plan q
plan q

Plan q

plan q

Membres présentement en ligne

«Rencontre pour plan q réel ou virtuel en ligne! Plus de un million de membres vous attendent, allez-y l'inscription est gratuite!»


Un homme est venu m’aborder sur le site de plan q de JALF. Il a engagé la discussion de façon naturelle, sur la pluie et le beau temps. Il s’est intéressé à moi, à ce que je faisais. Allez savoir pourquoi, je trouvais son écriture sensuelle et elle me faisait un certain effet. J’étais troublé par lui, par sa présence. Je me suis senti toute chaud. Aussi quand il m’a demandé de poursuivre la discussion autour d’un verre dans un bar, je n’ai pas pu refuser.

Dans sa voiture, la conversation a continué mais j’étais subjugué par sa voix. Mon esprit s’est alors mis à vagabonder m'imaginant différent plan q. Il s’est aperçu de mon trouble mais il n’a pas eu de geste déplacé envers moi. Arrivé au bar, après avoir commandé, il s’est mis à me faire du pied sous la table, légèrement. Je sentais son pied me caresser la cheville, me donnant de doux frissons dans le dos. Il m’a ensuite proposé de quitter le bar. Je me suis empressé d’accepter. Dans sa voiture, j’avais la queue toute enflée de désir, ma bouche salivait, mon esprit ailleurs. Sa main de temps à autres effleurait ma cuisse.

Sa main continuait de m’effleurer la cuisse, remontant doucement vers le haut de celle-ci. Sa voix, à la fois virile et suave, provoquait chez moi une excitation, faisant naître de nouvelles envies. Mais j’étais troublé et anxieux. Il s’en était aperçu et m’annonça le plus simplement du monde :
«Je pense que tu n'a jamais eu de plan q avec un homme, je devine malgré tout une profonde envie chez toi de vivre l'expérience. Si tu en as vraiment envie, dis le moi, si tu as des craintes, dis le moi. Je te rassure tout de suite, je ne te forcerai jamais. Mais si tu continues, je vais te faire connaître des horizons de plaisirs que tu ne connais pas.

Alors veux tu me suivre? Sache que tu pourras me dire stop à tout moment.»
Je me surpris à lui répondre par un oui timide.
« Ne t’inquiètes pas, laisse toi aller et tu verras, ce sera bon et peut être que tu ne pourras plus t’en passer...»
Nous sommes arrivés au parking de sa résidence. Il m’invita à sortir et c’est alors que j’ai senti sa main se poser sur mes fesses. Sans le vouloir, j’ai cambré mon cul afin de bien sentir cette caresse.
«Mmmm, ton cul est bien ferme, je suis sur que tu en meurs d’envie.»
Je n’étais plus moi même, mon corps avait pris possession de mon esprit.

Dans l’ascenseur, comme nous étions seul, il me dit de descendre mon pantalon et mon slip. Un doigt plutot inquisiteur s’insinua entre les deux globes de mes fesses et vint tester l’élasticité de ma rondelle.
«Tu es serré mais je vais arranger cela.»
Il serra ma queue de son autre main puis se mit à la branler. Je fermais les yeux, m’abandonnant à ses caresses. L’arrivée à l’étage me surprit, je dus remonter mon pantalon rapidement mais par chance il n’y avait personne sur le palier. Mon bel homme eut une petite pointe de déception mais sans plus. Dans son appartement, il m’indiqua son sofa en me disant de prendre mes aises.

Je n’étais pas à l’aise mais excité tout de même. Il me proposa de boire un verre, je lui demandais un whisky coca. Tout en le dégustant, je sentais son regard sur moi et au bout d’un moment il me demanda de me déshabiller, ce que je fis.
«Pas mal, mais je voudrais modifier une ou deux choses. Allons dans la salle de bain.»
Il me fit entrer dans la baignoire.
«Je vais te raser les fesses, le sexe et le peu de poil que tu as sur ta poitrine. Ensuite tu prendras une douche avec les produits que je vais te donner. Ils vont rendre ta peau douce à la caresse.»
Il s’arma alors de son rasoir et de mousse à raser.

Il s’appliqua longuement à me raser, pas un centimètre carré de ma peau n’échappa à son rasoir. Les fesses, entres mes fesses, mon sexe, ma poitrine, je bandais à en avoir mal. Personne...

plan q, rencontre réelle ou virtuelle, chat et bien plus encore sur JALF!


rencontres amour comment faire une fellation rencontre coquine Mayenne site de rencontre pour rencontre libertine Maine-et-Loire rencontree homme seule amour rencontre coquine Moselle rencontre érotique Gaspésie

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015