plaisir anal
plaisir anal

Plaisir anal

plaisir anal

Membres présentement en ligne

J'avais fait sa connaissance sur Jour Avec Le Fantasme. J'avais envie de plaisir anal et elle me dit qu'elle s'occuperait de moi sans plus amples informations. A mon arrivée, elle m'ouvrit la porte vêtue d'une chemise blanche ample et pratiquement transparente. Elle avait un très beau corps, toute menue et souriante de partout, elle m'invita à entrer. En la suivant vers la cuisine, j'eus le temps d'observer et je me rendit compte assez rapidement qu'elle ondulait des fesses très exagérement, ce qui m'excita beaucoup. Était-ce une invitation au plaisir anal? Je sentis ma queue se gonfler, et comme j'étais en short sans bobette, mon excitation était évidente.

Elle me servit un café, mais, était-ce par maladresse ou plutôt volontairement qu'elle renversa quelques gouttes de café sur mon short. Évidemment, elle s'offrit pour tout nettoyer, et se mit à frotter ma queue avec un linge humide et chaud, ce qui ne fit qu'augmenter mon excitation. Je la rappelai à l'ordre, plus pour reprendre mon contrôle que pour la calmer. Elle déboutonna alors sa chemise, et la laissa tomber par terre, en fixant mon gland qui voulait étirer mon short tout mouillé, et me dit:
"Déshabille toi, j'aimerais me masturber en te regardant, ça t'intéresse?"
Je la regardais, l'admirais plutôt, son corps ferme et menu, ses petits seins pointant vers le haut, et sa chatte rasée fraichement.

Comme si elle avait lu dans mes pensées, elle se retourna, se pencha vers l'avant, et écarta les jambes pour me montrer son petit cul rond, avec l'anus bien serré et rose. Elle y glissa un doigt, qu'elle licha par la suite de façon très provocante. Plaisir anal quand tu nous tiens... Je déboutonnais mon short, mais il ne tomba pas, restant pendu sur mon gland tout mouillé. Elle me faisait ravaler ma salive en la regardant se caresser le cul et je décidai de me déshabiller pour occuper mon esprit déjà trop excité pour travailler. Bandé comme un cheval, elle s'agenouilla devant moi et je senti une langue me licher les couilles qu'elle embrassa de façon très cochonne.

Ce corps merveilleux et cette bouche qui me suçait, et ses yeux qui me fixaient... Je m'étendis et elle vint s'assoir sur moi, de face, s'encra sur ma queue avec son bassin et alterna de la vulve à l'anus tout mouillé comme si elle devait choisir entre un ou l'autre. Je faisais de mon mieux pour garder mes yeux ouverts. Elle se mit a gémir de plaisir et jouit en quelques secondes. Je la regardait se caresser en terminant son orgasme. Elle m'invita à prendre une douche pour me finir, mais avant, elle voulait me montrer un tiroir. Il était rempli de gadget, de dildo aux formes les plus réalistes à ceux, qui avait délaissé l'esthétisme pour le pratico pratique.

Elle me demanda d'en choisir un pour la douche. Je choisi le strap, pour qu'elle puisse me sodomiser. Elle eut un petit sourire qui en disait long sur ses envies.
"On peut être trois si tu veux."
Je comprenais pas ce qu'elle voulait dire, et évidemment, j'ai eu tout de suite l'image d'un pénis dans ma bouche.
"Qui donc?"
"Mon chum, il aimerait..."
Et elle m'ouvrit la porte de verre pour que je pénètre dans la plus grande douche qu'il m'aura été donne de voir. 6 ou 7 personne auraient pu s'y tenir facilement, avec des banc à différent niveau, ainsi que le plancher qui avait différentes hauteurs.

Elle m'offrit un bandeau noir, me demandait si je voulais le mettre pour la douche, que j'en sortirais gagnant... Mais avant de le mettre, elle me demanda si j'avais des objection pour son chum. Je lui répondit que non, aucune. Elle me mit le bandeau, me savonna de partout, très érotique et cochonne, en revenant systématiquement me caresser l'anus et me masturber fortement. Puis sa bouche se remit à jouer avec mon gland. Même sans bandeau, je n'aurais jamais rien vu tellement j'étais excité et bandé dur, prêt à exploser.
Il me suçait de façon si sensuelle que je ne me rendis pas tout de suite compte qu'elle avait mis le strap et commençait à me faire pencher pour s'inviter dans mon cul.

Les jets d'eau étaient forts et puissants, et ils alternaient en chaleur de façon stroboscopique. Je me faisais pénétrer par une femme et sucer par un mec dans une douche...

plaisir anal, rencontre homme homme, rencontre homme femme et plus sur JALF!


rencontre libertine Puy-de-Dôme rencontrer homme cinema xxx jeu de sexe fantasmes de femmes rencontre coquine Haute-Vienne rencontre BDSM Montpellier rdv 35 rdv femme sexe fantasme

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015