renccontre
renccontre

renccontre

renccontre

Membres présentement en ligne

«Angie… Mike nous invites à une soirée spéciale, il parle d’un spectacle ou une renccontre …. Tu es intéressé ou pas ?»



« Pour qu’elle heure? Tu sais, je dois me lever tôt demain pour la séance photos.»



« Attend je lui demande.»



Et c’est ainsi que notre nuit la plus folle à débuter!



« Il dit que l’on doit être arrivé pour 16.00 après il barricade la baraque, j’en sais pas plus, y’a pas moyen de lui tirer les vers du nez.»



« À 16.00 ? Qu’est-ce qu’il mijote encore celui là? Tu sais honey, Mike à souvent des idées qui ne me plaise pas, tel la beuverie de la St-jean.

Je n’ai pas apprécié le fait que tout le monde doivent vider une bouteille de champagne en moins de 30 minutes, le champagne était bon mais la gueule de bois du lendemain elle, je m’en serais bien passé.
Sans compter qu’il na pas cesser de vouloir me tripotter!»



« Angie… tu le connais, en plus il ma dit qu’il y aurait 4 autres couples avec nous, alors je crois qu’il va se tenir tranquille avec autant de monde chez lui. J’ai également vue la voiture de Caroline dans le stationnement du bureau alors ça signifie qu’elle sera là j’en mettrai ma main au feu.»



«Jacques….honey….

si jamais sa prend une tournure de saoulerie, je te jure que je défonce les portes et que je reviens ici sans aucunes hésitations, TU ME COMPRENDS BIEN ?»



«Alors je lui dit que nous y seront, je t’aime ma petite Danoise!»



« Ha shut-up» et elle se mit à rire.



J : je me demandais en effet ce que Mike pouvais bien préparer de si spécial pour qu’ils nous demandent d’être si tôt chez lui. Normalement il préférait les soirées tardives et avec peu de convives. Et je suis forcé d’admettre qu’Angie na pas tord, il à les mains baladeuses dès qu’il à un verre dans le gossier, et, Angie est canon, alors forcément tous les regards et les envies sont dirigées sur elle ne lui en déplaise.





A : HA… Pourquoi ai-je dit oui? Je veux faire plaisir à Jacques, Mike est sont ami et ils aiment bien passer des soirées à faire la fête. Jacques sort peu, il passe son temps à me combler, c’est bien du moins que je fasse cela pour lui… mais… HAAAAAAAAAAAAA je déteste être prise comme ça dans un étau.



A«Honey, il à dit qu’elle tenue il faut portée?»



J«Décontractée mon ange, mon pureange…»



J : se sobriquet amenais toujours sur ses jolies lèvres le plus exquis des sourire qu’il met étais donner d’admirer. J’adore la regarder coiffer sa longue chevelure blonde parsemer de tendres boucles, elle est si délicate, si sensuelle dans tout ses mouvements.

La courbe de son dos est une invitation à y poser un doux baiser juste là,
Où, le creux des ses reins, amène le regard à deux magnifiques fesses d’un galbe parfait. Angie…. Ma compagne, mon amante, un rêve duquel je ne tiens pas à me réveiller.



A« tu rêves mon chéri?» me dit-elle un sourire coquin accroché au visage.



J« je me disais combien j’étais chanceux de t’avoir à mes côtés, et, depuis ton retour de Prague, tu es encore plus belle que jamais. Un jour tu devras m’expliquer ce qu’une merveilleuse jeune femme de 21 ans fais avec un homme de 46 qui n’est pas si merveilleux que ça.»



Elle mit un doigt sur ma bouche tout en disant tout bas :



A« shuuuuttttt… embrasse moi.»



Je m’y exécutai sur le champ, son corps presser contre le mien, le parfum de fruits qui se dégage de ses doux cheveux, l’odeur mielleuse de sa peau blanche et douce comme de la soie, la chaleur de son souffle et …..Sa langue dans ma bouche, le tout quoi, ne furent d’aucunes aides à ne pas arrivé en retard chez Mike.

