pratique sexuelle
pratique sexuelle

Pratique sexuelle

pratique sexuelle

Membres présentement en ligne

«Discuter des différentes pratique sexuelle en compagnie d'individus partageant les mêmes que vous!
Allez-y l'inscription est gratuite!»


J'ai donné rendez vous à un couple d'amis échangiste rencontré sur JALF il y a quelque temps et dont j'ai fait plus ample connaissance en réel 5 jours plus tôt. Partageant les mêmes pratique sexuelle, je les ai invités. Toi tu es à l'hôtel, prête comme convenue, à quatre pattes, en bottes et le collier comme seul vêtements sur le lit. Tu ignores tout des invités et pour rajouter au trouble tu as les yeux bandés. Tu es sur le lit silencieuse en position de chienne dévouée à attendre aveuglé par le bandeau mais attentive au moindre bruit qui puisse te donner des indications sur les mouvements dans les couloirs de l'hôtel.

J'arrive à 20h devant la porte de la chambre que j'ouvre sans plus de discrétion et que je referme derrière moi, je te découvre comme convenu sur lit.
«Bien salope. Tu es bien dressée. Cambre bien tes fesses, allez encore plus...»
Et je claques un coup sur ta fesse pour te faire obéir, pratique sexuelle que j'aime bien. Tu entends mes déplacements dans la pièce mais tu ne peux rien voir. Je pose des objets sur la table et tu entends des bruits de chaines que je sort du sac. Tu perçois mes mouvements et ton excitation augmente. Je pose ma main sur ton postérieur et tu sens quelque chose de froid dans ma main.

C'est une chaine que je glisse sur ton dos jusqu'à ton cou en faisant courir la laisse entre tes fesses. Arrivé à l'anneau du collier, j'accroche le mousqueton de la laisse et je fais deux petites tractions pour m'assurer qu'elle est bien fixé à l'animal de mes plaisirs et pour ainsi te guider dans les pratique sexuelle qui suivront. Tu m'entends m'éloigner vers la douche et j'ouvre l'eau pour me laver les mains. Je me déplace vers la porte que j'ouvre pour faire entrer les invités qui se glissent dans la pièce en silence. Tu n'arrive pas à savoir combien ni qui ils sont ce qui a pour effet de t'effrayer un peu.

La femme te regarde ainsi exposé et pose sa main sur ta chatte.
«Regarde Paul, elle est toute mouillé la cochonne! Viens toucher, je déconne pas!»
Et l'homme pose sa main à son tour sur ton minou, offert à la vu de tous. Tu fais un léger mouvement de retrait lorsque tu sens un doigt te pénétrer. Aussitôt une claque sur le cul te rappel que tu ne dois pas bouger.
«Eh reste immobile petite salope pendant qu'on t'examine...» dit Paul.
Je suis là, prêt de ta tête et je caresse ta nuque en jouant avec la chaîne. Ma main droite vient saisir tes seins qui pendent au dessus du lit et je triture tes tétons qui durcissent sous mes caresses.

Tu sens les six mains te tripoter dans les parties les plus intimes de ton corps et le plaisir mêlé de crainte te trouble beaucoup. J'invite mes complices à boire une coupe pendant que je m'occupe toi.
«Allez ma douce debout devant le lit»
Suivi d'une claque sur le cul. Tu te lèves doucement et je tire la laisse pour te poser au milieu de la chambre. J'attache les bracelets à tes poignets et les écarteurs afin que tu ne puisses pas te servir de tes mains. Je fixe le tout au collier. On voit bien tes seins et je masse tes mamelles devant le couple qui ne perd pas une miette du spectacle.


«Écartes les pieds et lève la jambe gauche que je fixe tes chaînes aux chevilles.»
La position est difficile et tu cherches ton équilibre alors que tu ne vois toujours rien. Je pose la première chaîne puis l'autre en te demandant le même effort de gymnastique. Tu te sens honteuse et le rouge de tes joux te trahis. Enfin je pose l'écarteur pour te maintenir ouverte devant mes invités. Tu es maintenant entravé debout devant nous et je t'abandonne un instant pour boire une coupe avec Paul et Steph en faisant des commentaires sur l'esclave que tu es. Nos verres vides, on reprend ta torture délicieuse.

Je m'approche de toi et j'enlève ton bandeau pour que tu découvres tes tortionnaires...

pratique sexuelle, rencontre, vidéos et plus encore sur JALF!


rencontre libertine Ariège sex sans tabous rencontre Paris femme érotique rencontre érotique Saint-Jérôme rendez rencontres couple échangiste lesbiennes rencontre grivoise Auvergne plus sexy

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015