premiere sodomie
premiere sodomie

Premiere sodomie

premiere sodomie

Membres présentement en ligne

Je t'ai rencontré sur JALF et tu avais envie de vivre ta premiere sodomie avec moi. Je t'accueille donc tout sourire toujours vêtu très formellement dans un complet classique. Je t'inviterai à me suivre vers mon bureau et te dit ce que j'ai à te faire faire. Nous avions prévu un petit scénario sexy, genre dans un bureau, pour que ta premiere sodomie soit pour toi particulièrement excitante. Je te montre un classeur plein de dossier à classer évidemment dans le tiroir du bas. Toi bien attentionnée, tu ne rouspète pas du tout et t'exécutes à te pencher et retirer les dossiers du classeur. Tu commenças à les classer pendant que moi bien assis sur ma chaise je te yeuxte sans retenu.

Je regarde sans vergogne ton fessier se mouler dans ta petite jupe que tu as préalablement relevé un petit peu pour te permettre de te pencher jusqu'au sol. Tu sens alors mon regard se promener sur tes hanches et ton fessiers. Tu me vois même à l'occasion porter ma main à mon entre jambes pour replacer mon membre commençant à durcir. Tu aime l'effet que tu provoque chez moi et tu sens ta propre culotte commencer à s'humecter. Subtilement, toi aussi tu porte ta main à ta culotte pour te donner quelques caresses. Tu as un effet monstre sur moi et tu le sais alors tu te retourne et passe à côté du bureau puis vint t'asseoir sur celui-ci directement devant moi.

Tu croisa tes jambes ce qui fit remonter un peu ta jupe. Je comprend que tu es prête pour ta premiere sodomie. Ensuite, tu les décroisa très lentement pour me donner un aperçu sous ta jupe. Tu positionna tes pieds un sur chacune de mes cuisses ce qui provoqua la remonter de ta jupe et me laissa voir entièrement ta chatte scintillante tellement elle est humide. Tu me regarde avec un regard tellement cochon. Puis tu déboutonnes alors ton chemisier pour exposer ta superbe poitrine et commença à te caresser les seins. Tu vis mon érection dans mon pantalon et tu me dit que tu veux le voir. Alors je défis mon pantalon ce qui laissa sortir mon membre gonflé d'excitation.

Il se dresse devant toi. Tu laisses alors sortir un soupir d'excitation, porta une main à ta chatte et commença à caresser ton clitoris en me disant de faire pareil. Alors je commençai à me masturber face à toi ça t'excite au plus haut point. Après quelques minutes de stimulation mutuelle tu repoussas ma chaise de tes pieds et descendit du bureau. Tu t'agenouillas devant moi et me dit de me lever. Tu lèches mon gland de ta langue humide et habile et tu enfonces mon pénis bien profondément dans ta bouche. Après quelques minutes de plaisir je te prend par les cheveux et te tire tranquillement vers le haut puis te retourne pour te faire te pencher sur mon bureau.

À mon tour, je me plonge le visage entre tes fesses pour te lèche l'anus et ta petite chatte bien mouillée de désir pour moi. Tout en te léchant, mes mains se promènent sur ton corps tantôt pour t'empoigner les seins, tantôt pour se glisser vers ton clitoris et le stimuler en symbiose avec les caresses de ma langue. Tout en stimulant ton clitoris de mes doigts, je t'insère mon pouce entre tes grandes lèvres pour sentir la chaleur émanant de ton sexe. Puis le poussa bien en toi pour sentir la chaleur de ton vagin sur mon doigt. Ma langue s'affairant toujours à lécher cet anus si en demande d'attention pour cette premiere sodomie.

Après quelques minutes de stimulation, je te sent prête pour la suite. Je sors alors d'un tiroir de mon bureau un jouet qui est la réplique presque exacte de ma queue. Je te le tend et te le fait lécher afin que tu l'humidifie. Tu me le redonne et je m'en sert alors pour caresser l'entrée de ton vagin pour le lubrifier encore un peu. Puis je l'insère doucement en toi. Une fois bien pénétré au fond de toi, je m'affaire à lui faire faire quelques vas et vient. Je te vois cambrer le dos. Tu en veux plus. Tu te recules vers moi pour sentir mon gland, toujours bien dur, se plaquer contre tes fesses à l'entrée de ton cul bien mouillée maintenant par ma salive.

J'empoigne alors mon pénis et le pousse fermement contre ton anus qui se dilate tranquillement pour lui faire place en toi. Plus tu sens ton anus s'ouvrir plus tu pousse vers l'arrière pour favoriser son insertion en toi. Cela me laisse les mains libre pour te prendre aux hanches et commencer à baiser ton beau petit cul pendant que toi tu stimule ta chatte en respectant les mouvement de mon bassin...

premiere sodomie, sexe anale, rencontre et plus encore sur JALF!


rencontre couple fétichiste imper fétichiste pied rencontre BDSM Seine-Saint-Denis rencontre-estrie.com les gay rencontre érotique Drummondville sites rencontres coquines rencontre coquine Lorraine site de rencontre abitibi

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015