plan sexe
plan sexe

Plan sexe

plan sexe

Membres présentement en ligne

«Plan sexe et rencontre et ligne sur JALF, un site coquin et original!
Allez-y, l'inscription est gratuite!»



Il fait beau, chaud et humide. C'est leur première rencontre en personne et seul à seul. Un plan sexe est surement dans l'air. Après un souper romantique pris dans une auberge de campagne, ils marchent main dans la main sur la plage d'un lac isolé, attendant le coucher du soleil. La forêt les enveloppe. Le bruit des vagues, l'odeur de la forêt, leurs pieds nus dans l'eau et le sable tiède, sa main dans la sienne; tout cela est très sensuel et prometteur d'un plan sexe.

Soudain, un orage monte rapidement derrière la montagne. Sans qu’ils aient le temps de réagir, la foudre s'abat sur un arbre à quelques centaines de mètres d'eux. Elle sursaute et se blottis dans ses bras. Il la serre, elle tremble. Le vent violent et une pluie abondante fouettent leurs corps. Ils doivent chercher un abri, mais où? Il n'y a que des arbres et c'est dangereux. Ils sont trempés de part en part. Elle frissonne. La foudre s'abat à nouveau. Il la jette sur la plage, la protégeant de son corps. Le tissu rendu transparent de son t-shirt laisse voir sa peau bronzée et la mince dentelle blanche de son soutien-gorge laisse découvrir la teinte rosée des auréoles gonflés de ses seins fermes.

La pluie forte ruisselle dans le sable qui enduit leurs corps. Elle le regarde son visage luisant de pluie. Dieu ce qu'elle est belle. Il sent son corps chaud sous le sien. La peur, le poids de l’homme sur elle, le froid , la rugosité du sable mouillé sur sa peau et la soudaineté de la situation éveille en elle un désir qu'elle a peine à réprimer. Son souffle s'accélère. Il sent sa poitrine se soulever à chacune de ses respirations. Ses yeux plongent dans les siens. La pluie, le vent, la foudre, la peur, le froid sont autant d’éléments qui les met tous deux dans un état d’excitation particulier qui sent le plan sexe.

Les lèvres entrouvertes de la femme sont très sensuelles. Elle est haletante. Elle écarte ses jambes et les croisent derrière les siennes. Il peut sentir la chaleur de son sexe au travers le tissu trempé de leurs shorts. Ses bras fins l'enlacent et de sa main dans son cou, elle l’approche vers elle jusqu'à ce que leurs lèvres se rencontrent. Sa bouche entrouverte l'accueille. Ses lèvres sont douces, sa langue habile. Il se laisse envahir par un désir insoutenable. Il a envie d'elle, de découvrir son corps et ses plus secrètes parties. Il veut lui arracher des soupirs et des gémissements de plaisir.

Un coup de tonnerre les fait sursauter. Elle tremble. Elle commence doucement à bouger son bassin, se frottant contre son sexe en érection. Son baiser se fait de plus en plus passionné. Le désir monte. Les mains de l’homme lui tiennent la tête, puis sa bouche s'évade sur son visage et dans son cou qu'il embrasse sensuellement. Elle se cabre et gémit. Elle sent son excitation mouiller son vagin. Ses mains agrippent le chandail de l’homme qu'elle fait passer par dessus sa tête. Il lui enlève aussi son chandail, découvrant ses beaux seins et leur pointe rosée sous son soutien-gorge qu’il relève pour découvrir ses globes gonflés qu'il prend goulûment dans sa bouche.

Il les aspire, les lèches, les pinces doucement entre ses lèvres. Elle gémit et frotte frénétiquement son sexe sur celui de l’homme, qu’elle sent très dur au travers leurs vêtements. Subitement, elle le retourne sur le dos et s'affaire à lui retirer son short et son caleçon trempés. Elle s'arrête et regarde quelques instants son pénis en érection qu'elle a si souvent imaginé. Elle le caresse de sa main douce et le prend dans sa bouche habile, qui emmène rapidement l’homme à l'orgasme dont elle savoure la moindre goutte de son sperme. L’orage s’éloigne, la foudre frappant au loin. La pluie cesse.

Le vent froid leur donne la chair de poule. Il lui retire son short à son tour, découvrant son sexe rasé d'une beauté émouvante. Sa bouche se dépose à l'intérieur de ses cuisses, qu'il embrasse et qu'il lèche en remontant lentement vers son sexe, jusqu'à ce que sa bouche gourmande se dépose sur ses grandes lèvres. Elle se cabre et gémit. Elle balance son bassin à la rencontre de ses caresses. Il peut l'entendre et voir son...

plan sexe, rencontre, webcam et bien plus encore sur JALF!


calins célibataires paris couple sexe rencontre sexuelles femmes dominatrices histoire erotique couple échangiste rencontre BDSM Seine-Maritime webcam live xxx rencontre Outaouais

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015