Il était déjà 15.30 et nous devions compter au moins 20 minutes pour arriver à destination. Mais tout fier d’elle, elle passa cette remarque :



A« Hummm y’a un gros serpent qui vient de bouger dans ton pantalon HI HI HI!»



J« Tu en profites car le temps manque? La soirée peut être courte… un massage aux huiles chaudes, de longues caresses sur tout ton corps, ma langue descendant le long de ta colonne jusqu’à…»
A« Tu n’avais qu’à lui dire que tu désirais prendre soins de moi honey, hi hi hi, maintenant aller sinon ils vont tous nous attendre et c’es pas poli.»



J : Quelques minutes plus tard nous arrivâmes chez Mike, la cours étais pleines de voitures alors nous vîmes qu’il disait vrai au sujet de plusieurs invités et comme de fait la voiture de Caroline y étais.





Mike sortit pour nous accueillir, un sourire aux lèvres que je ne lui avais jamais vu. Se frottant les mains comme s’il venait de remporter le prix du meilleur je ne sais quoi.



M« allo, venez, venez, entrés, tout le monde est là il ne manquait plus que vous. Venez que je vous présente à tous.»
« Jacques et Angie tout le monde, Jacques.Angie… voilà le couple Dupré, Ève et Sylvain. Le Couple Nadeau, Gabrielle et Denis, le couple WONG, Jade et TÉ Chang et vous connaissez déjà Caroline qui m’accompagne pour la soirée.»
J&A« bonjour à tous»



J« Mike, tu veux bien maintenant nous dire ce que tu prépares? Histoire de nous mettre moi et Angie dans le secret!?»



M« Ha Ha Ha ne t’en fais pas vous le découvrirez bien assez tôt, tout ce que je suis dispo à dévoiler c’est que Ève et Silvain nous on préparé un spectacle que vous n’êtes pas près d’oublier.»



J : comme d’habitude je m’amusai à regarder chaque convive déshabillé des yeux Angie et une touche de convoitise ou bien de jalousie, je ne saurais dire, de la part des dames à l’exception de Jade qui dévorait littéralement ma bien aimée d’un regard direct qui en disait bien long sur ses pensées.

Je dois dire que je me régalais intérieurement. Hé oui mesdames, messieurs, elle est pour moi, c’est moi qu’elle a choisi, dommage pour vous!



M« Alors tout le monde à table, je sais qu’il est tôt mais il y à beaucoup à faire ce soir, donc, à la bouffe tout le monde.»



A« Mike… où est le vin, à la cuisine? Tu veux que j’aille le chercher?»



M « Angie mon ange, ce soir aucun alcool n’est permit, c’est une règle essentiel au jeu auquel nous tous allons participer, y’a plein de boissons gazeuses, jus de fruit, eau, etc. mais pas d’alcool ce soir.



A« Quoi, toi….

Pas d’alcool, tu veux rire de moi, tu vas passer une soirée sobre? Tu mijotes quoi? Enfin si y’a pas d’alcool je vais être en forme pour demain matin qui soit dit en passant Mike, je ne peu pas rentré tard car je travail moi demain hi hi hi.»



J : le reste de la période de restauration se déroula dans une bonne humeur très relaxante, j’appris à connaître Denis et Gabrielle, deux personnes assez corpulentes mais extrêmement sympathique. Quand à Ève et Sylvain je les connaissais déjà ayant à plusieurs fois fait la fiesta avec eux. Seule Jade et TÉ Chang restaient un mystère. Lui était mince et petit, typique des Chinois ou Thaïlandais, elle par contre était un délice pour les yeux, Peau basané, long cheveux d’ébène le regard profond, petite de taille, tout ce que l’Asie pouvais offrir de plus beau réunie en une seule femme.

D’elle émanais une douceur presque suave. Son regard ne cessait de se dirigé sur les formes du ma pureange, son désire de la posséder étais si intense que personne ne pouvais nier qu’Angie lui plaisait au plus haut point. Mais ce qui me troublais un peu c’était qu’Angie ne semblais pas répondre à se lancinent regard, elle est pourtant Bi, Jade est jeune aussi, tout à fais dans ses goûts, ça m’intriguais vraiment.



