plan cul webcam
plan cul webcam

Plan cul webcam

plan cul webcam

Membres présentement en ligne

Nous nous sommes connus tous les 6 sur les site de rencontre pour adulte Jouer Avec Le Fantasme. Depuis, nous nous rencontrons régulièrement pour des plans cul sur la webcam.

« Lèche moi bien le cul, mon chéri. Je sais que tu aimes ça. »

Alice a raison, j’adore lui manger les fesses. Particulièrement quand notre plan cul est via webcam.

« Je sens ta langue dans mon petit trou, continus encore» dit-elle.

Alice était trop bonne, les fesses ouvertes, ruisselantes d’un début de jouissance. Je m’appliquais à bien la travailler. Ma langue allant et venant sur sa rondelle et s’introduisant quelques fois dans son superbe anus.

Il faut préciser que cette soirée est spéciale. Nous sommes chez un couple d’amis très sympa et aussi très chaud. Voilà pourquoi je me retrouve à lécher le cul d’Alice qui est bien installée sur la queue bandée de Julien pendant que sa femme Sophie me prend en bouche. Nous nous sommes connus tous les 6 sur les site de rencontre pour adulte "Jouer Avec Le Fantasme". Depuis, nous nous rencontrons régulièrement pour faire des plans cul sur la webcam. C’est franchement un très bon moment. Sophie suce à merveille et me caresse le cul en même temps, jouant avec ses doigts de manière perverse.
Alice n’est pas en reste.

Elle se trémousse allant et venant sur la queue gonflée qui lui remplit la chatte et se colle à ma langue à chaque va et vient. Elle aime cette double sensation d’un sexe devant et d’une langue s’affairant derrière. Elle me demande de la pénétrer plus profondément, ce que je m’empresse de faire. Elle mouille de plus en plus et je suis de plus en plus excité. Sophie me branle maintenant en gardant goulument mon sexe dans sa bouche. Alice a maintenant pris la queue d’André et le suce avec envie. Elle est prise par tous les trous. La bite de Julien dans sa chatte, ma langue dans son cul et le sexe d’André dans la bouche.

Et cela ne fait que commencer. Elle se trémousse pour nous exciter tous les trois. Eva a rejoint Sophie et me lèche maintenant le cul pendant que son amie continue de son travail sur ma queue. Je suis maintenant pris en sandwich entre leurs bouches. Alice était une salope et comme cela me plaît... La soirée suivant fut en solo. Moi et ma cam. Je vie cette femme dans la cinquantaine dans un salon de cam et elle m'excita fortement. J’aimerais lui dévorer les seins avec attention et avidité. Peu importe la grosseur ou la forme des seins, l’important pour moi, c’est qu’ils apprécient une caresse des mains, de la langue ou de la bouche: voir un mamelon bandé m’excite beaucoup.

Ainsi, je le toucherai d’abord avec la main à plat pour le couvrir tendrement et je prendrai ce mamelon entre deux doigts et de le presser délicatement et affectueusement. Une réaction peut apparaître et il devient un peu plus rouge et un peu plus tendu. Il est alors prêt pour la visite de ma bouche pour lui donner de petits coups de langue et ensuite d’y appliquer la bouche au complet pour y faire rouler ma langue et les sucer doucement ou plus intensément selon ton plaisir. Je continue à les dévorer jusqu’à ce que je sente un plaisir monter de ton corps qui tend ton ventre. Par la suite seulement, je me rendrai au nid d’amour qui me passionne toujours.

J’aime vautrer ma langue sur le sexe féminin: les grandes et les petites lèvres, le clitoris et la vulve. Je ressentirai un grand bonheur quand ma bouche et ma langue s’amuseront à te faire plaisir...

plan cul webcam, rencontre et bien plus encore sur JALF


travestisme bites africains aphrodisiaque fetiche plastique club couple annonces BDSM annonces rencontres hard rencontre érotique Côte-Nord rencontre Suisse romande gratuit rencontre coquine

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015