plan cul avec sodo
plan cul avec sodo

Plan cul avec sodo

plan cul avec sodo

Membres présentement en ligne

Aujourd'hui j'ai décidé d'aller sur Paris faire quelques achats, vêtue d'une jupe portefeuille noire, de bas et porte jarretelles et d'un chemisier blanc, on jugerait que je suis prête pour un plan cul avec sodo. je roule donc en direction de la capitale. La circulation est dense en cet après-midi de printemps, "je n'ai peut-être pas choisi le bon jour" me dis-je, petit à petit la circulation ralentie pour, en définitif, stoppée littéralement. Aucune possibilité de faire demi tour, me voilà coincée pour un bon moment, je mets la radio et zappe sur les ondes quand je tombe sur une émission parlant des fantasmes de chacun.

Un auditeur raconte le sien qui consiste à un plan cul avec sodo et me voilà toute émoustillée. Il aimerait pouvoir réaliser son fantasme et son histoire me trouble. Mes sens éveillés, je sens mes tétons se durcir, mon fruit se contracter doucement, j'ai une envie folle de me caresser. Je jette un oeil dans les rétroviseurs, personne ne peut me voir. Discrètement, je remonte ma jupe et glisse ma main sous l'élastique de ma petite culotte, un liquide chaud s'échappe de ma chatte, je trempe un doigt dans ce nectar et lubrifie mon clito, déjà sorti de son enveloppe protectrice. Je tourne sur lui, l'érection devient plus intense, j'écarte un peu les cuisses pour pourvoir relever les fesses et sors mon dildo de ma bourse.

Je m'assis brutalement dessus et mon anus l'accueille avec joie. Je continue de fouiller ma chatte pour atteindre l'intérieur de ma grotte emplie de mon nectar, je vais et je viens à l'aide de mon doigt. Je ressors et reviens sur mon bourgeon tout raide de plaisir, le prends entre mes doigts, le presse doucement et le masturbe,"ouah c'est trop bon". Ayant perdue la notion du lieu, je sors un sein et me met à tripoter le téton. Je passe la paume de ma main doucement sur celui-ci, mon doigt est aspergé par mon breuvage, une onde intense parcours mes reins, j'avance un peu mon postérieur pour me pénétrer plus qu'avant.

Mon doigt s'excite dans cette liqueur chaude et abondante, mon clito en réclame encore et encore.......

Tout à coup un bruit de porte me force à ouvrir les yeux, un homme s'est installé à mes côtés, la bite sortie de son pantalon, tel un étendard "suce moi ma belle", trop excitée pour en être offensée, je me penche pour attraper goulument cette queue qui m'est offerte, je la suce, je la lèche, je la tête rageusement, prise par une frénésie incontrollée, je l'aspire.
L'homme glisse une main sous ma croupe, écarte ma petite culotte, joue avec mon dildo, il va et vient dans mon antre, son autre main est placée sur mon minou excité.

C'est un vrai délice que de se sentir fouillée profondément devant et derrière, je gémis "oh c'est bon, trop trop bon", cela le met dans un état de transe, sa queue s'émoustille sous mon palais, elle gonfle et jaillit tel un volcan dans ma bouche, il se retire, penche sa tête et vient lécher mon liquide, sa langue rentre en moi, se régale de ma chaleur, de ma crème intime, elle va et vient sur mon clito, rentre de nouveau, n'en pouvant plus, je jouïs intensément. Il quitte ma voiture pour rejoindre la sienne, un petit bout de papier est posé sur le siège, je lis : "prenez la sortie suivante, nous n'avons pas terminé ce que nous avons commencé...".

Et je me plais à croire que c'est ce mec de la radio qui cherchait un plan cul avec sodo... J'ai hâte que la circulation reprenne, mes achats attendrons...

plan cul avec sodo, rencontre, jeux, salles de webcam et plus encore sur JALF


rencointre rdv éducation anglaise couple en action rencontre coquine Haute-Marne rencontre suisse rencontre 70 annonces rencontres érotiques chat BDSM annonces femmes libertines

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015