M« alors tous le monde à bien manger? D’accord, alors nous allons tous passer au sous-sol où des fauteuils et divans attendent tout le monde pour vôtres
Plus grands conforts.

Ève, Sylvain, la chambre à coucher du sous-sol est à votre disposition pour que vous puissiez vous changer dans vos costumes.»



A :( Que se passe-t-il ici? Pas d’alcool, un couple qui se change, toutes les portes verrouiller à double tours, dois-je dire à Jacques que je ne me sens pas du tout à l’aise et que je préfèrerai retourner à l’appartement avec lui? Non ça lui gâcherais la soirée, d’autant que cette jolie asiatique semble lui plaire grandement. Durant tout le souper il à fait des pieds et des mains pour éviter de lui parler, typiquement lui, lorsqu’il est trop timide, il ne fonce pas, il reste à l’arrière espérant que se seras l’autre personne qui fasse les premiers pas.

Elle me plait aussi, mais si Jacques la désire je lui la laisse, à moins qu’il m’invite…humm se serai bon, moi, lui et elle tout les trois…elle lui faisant une fellation pendant que je lui mange la chatte, nos mains parcourant le corps de cette beauté asiatique, la faisant jouir, orgasmes après orgasmes tel que Jacques sais si bien le faire, moi ma bouche couvrant son corps de baisers chauds mes mains empoignant ses petits seins qui semblent bien ferme.oufff je mouille il faut que je me change les idées , la photo shoot demain oui c’est ça …. Passer les mains dans sa chevelure noir et longue….nonnnnn change toi les idées Angie …)



J« Angie…tu viens ? Tu semble lointaine ce soir mon amour… quelques choses te dérange?»



A (souriante) « Non honey, la soirée va bien, les invités sont plaisants, non ça va.Elle te plais bien Jade dit?»



J« Je dois dire que c’est un fantasme de très longue date oui, moi avec une jeune asiatique, mais si je voulais qu’il soit complet, j’aimerais bien que tu y participe aussi.»



A : (je le vit rougir à cette instant, pour la première fois il me demandait de faire un trio, il devait avoir vraiment du prendre son courage à deux mains pour m’en proposer la demande.)



J« Elle na cesser de te déshabiller des yeux tout ou long du repas, je crois qu’elle te désire plus que moi, alors vas-y fais toi plaisir, elle est tout ce que tu recherche chez une femme.»



A« Et si je lui proposais pour nous deux?»



A : j’aurais aimé qu’il y ais des caméras cachées pour prendre en photos le regard de cette homme si généreux, prêt une autre fois à s’effacer pour me donner le plaisir.

Ses yeux sont devenus brillant, HI HI le petit hamster du cerveau de Jacques devait courir à plus de 200 kms/heure. Tout le désire et la compréhension soudaine que … oui son fantasme était là, à la porté de la main et que moi je lui offrais de le réalisé..



J« Pureange mon amour, … je …. Oui … STP!»



A :( maintenant ma mission étais claire, pour l’amener dans notre lit avec moi, aucuns problèmes, nous nous désirions et j’avais bien l’intention maintenant de lui faire savoir, restais qu’à lui soumettre la condition que si elle me désirait, mon homme y serrait lui aussi.)



A« Jacques… laisse moi faire, suis moi, soi cool, cette nuit je t’offre ton fantasme.»



Puis elle l’embrassa tendrement, de passion, de désires, d’Amour.





A« Jade pardonne moi, je peu m’asseoir près de toi?, et laissons nos copains faire plus ample connaissance.»



Jade«OUI… Ange je crois?»



A« Angie, tu es très belle, tu es née ici au Québec?»



J :( Et je la regardai, elle lui démontrait tout l’intérêt qu’il faillait, un soupçon de fantaisie, une accolade… tendre, une sourire puis après un long moment, elle se pencha à son oreille, lui murmuras quelques mots, je vis le regard de Jade se poser sur moi, Elle souriait, non, elle me souriait, puis me fit un léger clin d’œil. Je lui fis un très subtil mouvement de consentement, Mon ange reprit place près de moi, pris ma main et la porta à sa bouche, son regard cloué au mien, je savais qu’elle avait réussie.)



