rdv coquins
rdv coquins

rdv coquins

rdv coquins

Membres présentement en ligne

Je suis excitée à l'idée de le revoir cet homme ! notre rdv coquins hebdomadaire est mon petit secret, mon plaisir, moi qui raconte tout,je tais ce petit bonheur, le bonheur de voir cet homme, l'amant de 2 heures, que je vois dans des petits hôtels, que pour le plaisir, le mien, le sien, nos deux corps qui se cherchent et se trouvent...J'ai envie de faire tellement de choses avec lui que je n'oserais jamais lui avouer...mais il les devine et il me dit que je n'étais pas prête.
On est Mercredi, je me fais belle, je me coiffe comme il aime, et je mets une jupe très courte sans culotte au dessous, je mets mes bottes plates et un petit haut qui fait ressortir mes 95 C...

il m'attend à la sortie du métro, il me sourit, je l'embrasse sur la bouche et on se dirige vers l'hôtel, il me dit qu'il a une surprise pour moi. Je ne pose pas de questions, de sa part je sais qu'il y a toujours de très bonnes surprises.



Arrivés dans la chambre, je fume ma cigarette tout en le regardant se déshabiller, mes yeux cherchent son god que j'aime, je suis excitée à l'idée qu'il me caressera avec, mais je ne le vois pas, il me regarde, il sait ce qui se passe dans ma tête. Je m'approche de lui, on s'ombrasse tendrement, sa langue fouille ma bouche, il me caresse les seins lègèrement, quelqu'un frappe à la porte et il dit : voilà ma surprise ! mon coeur bat fort, je ne comprenais pas.

Il ouvre la porte, et j'entends des voix des embrassades. Un couple entre, j'etais toute nue et très gênée, une jolie fille d'une vingtaine d'années et un homme qui avait la quarantaine, il était beau, élegant, souriant, il m'a tout de suite plu. La fille ne me regardait pas mais son homme me détaillait et ses yeux souriaient, je voulais m'enfuir mais mon ami d'internet me connaissant glisse sur le lit à mes côtés et me tient par les épaules, il demande au couple de sortir la bouteille de champagne et de se mettre à l'aise, ce qu'ils font.
Il commence à m'embrasser et à me caresser doucement, je le voyais bander, d'ailleurs lui bande toujours.

L'homme nous regarde, il se déshabille et demande à sa campagne de le faire, il la caresse aussi. Mon ami en profite pour lui toucher ses jambes et glisser un doigt dans sa chatte, d'ailleurs elle écarte bien les jambes pour qu'il enfonce son doigt profondement, elle etait habituée à faire l'amour à plusieurs. Moi, je les regardais, je mouillais comme une folle mais je ne bougais pas ! Mon ami se tourne vers la fille lui écarte les cuisses, sa bouce l'embrasse délicatement et va trouver son joli trou que je voyais luire tellement elle trempait, sa langue la fouille et il mordille son gros clito, l'autre homme les regarde et il lui met la queue dans la bouche, il le suce goulument, je voulais leur crier de s'occuper de moi, je tremblais, j'étais sur le point de jouir, les yeux sortaint de ma tête, j'avais le tournis.

La fille demande à mon ami de la prendre, il lui dit d'attendre, il me regarde s'approche de moi et me fait goûter son jus hummmm j'adore je l'embrasse goulument, l'homme s'approche de moi, je vois sa queue devant ma bouche, il me caresse le visage, il me dit que je suis belle, je le regarde, ma main se lève doucement et je lui caresse sa queue qui était très dure, il en a des frissons, mon amis nous regarde, sa main se balade sur mes fesses, il voit combien je mouille, son autre main s'active dans la chatte de l'autre, je n'en peux plus, ma bouche engloutit la bonne queue, je le suce comme une folle, je demande à mon ami de me lècher et là il prend la tête de la fille et me la met entre les jambes, waw j'ai jamais ressentie ça, la fille me lèche, me mordille mon clito, son doigt me fouille, je me cambre, je halète, je veux être baisée, mon ami lui, est dèjà en elle.

L'autre homme se retire de ma bouche, sa langue va trouver celle de sa copine, ils me lèchent à deux ! je jouis dans leur bouche, je crie et j'en pleure, l'homme se depeches de me prendre, d'un coup il est en moi, il me laboure et je crie encore de plaisir, mon ami vient me trouver, met sa queue dans ma bouche, et me demande si j'en veux encore, J’acquiesce ! la fille m'embrasse les seins. Mon ami demande à l'homme de se mettre sur le dos, je m'empale sur lui, la fille s'empresse d'engloutire le sexe de mon ami, qui lui, me caresse le clito, sa main touche le sexe de l'homme, qui lui est excité à en mourir, je n'en peux plus, je me soulève un peu, je prends le sexe de l'homme qui devinant mes intentions sans trop y croire, se laisse guider, je me caresse l'anus avec sa queue, et je l'introduis doucement, je râle, je suis une vraie fontaine, mon ami me fouille avec ses doigts maintenant et là, j'ai toute la queue dans mon cul : un mélange de douleur, de douceur de plaisir m'envahit, l'homme fonce en moi en poussant un long râle, je m'allonge complètement sur lui, mon ami, vient trouver ma chatte et la lèche, la fille l'y rejoint et ils sont 3 à me donner du plaisir, je bouge dans tous les sens et là ! c'est moi qui demande à mon ami de me prendre, je suis prise en sandwich, je réclame même la fille qui se hâte de venir, je lui caresse sa chatte, je la lèche même et j'éclate comme une bête, on jouit tous les 3 ! j'étais vidée, la fille elle dégoulinait, elle a pris le god et s'est finie toute seule : j'aurais pas aimé être à sa place (rire) ....

rdv coquins et plus encore sur JALF


rencontre coquine Hautes-Pyrénées photo de voyeur couples exibitionnistes nouvelle érotique toulouse echangiste charme rencontre club libertin bordeaux échange de couple couple swinger rencontre coquine Loire-Atlantique

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015