pisseuse
pisseuse

Pisseuse Marie

pisseuse

Membres présentement en ligne

J’ai rencontré tout dernièrement Yves et Marie, une pisseuse, sur JALF. Lors d'une discussion, nous avions évoqué brièvement diverses pratiques sexuelles sur le ton de la plaisanterie mais j’avais bien ressenti qu’ils n’étaient pas choqués par certains propos et j’avais alors pensé ce soir là. Ils ne disaient pas forcément toute la vérité. Mais qui la dit réellement quand on ne se connaît pas encore? Je les croisais donc la semaine dernière par pur hasard dans la rue et leur proposait s'ils avaient le temps de prendre un verre à une terrasse d’un café. Nous discutions de choses et d’autres mais je revins sur la soirée et sur les propos que nous avions tenu alors.

Ils se regardèrent malicieusement et m’avouèrent qu’ils aimaient différentes pratiques et entre autre qu’ils étaient adeptes d’uro. Ma première expérience avec Amélie, une autre pisseuse, m’avait convaincu que je devais persister dans cette voie afin de réellement connaître cette pratique étrange. J’évoquais donc avec eux ma 1ère expérience qui avait été délicieuse mais que je souhaitais me perfectionner. Ils rirent de bon cœur et me proposèrent alors de parfaire mes connaissances. Rdv était pris pour le vendredi après midi avec comme instruction de bien boire la veille et le matin même. J’arrivais chez eux vers 13h30 et il m’invitèrent alors à boire de nouveau de grands verres d’eau.

J’avais déjà la vessie bien pleine. Nous nous sommes dirigés vers leur terrasse. Il y avait au sol une grande piscine gonflable pour enfant et Yves me dit avec un sourire:
"Avec cela au moins, on en mets pas partout!"
Marie la pisseuse s’approcha de moi, m’embrassa puis me déshabilla. Elle profita avec ses mains de me caresser le corps ainsi que le sexe qu’elle branla légèrement. Yves se dévêtit également et s’approcha de nous 2, il me toucha également et je lui rendais ses caresses puis nous avons entrepris de dénuder Marie. Elle est un peu ronde, j’adore, une bouche pulpeuse, avec des seins lourds et un sexe épilé.

Yves par contre est mince et grand, tout comme son sexe. Marie me proposa de m’allonger dans la piscine gonflable et j’attendais les instructions. Yves me dit alors:
"Vas-y, allonge toi sur le dos puis je tiendrais ta bite le long de ton ventre et tu urineras sur toi!"
Je m’allongeai alors tandis que Marie la pisseuse prenait la pointe de mes seins et les pinçaient. Je bandais fort mais plus possible d’uriner! Yves pris alors un peu d’eau froide pour me calmer. Je me concentrai pour pisser car devant eux, j’avais quand même un peu de mal à oser. Yves malaxa mes couilles, tenait mon sexe puis enfin je libérais mon urine.

Marie tenait ma tête, ce jet inondait mon ventre, mon torse puis Yves leva mon sexe et mon visage fut éclaboussé, j’étais trempé. Je baignai dans ce liquide alors Marie posa son sexe sur ma bouche et pris le mien dans la sienne pour un très bon 69.
Je goûtai à ses lèvres, je mangeai son cul avec ma langue tandis qu’elle me nettoyait et m’avalait profondément. J’étais ravi. Elle se redressa et me dit:
"Je viens, ouvre ta bouche et goûte moi bien."
Je pensai qu’elle allait jouir mais non surprise, elle urina sur ma tête, mon visage, dans ma bouche, puis s’avança sur mon torse pour terminer.

Je m’attendais pas complètement à cela mais j’étais venu apprendre. Yves qui s’était absenté mais qui avait quand même vu Marie se lâcher sur moi, revins avec un genre d’entonnoir et du gel. Yves nous dit alors:
"Marie allonge toi sur le dos dans la piscine, Brian, tu la nettoies et tu la fais bien jouir pendant que je m’occupe de toi!"
Je me positionnais face au sexe de Marie et débutait un nettoyage en règle, mon cul pointé vers le ciel. Yves se mis derrière moi enduisit mon anus de gel lubrifiant puis me doigta. C’était très bon! Il introduisit 3 doigts, écarta mes fesses puis remplaça ses doigts par l’extrémité de cet entonnoir.

Il me l’enfonça délicatement, j’étais pris par ce tube creux puis il s’approcha donc de l’entonnoir. Tout à coup, pendant que je continuai de lécher Marie, je senti un liquide chaud...

pisseuse, vidéos, webcam, photos et plus encore sur JALF!


rencontre bordeaux histoires BDSM agoraphilie photos seins rencontre coquine Haute-Garonne site de webcam rencontre adulte webcam streap femme soumise pour gang bang rencontre érotique Chibougamau

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015