recherche femme
recherche femme

Recherche femme

recherche femme

Membres présentement en ligne

J'en avais trop envie depuis que j'avais vu un film de cul sur Jouer Avec Le Fantasme où une fille à peu près de mon âge se faisait prendre par trois mecs à la fois. Je voulais tellement être elle! Je me suis donc mise à fouiller les annonces homme recherche femme dans le but de trouver un mec qui recherche une femme comme moi. Je me suis tellement branlée en regardant la fille du vidéo se faire mettre par devant, par derrière et dans la bouche que dès que j'ai éteint mon PC, j'ai décidé que je devais moi aussi ressentir ce plaisir inouï. Pendant les jours qui ont suivi, j'ai maté la vidéo au moins quatre ou cinq fois et je me suis touchée à chaque reprise jusqu'à l'épuisement.

Même la nuit, je rêvais d'énormes queues à la recherche d'une femme cochonne comme moi et prêtes à me défoncer par tous les trous. Un matin, je me suis réveillée avec le sexe tout trempé. Je me suis masturbée un autre fois pour évacuer le trop plein de désir qui rendait ma vulve poisseuse puis j'ai nettoyé le lit. Je suis retourner sur Jouer Avec Le Fantasme espérant qu'un homme aurait répondu à mon appel. 4 d'entre les membres avait répondu disant qu'ils recherche une femme dans mon genre. Si je m'étais écoutée, je me serai donnée à eux directement dans les chiottes de la boîte où je les avais convoqué, tellement j'étais excitée par la situation.

Mais je ne pouvais pas décemment prendre le risque de créer une émeute dans l'établissement. Vous m'imaginez en train de me faire tringler par trois lascars en furie dans les toilettes d'une discothèque ? C'était tout bonnement impensable ! Pourtant, je sentais ma culotte toute mouillée qui commençait à sérieusement me gêner. J'étais même persuadée que mon short était trempé. Heureusement, il faisait sombre et personne ne pouvait s'apercevoir de la réalité qui s'exprimait si crûment entre mes cuisses. Je me suis jeté à l'oreille du gars le plus âgé et je lui ai fait part de mon souhait d'être défoncée par lui et ses copains qui, j'étais sûr, étaient à la recherche d'une femme cochonne comme moi.

Je lui ai expliqué que j'étais prête à les faire venir chez moi, dans le petit appartement que j'avais loué en ville. Avec le recul, je me dis que j'étais complètement inconsciente et que je prenais des risques énormes. Sur le moment, je n'y ai pas du tout pensé. Seul comptait pour moi l'assouvissement enfin à portée de main de mon fantasme le plus torride. Il m'a arrêtée d'un geste juste avant que je sois en place. Je l'ai regardé avec un peu d'incompréhension mais il m'a vite fait comprendre où il voulait en venir. En fait, il est allé s'asseoir sur le canapé, là où je voulais me mettre. D'une main ferme et volontaire, il m'a prise par les hanches et m'a invitée à venir me percher sur ses cuisses.

Sa bite était bien raide et il la tenait encore plus droite avec les doigts de son autre main. J'ai regardé un moment ce beau pieu dressé avec des yeux emplis de gourmandise. Il allait me la mettre bien à fond dans la chatte. J'ai quitté définitivement le torchon humide qui me servait de culotte et qui n'avait plus de slip que le nom pour venir me présenter au-dessus de son manche veineux. Le gland n'était pas encore complètement apparent mais je savais que le capuchon de peau qui le recouvrait encore partiellement se retirerait aussitôt que ma vulve affamée viendrait s'empaler dessus. Je ressentis un grand bonheur à prendre en moi le gros mandrin du gars.

Avant de m'abaisser, j'avais enjambé ses cuisses et placé mes pieds de part et d'autre de lui. J'avais aussi asticoté un peu son gland en le frottant contre mes grosses lèvres gorgées de désir. Il en avait profité pour faire bouger son bout tout au long de ma fente maintenue entrouverte par ma position. C'était un peu comme s'il me tartinait avec mon propre jus. Quand il toucha mon clitoris la sensation fut trop intense et je m'empalai subitement sur sa bite. Je commençai à faire rouler mes fesses sur son bas ventre dans tous les sens car je voulais qu'il se loge le mieux possible dans mon trou.

J'aime les hommes entreprenant et qui n'ont jamais de cesse...

recherche femme, vidéos, chat sexy et plus encore sur JALF!


rencontre coquine Alpes-de-Haute-Provence rencontre grivoise Provence-Alpes-Côte d'Azur remcontre bi-curieux fantasme cigarette rencontre provence fille fille rencontres kokines dominatrices club naturiste

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015