M« Alors tout le monde est confortable?...

Que le spectacle commence!»



Caroline éteignit les lumières, Mike fit glisser un rideau qu’il avait sans doute improvisé à la dernière minute. Lumières se fit sur l’air de spectacle, une chaise, un tapis …



J :( Nom de di.., mais ma foi ….c’est Ève, tout habillé de cuir, enfin tout habillé n’étais pas la description approprié, corset serré laissant apparaître un entre jambe pulpeux, montrant presque totalement une poitrine qui ma foi, était attirante au regard, elle qui est toujours si discrète voir même effacé, ses longues jambes portaient des bas de dentelles très sensuel, aux pieds, talon aiguille.

Et Silvain, bien…. À genoux devant Ève qu’un simple string en cuir sur le dos, mais le plus désarment est qu’il porte un laisse ! Lui le matcho, la grande gueule ventant encore et encore ses exploits sexuels à qui veux bien l’entendre, à genoux devant Ève.)



Moi et purenge avons échangé alors un regarde d’incompréhension et je dois dire de stupéfaction.



Sur scène Ève étais la dominatrice, elle obligeait Silvain à une obéissance totale, s’il osait montrer la moindres hésitation, il recevait une claque du revers de la main, claque puissante, laissant une marque rouge vif sur la chair de cet homme que je ne reconnaissais plus.

Elle tirait sur la laisse comme s’il était un chien.



Je sentis à ce moment Angie se blottir contre moi, elle déteste toute violence et je pouvais percevoir son mal à l’aise. Le mari de Jade lui semblait fasciné, regardant avidement la scène se déroulant devant lui, aucun détail semblait lui échapper. Du côté de Denis et Gabrielle je fus surpris que les choses aillent rondement, Gabrielle étais sur Denis, tout les deux nue, et leur plaisir semblais au maximum, jouissant du spectacle et de leurs actes et avec eux Caroline et Mike, Caro caressant Gabi pendant que Mike … ma foi, se faisait tailler une pipe par Denis.

Qui étaient ces gens que je croyais si bien connaître? Et puis sur scène à un moment, un drôle de phénomène se produisit.)



È « Masturbe toi, masturbe toi pour moi, montre moi combien de plaisir je t’apporte»



J : Silvain s’exécuta mais presqu’au moment ou il allait venir …



È« joui dans cette tasse, voilà très bien, maintenant boit ton sperme!»



J : Silvain laissa alors tomber une balle jaune… d’où elle sortait je n’en sais rien, mais je vis un air de surprise au visage d’Ève.



È« d’accord, très bien tu peux déposer la tasse, maintenant mange-moi la chatte!»



J : je dois avouer que de voir tout ces couples échanger caresses et baisers commençait à m’allumer vraiment, Mais Jade, elle était là, calme, simple spectatrice de toute cette scène, je fis signe à Angie que je désirais moi aussi passer à l’action mais dans le confort de mon foyer loin de tout les regards, le seul inconvénient, TÉ Chang lui ?)



A« Shuuuuutttt….

Je t’ai demandé de me faire confiance, il vient avec nous.Hahaha, pas un mot tout est cool honey, tu verras bien»



J : elle me regardait de ses yeux d’un bleu d’azure, il y avait tant d’amour dans se regard que je ne saurais d’écrire tellement profond et intense il était. Prenant ma main elle se dirigea vers Jade lui faisant signe que le moment étais venu de faire en douce une sortie qui ne sera point remarqué. Jade saisi son copain par le bras, il obtempérât immédiatement lorsqu’il vit que nous aussi mettions les voiles. Nous primes ma voiture et durant tout le trajet du retour, aucun mots ne fut dit, mais par la bué qui ne cessait d’obstruer mon champs de vision sur le pare brise, il était évident que tous anticipais de façon favorable les moments à venir.





