pour célibataire
pour célibataire

Pour célibataire averti!

pour célibataire

Membres présentement en ligne

Jouer Avec Le Fantasme est le site par excellence pour les célibataires. Vous trouverez ici, hommes, femmes, couples, gai et lesbiennes, bi-curieux en plus d'une liste de fantasme à laquelle vous n'auriez jamais osés penser! JALF vous souhaite la bienvenue dans son univers...

Une fois rentrée au bungalow, elle s’installa sur le lit et me dit de la regarder. Je m’assis devant elle, tandis qu’elle entrouvrait pour moi les lèvres de sa jolie chatte blonde. Quel beau spectacle pour un célibataire. Je me trouvais de plus en plus chanceux de l'avoir rencontré. Si ce n'eut été de Jouer Avec Le Fantasme, ce site pour célibataire où nous avons fait connaissance, je pense que je n'aurais jamais rencontré une fille si bien dans sa peau côté sexe.

Elle se caressa quelques instants les grandes lèvres couvertes d'un duvet soyeux puis glissai sans hésiter deux de ses doigts tout au fond. Ils pénétrèrent sans difficultés, tant elle était excitée par la situation. Elle pistonnait lentement son con, comme elle en avait l'habitude, jusqu'à ce que son clitoris bandé réclame son attention. Elle le prit alors entre ses doigts et le manipulait avec tendresse. J’étais face à elle, mon sexe était dressé, je me masturbais doucement pour faire monter le désir, je pinçais mes mamelons mais j’insistais sur mon gland. Elle me dit ensuite de ne surtout pas éjaculer, que ma semence était pour elle.

J’atteignis plusieurs fois le point de non retour, alors je cessai mes mouvements. Elle se leva et alla enfiler une culotte et elle retourna s’allonger sur le lit et me demanda de la rejoindre. Elle allait enfin s’occuper de moi. Elle commença par des caresses délicates, je n’ai pas débandé depuis une bonne heure et déjà elle caresse le gland gonflé de mon pénis. Mon pénis laisse écouler un petit liquide gluant qu’elle recueille avec ses doigts et après en avoir enduit mon membre, elle porte ses doigts à sa bouche pour lécher ce liquide légèrement salé. De ses doigts elle masse le frein sous mon gland.

Mon plaisir augmente tant, que je lui demande de cesser ce jeu, je ne veux pas jouir tout de suite. Maintenant elle me masse les couilles et descend son majeur jusqu'à mon anus. Elle caresse mon orifice doucement, histoire de détendre mes muscles. Sa main gauche recommence à caresser mon pénis de haut en bas, pendant que je porte son majeur droit à ma bouche pour le mouiller le plus possible et me caresser les tétons. Elle joue lentement avec le prépuce qui recouvre mon gland. Avec le même rythme, elle pince les pointes de mes seins. Elle repousse le prépuce qui glisse facilement sur le bout de mon membre.

Je sens le plaisir monter, elle me pince le mamelon plus fort pendant que sa main gauche masturbe mon pénis en coulissant la peau de haut en bas. Soudain ça y est, mon membre gonfle encore plus, mon gland violacé devrait cracher son sperme mais elle arrête ses attouchements. Elle me laisse reprendre mes esprits et débander, et me dit qu’elle voulait me faire jouir comme jamais, quelle voulait voir mon sexe réclamer l’orgasme, qu’elle voulait le voir cracher une grande quantité de sperme. Tout à coup elle me pince le téton avec les dents, et mon membre recommence à durcir. Plus elle me regarde plus je bande.

Elle se sert de sa main droite pour malaxer mes mamelons et de sa gauche pour chatouiller mes couilles et la base de mon pénis...

pour célibataire , un site de rencontre originalement JALF


rencontre Rhône-Alpes rencontre Côte-Nord rencontrse langage vulgaire fétichisme couple cherche rencontre Pays de la Loire rencontre sur internet fille en ligne site rencontres coquines

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015