pipi culotte
pipi culotte

Pipi culotte

pipi culotte

Membres présentement en ligne

«Jouer Avec Le Fantasme, c'est un site pour adulte qui désirent réaliser leurs fantasmes de façon réelle ou virtuelle. Le vôtre et de faire ou de voir quelqu'un faire pipi dans sa culotte? Allez-y, l'inscription est gratuite!»


Que diriez-vous d’une jolie randonné au cours d’une jolie journée ensoleillée d’été? Pour ne pas se plaindre de la chaleur, vous porteriez ce jolie petit ensemble, pantacourt/veste en lin léger, blanc que je vois ai offert la veille. Il sera parfait avec ces jolies sandales de marche qui accompagnaient l’ensemble de lin et exposent vos ongles vernis et la petite chainette en or où pend un petit grelot.

D’ailleurs depuis que nous marchons, le son du bijou n’est pas sans rappeler, d’une certain façon quelque troupeau que nous avons croisé. Pour lutter contre la chaleur, nous avons eu garde de faire le plein de bouteille d’eau et maintenant que nous marchons depuis une deux ou trois heures votre vessie commence à se manifester de façon désagréable ? Mais à chaque fois que vous avez réclamé de faire une pose, j’ai toujours su trouver un prétexte pour continuer a avancer; j’ai envie de vous voir vous tortiller et que cela devienne insupportable au point que vous ne puissiez plus vous retenir... Il arrive le moment ou vous vous stopper net et les cuisses serrées hurlez presque que vous ne tiendrez plus.

Et déjà quelque goutte perle sur votre entrecuisse.
- Eh bien qu’avez-vous attendue ma chère pour vous soulagez ?! Soulagez-vous !!!
- Comment cela ; pas au milieu du chemin ?!
- Allez y voyons !!! Et puisque vous craignez que l’on vois votre pubis urinez donc toute habillée … debout !!! Oui faite donc pipi dans votre culotte ma chérie !
Les jambes écartées, votre regard planté dans le mien vous faites pipi dans votre culotte debout. Votre pisse inonde votre pantacourt, coule le long de vos cuisses, de vos jambes, imbibe vos sandales et forme enfin un petite flaque entre vos pieds.

J’ai sans doute omis de vous dire que le tissus de votre ensemble gagnait en transparence lorsqu’il était mouillé. Maintenant on ne doute plus de la couleur de votre toison, ma belle. Je vous approche, m’accroupis pour tremper un index dans la petite flaque que vous avez faite, goute votre champagne et vous embrasse à pleine bouche. Nos langues jouent l’une avec l’autre pendant que mes doigts vous caressent l’entrecuisse trempé de votre pisse. J’ai bien envie d’y mettre la langue mais puisque vous ne savez pas vous tenir, il n’est plus question que vous buviez la moindre goutte d’eau ! Mais comme je ne suis pas un sauvage je vais trouver le moyen idéal de vous rafraichir.

Accroupissez vous, ma belle !! Allez ne fait donc pas la mijaurée ! Vous voilà accroupie au milieu du chemin là où vous vous êtes soulagée. Moi, évidemment je ne ferais pas pipi dans ma culotte, j’ouvre ma braguette et sort mon sexe. Vous ouvrez la bouche en fermant les yeux pensant à une petite gâterie mais il faut vous réhydraté ai-je dis et non pas vous nourrir ; les premiers jets d’urine vous atteignent en pleine bouche et vous fait hoqueter mais maintenant le jet se poursuit sans discontinuer et atterri sur votre poitrine, vos épaule... Par petite saccade j’arrose aussi vos cheveux, votre visage, vous voila trempé de la tête au pied par ma pisse et la votre.

Vous subissez cette douche dorée que je vous offre en plein soleil en me traitant de salaud mais sans trop bouger jusqu’à ce que nous entendions des rires derrière nous. Deux randonneurs rigolent en s’approchant. Je les salue et leurs explique rapidement qu’il faut bien veillez à ton hydratation ! Ils me répondent que c’est effectivement très important et qu’ils sont même près à m’y aider. Comme c’est gentil de leurs part, j’accepte. Et avant que tu ne puisses dire grand-chose ils t’encadrent de chaque coté et te pisse dessus. Après cette aimable offrande de leurs part et surtout après que je t’ai demandé de gentiment nettoyer leurs sexes jusqu’à ce qu’ils te jouissent sur le visage, ils nous quittent heureux de leur randonné...

pipi culotte, rencontre, forum et bien plus encore sur JALF!


rencontre érotique Longueuil scatophilie rencontre BDSM Vaud réaliser ses fantasmes plancul photo grosse rencontre libertine Vienne tchat webcame annonces rencontres érotiques sites rencontre

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015