forum adulte
webcam sexy

JALF, c'est plus de 7000 recits écrit par nos membres!

chat

Membres présentement en ligne

«JALF, c'est plus de 7000 histoires écrites par nos membres au cours des dix dernières années.
Allez-y, l'inscription est gratuite!»



"Cela faisait un petit moment que je désirais voir ma chérie jouer au tennis. Un jour de travail sans intérêt je demandais une autorisation d'absence à mon chef. Et je quittais le travail pour aller voir ma chérie jouer en double mixte. Je profitais de ma moto pour arriver par un petit chemin qui dominait le cours. La partie semblait bien engagée. Il y avait peu d'échanges et les services se succédaient assez vite. Mais bizarrement seuls les hommes servaient.

Étonné je décidais de m'approcher discrètement au travers des petits bois qui bordaient le cours. La scène semblait irréelle. Son partenaire se préparait à servir pendant que ma femme dans la position de la vraie tennis women, penchée en avant, sautillant d'un pied sur l'autre, les reins cambrés lui présentait ses fesses quasiment nues, la jupette de tennis bien remontée sur sa taille. J'étais ahuri de ce spectacle. Ma femme s'offrant ainsi à un inconnu... Idiot que j'étais, un inconnu pour moi mais pas pour elle. Au changement de service, les joueurs ont tourné et j'ai vu le même manège avec l'autre paire du double.

La femme avait de belles fesses et savait les remuer, à chaque point gagnant le serveur lui caressait ostensiblement l'entrejambe. Je décidais de m'approcher encore plus quand je vis un jeune homme caché qui profitait du spectacle. Je le rejoignais en silence et quand il me vit, il me fit signe de me cacher à coté de lui et de faire silence. J'avais envie de lui arracher son appareil photo, mais le spectacle sur le cours devenait vraiment incroyable. Je voyais ma femme embrasser son partenaire pendant que celui-ci lui pressait ses fesses. La partie semblait terminée, je voulais me lever pour hurler quand le jeune homme me dit:
"Attendez le plus beau est à venir, ils vont baiser dans la clairière à côté! Suivez moi, c'est un spectacle rare, je fais toujours une bonne cinquantaine de photos..."
Pourquoi je le suivais, je ne sais pas, je voulais voir quoi ? Ma femme me faire cocu, baiser avec un inconnu ? Après quelques instants, je les voyais tous les quatre qui se caressaient.

Ma femme retirait un string que je ne lui connaissais pas, elle écartait ses jambes, l'autre femme se mit à lui lécher son sexe, pendant que ma femme s'occupait de deux beaux sexes virils bien tendus. Sa bouche allait de l'un à l'autre, je voyais bien ses lèvres qui suçaient ces sexes avidement. Mon sexe se mit à durcir à ce spectacle. J’étais un voyeur qui regardais sa femme sucer des hommes, et cela me faisait bander terriblement. Un homme s'allongeait par terre et je voyais ma femme s'accroupir sur le sexe, sa chatte avalait rapidement le dard et elle se mettait à bouger ses fesses. L'autre homme lui mettait son sexe dans la bouche et elle, caressait la chatte de l'autre femme.

Je n'en pouvais plus tellement je bandais. Je sortais mon sexe pour me masturber, tant pis pour le jeune homme. Celui ci me regardait faire, il s'approcha de moi et se mit à me caresser les couilles puis il écarta mes mains de mon sexe et doucement le glissa dans sa bouche. Je ne savais plus où j'étais, ma femme se tapait deux mecs et moi, sucé par un homme! Sa bouche était douce sur mon gland, et le spectacle dans la clairière évoluait. Ma femme s'était allongée sur un partenaire et visiblement l'autre allait la sodomiser. Je pensais que je rêvais. Ma femme en double pénétration! Je comprenais mieux son intérêt pour les doubles en tennis, je devrais dire double en pénis...

Je voyais le membre se glisser entre les fesses et puis prendre un lent va et vient. Ma femme poussait de petits cris et puis se mit à lécher le sexe grand ouvert que lui présentait sa partenaire debout devant elle les jambes bien écartées. Ni tenant plus je jouissais dans la bouche du jeune homme, qui apprécia visiblement la chose. J'étais dans un brouillard complet, je venais de voir ma femme se comporter comme une professionnelle du sexe, moi-même sucé par un homme... Je perdais mes repères. Dans ce brouillard, je voyais..."

Rencontre en ligne


pute rencontre gay rencontre Saguenay cravache rencontre mature forum gay annonces femmes webcam rencontre coquine Indre-et-Loire rencontre coquine Gers grosse nue

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015