pisse
pisse

Pisse et fantasme

pisse

Membres présentement en ligne

Jouer Avec Le Fantasme, c'est bien plus qu'un site de rencontre pour ceux qui fantasme sur la pisse. Il s'agit d'un univers où vous pouvez réaliser vos fantasmes en toute sécurité. Forums, vidéos, webcam et messagerie personnelle sont à votre disposition pour réaliser de façon réelle ou virtuelle tous vos fantasmes! Alors allez-y et inscrivez vous gratuitement, plus d'un million de membres vous attendent!


«Ton regard en dit long sur les pensées coquines qui t'habite et tes sourires à mon égard. Tes tétons érigés sont comme une invitation à être tétés. Je me demande si tu trip toi aussi sur la pisse.

Le soleil nous caresse le corps et tout cet érotisme me fait rêver à tel point que ma queue enfermée dans mon boxer se met à raidir. Je me dis que surement pas, les belles femmes comme toi ne trip pas sur des choses comme la pisse et les douches dorées. Je me laisse aller à mes fantasmes et je m'assoupis un peu. Au bout de quelque minutes, j'entends un léger gémissement et je vois que tu es entrain de te caresser. Une main pétrie les seins et pince les tétons et l'autre a disparu entre tes cuisses. Toi aussi tu fantasmes. Doucement ma main palpe la bosse que j'ai dans le boxer, je suis raide et dur, il faut dire que le spectacle qui s'offre à moi est très excitant.

Je me caresse doucement car je ne veux pas t'effrayer. Au bout d'un moment tu sens le regard que je pose sur toi et à nouveau nos regards se croisent. Je te souris et je vois le désir qui pétille dans tes yeux comme un feux d'artifice un soir de fête. Je tend ma main vers toi pour t'inviter à me rejoindre. Tu te lèves et viens langoureusement vers moi. J'approche mon visage et ma langue vient doucement remonter le long de ta cuisses pour enfin venir lentement écarté ses lèvres et gouter au fruit juteux que tu me présentes. Ma langue commence de lent va et viens entre ton petit trou et ton clito, récoltant au passage ton doux nectar.

Je t'attire à moi et te voila à genoux, les cuisses écartées assise sur ma bouche. Ton corps ondule sur moi et je sens la paume de ta main qui se referme sur ma queue. Tu n'es pas longue à couler et je me délecte de ton jus qui me coule directement dans la bouche hummmmmmmmmmm que du bonheur!!! Tu jouis fort et je sens ton corps se tendre comme un arc tellement c'est intense. Je sens ta salive couler entre mes cuisses. Tu m'excites je n'en peux plus d'attendre, j'ai envi de t'empaler sur mon chibre. Tu remontes vers moi, mes mains empoignent tes fesses et je sens mon gland palpiter devant cet orifice brulant tant convoité.

Tu es très mouillée à nouveau et c'est sans peine que tu t'assieds sur ma queue. Je la sens bien au fond, les spasmes de ta chatte me masse et j'ai du mal à me retenir pour ne pas exploser dans cet antre chaud. Je te donne le rythme tout en te caressant les fesses. A chaque remontée je sens un petit flot m'inonder le ventre. Je te dis que j'aime comme tu mouilles. Tu rougis et me dis que tu ne peux pas te retenir plus longtemps qu'il faut que tu ailles au petit coin pour faire pipi. Je te demande de te laisser aller mais de me faire voir cela de près. Tu te dégages de notre étreinte pour venir t'accroupir sur mon torse, la vue est imprenable.

Tu écartes ta vulve et un jet de pisse vient me frapper sur le torse et la bouche. Humm c'est chaud, je me délecte de ton champagne et ma bouche vient à la rencontre de cette fontaine pour la boire. Cela est tellement bon que ma langue vient récolter les dernières gouttes. Tu me rends fou, tu jouis et tu me désaltères comme j'aime. Je n'y tiens plus, je me lève et commence à me branler, ta bouche...»

pisse, uro, rencontre, vidéo et plus encore sur JALF!


sortie coquine rencontre 42 annonces rencontres coquines région de Montréal site du chat sexe et video transexuel rencontre rencontre Côte-Nord rencontre toulouse rencontre nancy rencontre libertine Somme

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015