plus sexy
plus sexy

Plus sexy encore

plus sexy

Membres présentement en ligne

Je t'ai donné rendez-vous à l'hôtel. On se rencontre au bar, tu es encore plus sexy que je l'imaginais. On prend un verre, pour briser la glace. Tu me plais et je te plais. On prend l'ascenseur, nous sommes seuls. Je te dis de venir à ma gauche et de me caresser la verge que j'ai bien moulée sur ma cuisse par mon jean très serré. Tu le fais avec vigueur. L'ascenseur s'arrête et des passagers montent avec nous. Tu enlèves ta main, mais je saisis ton poignet et te force à la laisser là. Les passagers sont gênés et toi également. Arrivé à notre étage on descend. Tu me suis. Je passe mon bras dans ton dos et te caresse les fesses.

On entre dans la chambre. Je te demande de fermer la porte. Tu te retournes, je me colle dans ton dos, t'enserre la taille dans mes bras, pose mes mains sur ton sexe. Pousse mes hanches contre tes fesses et t'embrasse dans le cou. Je t'invite à te changer dans la salle de bain et à mettre les vêtements encore plus sexy que j'y ai choisi pour toi. Il y a là des talons hauts, des bas jarretelles, une gaine et une petite robe noire en spandex. Tu passes à la douche. J'y ai mis du savon parfumé. Je reviens dans la salle de bain et t'essuie comme il faut. Tu enfiles le tout, mets du rouge à lèvres et tu reviens dans la chambre.

Tu fais maintenant six pieds, bien plus sexy sur tes talons. Tes jambes minces, fortes, musclées, le mollet bien rebondi. Elles sont galbées de noir lustré. Ta robe courte arrive à peine à cacher le haut de tes bas. La gaine t'enveloppe, te remonte les fesses. Tes mamelons pointent à travers ta robe. Je te demande de défiler alors que je suis bien calé dans le divan. Tu fais le mannequin. Je te demande de me servir un verre ce qui t'oblige à te baisser pour rejoindre la table, me laissant ainsi voir le haut de tes cuisses et le début de tes fesses. Tu viens vers moi et me tends la flûte de champagne.

Tu es mignonne comme tout. Alors que je déguste, je te demande de rester debout devant moi, d'écarter les jambes et de me séduire. Tu sors la langue et la passe langoureusement sur tes lèvres alors que d'une main tu te caresses les seins et de l'autre ton pubis à travers ta robe. Tu roules des hanches comme une danseuse. Tu te penches vers moi en tirant la langue et en l'agitant. Tu te pinces les tétons. Tu passes derrière moi, tu mets les mains dans mes cheveux, me caresses le cou et descends sur ma poitrine.
Tu m'embrasses dans le cou pendant que tu me pinces les seins. Ta langue pointe dans mon oreille.

Tu la mouilles et me l'agites. J'ai la chair de poule. Ma queue pousse dans mon boxer trop petit pour moi. Elle se fraie un chemin et se libère. Tes mains descendent. Ton ventre s'appuie sur ma nuque, tes lèvres approchent des miennes. Tu sors la langue, me mouilles les lèvres et dardent pour me pénétrer la bouche. Pendant ce temps tes mains me caressent la verge. J'ouvre la bouche et te french. Tu viens devant moi, tu prends ma queue entre ton pouce et ton index et l'agites en tout sens. Tu te frappes les joues avec. Tu la mouilles et mets tes lèvres comme pour faire de ronds de fumée et avec ta tête d'en avant en arrière tu entres mon gland dans ta bouche bien serré dans des mouvements vifs et saccadés.

Mais tes mains ne restent pas oisives, tu extrais mes couilles pour te rendre compte qu'elles sont dans un harnais de cuir qui les serrent à la base de mon pénis. Elles sont gonflées, rouge et sans poils. Tu les masses. Je te verse quelques gouttes d'huile dans la paume de ta main pour les caresser de ton mieux...

plus sexy , photos, vidéos, rencontre et plus encore sur JALF!


rencontrer une femme coquine rencontre libertinage francophone rencontre BDSM Fort-de-France rencontre BDSM Orléans gay rencontre Saguenay rencontre coquine Hautes-Pyrénées site webcam sexy gratuit téton rencontre BDSM Nantes

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015