pour libertin
pour libertin

Pour libertin avertis!

pour libertin

Membres présentement en ligne

J'ai osé Jouer Avec Le Fantasme. Jouer Avec Le Fantasme et devenu mon site pour libertin par excellence. Je suis dans le salon des fantasmes, un salle de webcam de JALF pour libertin, et je suis nu sous ma table. Mon sexe commence à palpiter et durcir sous ma main dès que j'aperçois l'entrecuisse d'une jeune femme placée juste devant moi. Mon érection est si forte que mon gland rosacé ne peut s'empêcher de pointer son bout avec une bouillonnante ferveur. Je sens déjà la sève palpiter aux abords du divin orifice. J'imagine les replis de sa motte, la liqueur savoureuse suintant sur les lèvres du magnifique minou masqué par une culotte, placé juste devant mes yeux et dont la chaleur et les effluves nourrissent mes papilles et mon odorat m'excitant au plus haut point.

J'aimerais faire glisser délicatement cette culotte et brouter goulûment ce puits de chair et de miel, surplombé par une magnifique toison. Ah! Si mon visage pouvait être inondé par cet entrecuisse, mademoiselle! Je passe donc une annonce dans mon profil d'une rencontre coquine et dominatrice comme je les aime. Je reçois un mail dans ma messagerie avec photos d'une jeune femme mince qui désire une expérience insolite avec un homme plus âgé qu'elle. Nous nous contactons et je lui donne finalement rendez-vous dans un hôtel. Le lieu et la tenue de la rencontre coquine avec la jeune femme sont fixés à l'avance.

Elle se rend au bar de l'hôtel et le numéro de la chambre lui est transmis par le serveur. Pendant qu'elle boit le verre qu'elle a commandé, je l'observe et elle sait que je l'observe mais elle ne me connaît pas. Elle se rend ensuite à la chambre indiquée et entre par la porte restée entrouverte. La chambre est plongée dans la pénombre. Pour l'instant, seule une bougie éclaire doucement la pièce. Elle commence alors à se dévêtir lentement au son de la musique d'ambiance. Je la trouve très excitante mais je ne bouge pas de mon siège. Elle me provoque par des gestes de plus en plus osés pour que je la rejoigne.

Quand je la sens très excitée, ses doigts humides brillant à la faible lumière, je me lève enfin et je l'attache sur le lit. Je la couvre d'huile subtile et la fais jouir de toutes les manières en lui décrivant crûment à voix basse par quelles caresses ou tourments le prochain orgasme proviendra. Je prend ensuite un plumeau pour la chatouiller sous les bras. Elle sait qu’elle doit conserver sa position sinon la punition sera cruelle! Elle ne s’y attendait pas. J’attends encore une fois pour prendre de la glace que je passe sur ses mamelons. Puis, je laisse tout instrument de côté pour l’embrasser.

Je goûte cette bouche, cette langue, je lui place les bras dans le dos, elle doit toujours se laisser faire docilement. Je caresse ses seins et étire ses mamelons. Elle n’oppose aucune résistance. Pourtant, c’est difficile pour une telle femme, reconnue indomptable, mais elle savoure en même temps les caresses et les milles un tourments que je lui inflige. Je lui met des pinces sur les seins, la douleur est plus intense mais elle s’y habitue. Puis, je prends ses mains pour les placer à plat sur une table. Elle est penchée le cul bien tendu. Elle m’implore de la prendre, le moment d’extase approche.

Je me place derrière elle, à genoux, pour lui lécher le cul, je glisse deux doigts dans son sexe qui dégouline. Je prends sa mouille pour lui mettre dans son cul, d’abord avec deux, puis trois doigts. Enfin, ma queue qui bande dure la pénètre dans son petit œillet, si serré et si bon. Je tire sur les pinces en même temps, je l’encule à fonds pendant un temps interminable. Elle prend du plaisir et, soudain, dans un râle, son corps atteint de spasmes, elle atteint un orgasme comme jamais elle n’avait même envisagé de vivre. Je jouis à mon tour. Tel que convenu dans nos messages, je m’éloigne sans un mot, ses yeux toujours masqués...

pour libertin , salle de webcam, vidéo et plus encore sur JALF


rencontre montpellier club libertin lyon esclave sexuel rencontre coquine Amiens site érotique récit érotique rencontre coquine paris golden shower JALF.com rencontre libertine Marne

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015