pour couple
pour couple

Pour couple

pour couple

Membres présentement en ligne

«Jouer Avec Le Fantasme est un site pour couple.
Histoires érotiques, forum, vidéos, jeux sexy et bien plus encore! Inscription rapide et gratuite!»


Samedi. Minuit trente. Mon homme et moi sommes garés devant le club pour couple. Je ne sais pas pourquoi, mais rien que le fait de me trouver là m'excite... Je me maquille, et nous voilà prêt à y aller. A l'entrée, un accueil super, passées les 5 premières minutes où j'ai plus d'une fois basculé entre l'excitation et la gêne, les dés sont jetés, ça va me plaire! On commande un cocktail chacun et on s'assoit. On regarde, on est regardé, c'est perturbant mais pas gênant car nous savons tous que l'on est là pour la même chose.

Après une demi heure de regards échangés, un premier baiser. Il y avait bien longtemps que mon homme ne m'avait pas regardé avec autant d'envie... Le DJ improvise un concours de strip-tease, on regarde bien gentiment les autres jeunes femmes se déshabiller, tout en échangeant des regards complices et des baisers langoureux. Puis il se lance, une main effleure ma poitrine, doucement, comme s'il demandait mon accord à la toucher. Je ne dis rien, espérant qu'il le fera bien évidemment. Il m'embrasse, longtemps, très longtemps, assez en tout cas pour se permettre de passer sa main sous mon haut, puis pour débarrasser mon sein du soutien gorge.

Et me voilà là, le sein à l'air dans cette pièce... Il le caresse, longuement, puis commence à me caresser la cuisse. Je sais où il veut en venir, j'ai mis une jupe ce soir, donc je sais où il veut passer sa main! Discrètement, il le remonte de plus en plus haut, je trouve interminable ce temps, je voudrais qu'il soit déjà sur ma petite chatte, qu'il la caresse, comme il est en train de caresser mon sein. Ça y est, je la sens, sa main commence à effleurer mon entrejambe...hmmmm... Je sais que la pièce est pleine de monde, je commence à m'inquiéter de savoir si quelqu'un nous regarde, je rabats ma jupe sur sa main, tout en le laissant me caresser.

Je pose ma jambe sur son genou, de façon à lui simplifier l'accès à cette partie toute humide de moi, je le sens qui me caresse, osant me pénétrer avec un doigt de temps en temps. Ce que ça peut être bon, je le sens se durcir sous mes mains lorsque je me permet de toucher sa braguette. Je n'ai qu'un regret, j'aurais tellement aimé lui sortir sa queue et le caresser là, lui aussi... Il me caressera comme ça jusqu'à ce que je me contracte sous ses doigts puis retirera sa main, et reprendra le cours de son cocktail comme si de rien était. Nous avons terminés nos boissons, il est 2h, nous décidons de rentrer.

Un peu sur ma faim, nous regagnons la voiture et nous voilà partis pour un retour. Je suis encore toute excitée de ses caresses dans cette pièce... Nous discutons, nous y retournerons, c'est sûr. Je commence à ressentir le coup de barre de cette soirée, lorsque mon homme commence à passer de nouveau sa main sur mes cuisses. Je sais ce qu'il veut, je me laisse faire. Il remonte ma jupe, j'écarte un peu plus les cuisses, et le revoilà en train de me caresser. Au bout de quelques minutes, je me prend à espérer qu'il s'arrête là, sur une aire, sur un parking. Je veux qu'il me prenne là, tout de suite, je ne tiendrais pas plus longtemps sans sentir sa queue en moi.

À chaque endroit où je sais qu'il aurait pu s'arrêter, mon coeur s'emballe. Il retire finalement sa main, et ses doigts de ma chatte, et nous voilà garer... Nous rentrons, nous enlevons nos manteaux, à peine le temps de tirer les rideaux et me voilà en train de lui dire d'ouvrir ce pantalon, je le sens encore tout "dur" de cette soirée. J'enlève moi-même ce haut qui me gène, je lui sors mes seins, je ne lui laisse pas le temps de les toucher, j'ai trop envie de lui, là maintenant. Je lui ouvre son pantalon, l'installe sur le fauteuil que l'on s'était promis d'un jour essayer et me voilà sur lui, en train de le chevaucher.

Il me caresse les seins, je lui tourne le dos mais je sais très bien que cette scène lui plaira. Il m'a tellement excitée que je ne peux pas faire autrement. Après quelques minutes de va-et-vient, je me retire, me mets à quatre pattes et lui offre cette chatte qui n'en peut plus d'attendre qu'il vienne me la prendre... Je relève ma jupe, il s'approche, et quelques minutes plus tard, je suis à genou, lui derrière moi...

pour couple, histoires érotiques, forum, vidéos et bien plus encore sur JALF!


site rencontre sexe jeux erotiques video couple amateur rencontre rapide rencontre bruxelles rencontre sexuelle rencontre coquine Lorraine rencintre site pornographique gratuit rencontre hard

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015