Arriver à l’appartement, nous nous sommes tous diriger à la chambre à coucher, TÉ Chang pris place sur la chaise au coin de la chambre, enfin je saisissais son rôle, le voyeur pur, il allait prendre son pied à nous regarder faire jouir sa douce. Moi et Angie alors avons commencé à dévêtir Jade, moi délaçant les lacets de cette magnifique blouse aux imprimés orientaux, pureange, faisant glisser la fermeture éclair du sa jupe. Ses dessous étaient de soie, mais le soin de les enlever je laissai à Angie pour pouvoir admiré ce corps tendre et svelte à la peau sombre. Son sexe était étais parfaitement rasé dévoilant de longue lèvres clitoridiennes.

Ses seins, petits, fermes, mamelon long pointant vers ma bouche et non vers le sol. Pureange et Jade d’un regard complice se mirent alors à me déshabillé, leurs gestes précis, sans aucune précipitation, mouvement caressent, enivrent, envoutant. Je sentais mon sexe prendre du volume, durcir presqu’à la douleur, une main le caressa, main experte, douce, chaude, ma bouche croisa celle de Jade pendant que ma main gauche cherchais l’ample chevelure d’Angie, elle était déjà nue, bouche contre l’objet de sa convoitise, le puits des désires de Jade. Je voyais son visage aller et venir sur la peau du mon de venus de celle-ci.

Elle, Jade semblais être emporter par la langue qui la léchait, la bouche que la succès avidement puis D’un geste d’un control absolu Angie fut faire une demi rotation au corps de jade amenant ses lèvres vers mon sexe, emmenant à la fois son vagin à mes lèvres. Je déposai mes mains sur ses fesses appuyant légèrement pour que son sexe mouillé par l’excitation entre en contact avec ma bouche, ma langue atteignit son clitoris, je sentis les muscle de son dos se cambrés sous la caresses, un ronronnement de plaisir monta de sa gorge, Jade se tordait de plaisir sous les caresses buccales expertes de pureange, envoyant une vague de succion de plus en plus forte à mon pénis.

Jade changea de position et à son tour dirigea Angie vers la position qu’elle désirait la prendre, s’assoyant sur mon sexe, se dernier pénétra dans une caverne chaudes et humide à souhait, tout en douceur, de ses reins elle commença à me chevaucher, mouvement long, parfois circulaires qui me permettais de bien percevoir les muscles internes de son antre du bonheur, du même coup elle faisait pencher au dessus de moi Angie offrant à mes mains et ma bouche ses seins mignons que j’adore tant. La longue chevelure d’Angie caresse mon visage apportant cette exquis parfum si particulier à elle. C’est maintenant Jade qui de sa langue labour la chatte de pureange, De son clito jusqu’à l’anus elle avale la juteuse sève qui coule du sexe d’Angie.

Je vois dans les yeux de mon ange la jouissance qui monte en elle, son regard deviens vaporeux, elle se mordille la lèvres inférieur, de tout petit cris étouffé émerge de sa bouche, La tête en arrière elle explose soudainement, son corps se cambrant comme une jument sauvage courant sur la plaine du bonheur. Jade aussi répond immédiatement à cette pousser hormonal, je sens le mucus de son vagin couler sur moi, elle jouie, donnant à chaque mouvement de va et viens sur mon sexe un impulsion e bonheur qui comme un volcan en éruption explose en elle ! Nous sommes tout les trois à l’unisson, au même instant atteignant un nirvana sensuel.

Angie roule côté cœur de ma personne et Jade pose son sublime corps à ma droite. En sueur, comblé, je regarde celle qui à si bien sus me comprendre et me donner ce moment que je n’oublierais jamais.



Puis dans un coin de la chambre, TÉ Chang se masturbant, atteint lui aussi son paradis Sensoriel.

renccontre et plus encore sur JALF


rencontre belge rencontre-capitale-nationale.com tencontre rencontre dominatrices.com rencontre réunionnaise rdv rencontre Guyane travesti rencontre 22 rencontre coquine alsace

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015