rencontre
bi-sexuel

Queer, un site de rencontre pour ceux et celles qui se distinguent!
Allez-y, l'inscription est gratuite!

gais et lesbienne queer

Membres présentement en ligne

Arrivés au club queer, mon amant a garé la voiture et nous nous sommes dirigés vers l'entrée. La sensation de mes "dessous" était moins désagréable, le métal s'étant réchauffé au contact de mon corps. Je me demandais simplement si la tenue était perceptible à une modification de ma démarche. Je lui ai posé la question. Je n'ai eu qu'une réponse énigmatique:
« Vous êtes très bien. »
On nous a installés à une table, servi des boissons. C'est vrai que les cocktails du club queer étaient délicieux. Curieuse, je regardais autour de moi. Effectivement, ce n'était pas du tout une ambiance de lupanar bestial, atmosphère très feutrée, une musique pas du tout abrutissante.

Les gens étaient tranquilles, dansaient, bavardaient bien que le look de tout un chacun faisait un peu queer. Tout au plus on pouvait deviner des danses un peu serrées, quelques mains qui s'égarent. Et de temps en temps un couple se dirigeait vers des alcôves, fermées par de lourds rideaux. Un couple s'est arrêté devant notre table. Dans les trente-cinq ans tous les deux, un homme brun, plutôt mince et élégant, et une femme blonde avec une chevelure somptueuse. Il nous ont salués, ont demandé si nous souhaitions bavarder, danser. Mon accompagnateur leur a fait signe de la main, montrant les deux chaises libres.

Moi, je découvrais, apparemment c'était le rite de prise de connaissance. Après les présentations nous nous sommes mis à bavarder. J'étais vraiment gênée de la situation, me disant que si finalement il y avait échangisme, j'étais un peu comme une escroquerie vis à vis de l'autre homme. À moins que sa compagne ne soit dans la même situation mais j'en doutais. Mon cavalier servant s'est levé, a fait le tour de la table pour inviter la superbe blonde à une danse. Ils sont partis vers la piste, me laissant en tête à tête avec l'inconnu. Celui ci a terminé son verre sans me quitter des yeux. J'ai finalement du lui sembler à son goût, il s'est levé, m'a tendu la main avec un simple «S'il vous plaît...» Tout en dansant il me posait tout un tas de questions.

Il semblait très curieux de moi, en particulier de mes relations exactes avec mon accompagnateur, vu notre différence d'âge flagrante. Clairement, un quadragénaire avec une fille de vingt-quatre ans lui faisait se poser des questions. Et puis, l'angoisse ! En dansant, il avait la main posée sur ma hanche, au haut des fesses, et a senti quelque chose de dur sous le tissu. Il s'est mis à me palper les reins, puis la taille, découvrant de la paume la présence de ma ceinture métallique.
- Mais qu'est-ce que c'est que ça ?
Je suis restée muette. Mon front, mes joues, ont du prendre une belle couleur pivoine.

Je n'avais plus qu'une envie qui était de creuser un trou, très profond, et de m'y enfouir pour un siècle ou deux. Il m'a prise par la main pour m'entraîner vers une des alcôves. Je suivais sans résistance, un peu dans un état zombie. Après avoir soigneusement fermé le rideau, il m'a doucement poussée agenouillée devant un moelleux canapé et m'a relevé la jupe jusqu'aux reins. Je ne bougeais pas. Grand silence, je le devinais perplexe à la vue de mon derrière nu avec cette bride en métal brillant qui en barrait l'accès, enfin tous les accès. J'appréhendais sa réaction. Il pouvait protester à la tromperie, en vouloir à mon propre cavalier qui, lui, devait sûrement prendre du bon temps avec sa compagne blonde.

Pas du tout. Il m'a retournée vers lui, il arborait un grand sourire et des yeux brillants de plaisir.
- Mais c'est génial, c'est magnifique, totalement décalé et surprenant, mais vous êtes vraiment torride ainsi, Mademoiselle. On se croirait dans ce vieux film de Buñuel, l'obscur objet du désir. Très queer tout ça...
Il m'a lentement déshabillée, ne me laissant que mes chaussures et mes bas. Et bien sûr ma "sécurité". M'allongeant à demi sur le canapé, il...

Rencontre Queer


sexe public lavement rencontre coquine Gironde grosse nue rencontre libertine Maine-et-Loire exhibition rencontrer femme libérée dialogue sexe rencontre érotique Gaspé s exhibe

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015