rdv rencontre
rdv rencontre

rdv rencontre

rdv rencontre

Membres présentement en ligne

On avait rdv en pleine journée pour une rencontre, entre seize et dix-sept heures, sur un petit chemin de campagne. Lorsque j'arrivai, une camionnette des travaux publics (à peu près comme celle qu'il m'avait décrite pour que je le reconnaisse, mais pas aussi grande) était déjà là, garée à l'ombre des nombreux arbres qui jalonnaient le chemin caillouteux. Mon cœur battait la chamade et je sentais mon pouls frapper contre mes tempes comme à chaque fois que je passe une annonce pour me faire défoncer le cul. Il faisait chaud, un temps orageux, lourd, j'étais en short et je m'étais arrêté quelques minutes plus tôt pour ôter mon slip afin qu'il sache de suite à quelle salope il avait affaire.

Je me garai et me dirigeai vers son véhicule. Je toquai à la portière et le type me fit un signe de tête.
-Salut, dis-je d'une voix qui ne cachait rien de mon émotion, quelle chaleur !
-Salut, c'est vrai que c'est écrasant cette chaleur ! me répondit le gars qui devait avoir une quarantaine d'années, bien costaud, bronzé sous son débardeur.
Comme je ne savais pas quoi dire, il reprit :
-Y a pas grand monde sur ce chemin. Qu'est ce que tu fais là ? Tu cherches quoi ?
Pendant une fraction de seconde je ne me demandai où il voulait en venir avec ses
questions, aussi j'hésitai à lui répondre franchement.

Mais j'avais trop envie d'une queue et je voulais montrer tout de suite mon côté salope. Je lui dis donc en le regardant dans les yeux :
-D'abord je te suce et après tu m'encules !
Le type marqua un temps de réflexion, comme choqué par mes propos directs puis il dit:
-D'accord, on va dans le bosquet derrière la camionnette.
Je le suivis le cœur battant et la queue déjà presque dure. J'eus tout le loisir d'observer ses fesses musclées dans son short large. Un peu plus loin nous étions sous le couvert d'un petit bois touffu apparemment bien à l'abri des éventuels regards venant du chemin.

Il s'arrêta et s'appuya contre un tronc. Je le rejoignis et m'agenouillai devant lui. Je n'eus aucun mal à faire glisser son short et son slip et je me trouvai nez à nez avec une grosse bite appétissante déjà à moitié tendue. Inutile de vous dire qu'une odeur forte et pénétrante se dégageait du morceau. Sans plus attendre, je le pris en bouche et plaquai mes mains sur chacune de ses fesses rebondies. Je restai ainsi à peu près trente secondes sans bouger, pour bien apprécier l'engin. Le mec devait apprécier aussi à en juger les proportions que prirent son mandrin : plutôt épais que long si vous voyez le genre, un truc qui allait bientôt me distendre la pastille.

Je bandais rien que d'y penser. Après avoir bien gardé le gland sur la langue en ouvrant vraiment très grand la bouche, je le suçai gloutonnement en le regardant dans les yeux. Il se tendit vers ma bouche et prit ma tête dans ses mains. Il se mit alors en devoir d'aller et venir, de me baiser la bouche en somme. Cela me convenait parfaitement de n'être qu'un trou à bites et soudain je n'eus envie que d'une chose, qu'il m'éclabousse sur le visage et au fond de la gorge. J'interrompis le va-et-vient pour lui suggérer :

-J'ai envie que tu me décharges dans la gueule !
-Oui, pas de problème, je vais t'en donner plein ta bouche ! Tu vas te régaler !

Je me servis alors de mes mains pour le branler et lui caresser ses belles couilles velues tout en le suçant.

Disons que tout en le regardant, je le branlai dans ma bouche en sortant la langue pour recevoir la sauce. Ce traitement porta bientôt ses fruits et je sentis le gars se tendre. À peine quelques secondes plus tard, je reçus une giclée dans la bouche. Ce fut chaud, odorant et bon. J'avalai instantanément son foutre épais et je faillis jouir. Aussitôt après, une deuxième série de petits jets vinrent salir mon menton et mes joues sur lesquelles je frottai le gland visqueux pour en extraire les dernières gouttes.

rdv rencontre et plus encore sur JALF


rencontre femme belgique rimming lesb chat érotique rencontre rencontre rencontre femme suisse rencontres sensuelles rdv femme rencontre sur internet tchat femme

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015