recit de sexe
recit de sexe

Recit de sexe

recit de sexe

Membres présentement en ligne

Recit de sexe:
Dans la chambre, il se débarrasse rapidement de ses vêtements et l’étend sur le dos, cuisses ouvertes entre lesquelles il s’agenouille. Son sexe pointe vers sa vulve gluante et y entrerait volontiers s’il ne le dirigeait pas de sa main pour l’éviter. Ses testicules appuyés sur son clitoris, il entreprend de déboutonner son corsage. Elle, hagarde, ferme son poing contre sa bouche comme une fillette anxieuse de la suite des évènements. Pourtant, ils savent très bien tous les deux ce qui les attends puisqu'il s'agit d'un recit de sexe. Enfin découverte, sa poitrine pointe agressivement tant sa peau est tendue, elle ne lui avait pas menti.

De ses paumes, il les effleure délicatement pour en sentir la dureté.
- Vous bandez dur, madame !
Elle ne dit rien et ouvre les yeux essayant de se dégager du joug de son poids. Ses mouvements de bassin frottent sa vulve sur ses testicules. Il la sent trempée mais refuse encore de la prendre. Il s’étend contre elle, cuisses entrecroisées et entreprend de la masturber de ses doigts. Elle succombe. Un clapotis musical se fait entendre. Il ne la pénètre pas, il reste à l’entrée de son sexe en rependant sur son clitoris le doux liquide qu’il venait de goûter. Le bouton à vif, il la sent proche de l’orgasme.


Son souffle haletant, cesse soudainement comme si elle se refusait à jouir.
- La serviette, fini-t-elle par prononcer péniblement.
- On s’en fout de la serviette, ce recit de sexe se déroulera à ma façon !
Puis il s’active en elle en la retenant de se dégager. Elle crie. Il la sent résister au plaisir mais persiste. Son souffle est saccadé, son visage grimace de tensions, tout son corps frétille. Elle appréhende les dégâts, il le sait et s’en fout. Pendant ce temps, son sexe à lui est écrasé entre leurs corps. Il ressent une douleur mais ne lâche pas prise.
Appuyant savamment sa main libre sur son cou, il la retient sans trop la serrer.

Les doigts toujours dans son sexe il se retourne pour plaquer ses genoux sur ses épaules à elle. Elle est fixée, immobile. Il ne s’appuie pas sur son visage, ses testicules pendent et son sexe pointant est maintenant plus confortable entre ses seins. Il n’a cessé de s’activer en elle. Des deux mains cette fois, il continue de la pénétrer de quelques doigts et astique son clitoris. Elle soulève la tête tente de mordre son scrotum. Il l’évite et la menace de l’étouffer avec ses fesses.
- Si tu me laisse aller chercher la serviette, tu pourra faire de moi ce que tu veux.
- Aucune serviette ne pourrait contenir ce que tu retiens.


Ce manège continue encore plusieurs minutes mais rien n’y fait, elle ne s’abandonne pas. Il cède enfin à sa requête et la libère en s’étendant à ses côtés. Il reprennent leurs souffles quelques instant puis elle se lève. Il reste étendu, les yeux ouverts et le sexe fier comme un mât. Elle tarde un peu à revenir. Il se caresse furtivement sans trop de conviction.
De retour, elle tient la fameuse serviette d’une main avec la bouteille de Porto et une bouteille d’eau glacée.
- J’ai failli m’endormir
- Vous auriez pu, je vous aurais réveillé à ma façon.
Les objets déposés, elle monte sur son ventre.

Le pénis toujours droit, elle le frotte de la raie de ses fesses. Il la regarde sans broncher lorsqu’elle commence à se masturber devant lui.
- Vous vouliez me voir jouir, eh bien moi aussi je veux jouir !
Elle commence, sans pudeur à rentrer ses doigts dans son sexe et se penche vers l’arrière pour qu’il ne rate pas une seule seconde du spectacle. Puis de l’autre main, saisit la serviette. Il ne se passe pas une minute avant qu’elle ne lui asperge le visage de son flot de jouissance. Il est trempé mais boit tout ce qu’il peut. Elle l’essuie, les draps sont saufs...

recit de sexe, histoires érotiques, vidéos et plus encore sur JALF!


rencontre coquine montpellier rencontres marseille collier laisse rencontre Montréal femmes rencontre rencontrelaval.com rencontre 77 expérience homosexuelle fantasmes club rencontres

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015