photo rencontre
photo rencontre

photo rencontre

photo rencontre

Membres présentement en ligne

Sucer n'est pas tromper... Je me rendais dans un cours de natation ou j'étais expert pour les examens. J'avais reçu par courrier les différentes candidatures pour cet examen et tout de suite une fille m'a frappé par son CV. Une photo ne dit pas tout mais j'avais un bon pressentiment pour cette rencontre.

L'examen se passait sur trois jours et j'étais responsable de faire passer les tests intellectuels le deuxième jour, mais comme j'étais responsable, je me suis rendu dès le premier jour sur place.

Chaque candidat venait se présenter et au moment de la rencontre dans mon bureau avec Laura la belle photo génique (la belle inconnue) le courant a tout de suite passé.

On a parlé de tout et de rien mais je sentais que le courant passait.

L'après midi, des tests en eau libre étaient au programme. La température de l'eau était fraîche et le temps pluvieux, mais comme je suis obligé que toutes les épreuves soient réussies, je n'ai pas pu supprimer cet exercice.

Pour montrer ma bonne volonté, je me suis également mis à l'eau et j'ai participé et contrôler tous les candidats avec un de mes collègues restés sur le bord. Tous les candidats ont réussi et nous sommes rentrés au cantonnement pour nous doucher.

Comme souvent dans ces camps de natation, les douches sont mixtes et après avertissement, j'ai averti que si des filles voulaient prendre la douche en toute discrétion, cela pouvait se faire, et les garçons aussi.



Comme prévu, les filles et les garçons ont pris la douche séparément et moi, je passais en dernier, normal s'il y a plus d'eau chaude... Quand tout le monde avait passé, je me mettais sous la douche et à ma grande surprise, Laura vient dans le local rechercher son linge qu'elle avait oublié, elle me regarda et dit « Désolée, je pensais qu'il n'y a avait plus personne, mais beau spectacle »

La suite de l'après midi était des cours théoriques et je suis parti dans le village avec une collègue pour boire quelques verres et passer le temps. Une fille très sympathique que je connaissais depuis des années mais avec qui, je n'avais jamais eu de relations.



Le soir venu, nous avons pris le repas ensemble et Je m'installais à côté de Laura et je commençais à discuter de tout et de rien et elle m'annonce que son copain allait la rejoindre demain et pour ce faire me demande si elle pouvait avoir une chambre séparée pour la prochaine nuit. J'ai dit que demain je lui laisserai ma chambre et j'irai dormir avec un autre moniteur. Elle me demanda de voir la chambre et je lui dis qu'après le dernier cours après le repas elle pourrait venir la voir. Je lui donnais la clé, pour aller librement la regarder et il fallait qu'elle me la rende quand elle irait au lit.



Le dernier cours se passa à merveille, dans la piscine couverte avec des exercices et je l'ai prise pour la tester, je sentais que notre contact était fort et parfois j'étais un peu mal à l'aise, une légère bosse se faisait remarquer sur mon slip de bain, chose qu'elle remarqua.

Après le cours nous sommes aller en groupe boire un dernier verre à la cafétéria, je lui demandais les clés car je devais aller corriger les premières épreuves après avoir saluer tout le monde je me suis rendu dans ma chambre, je m'installe au bureau et commence de corriger les épreuves quand quelqu'un frappe à ma porte, c'est Laura qui vient me remercier de lui laisser la chambre le lendemain.



Elle se met sur le lit pour discuter et je vois sur elle que la journée a été pénible et que les traces de fatigue sont importantes, elle s'endort toute habillée, je lui mets une couverture sur elle et je continue de corriger les tests.

Vers 22H30, je me prépare pour aller au lit, je me mets à ces côtés pour lui demander de me laisser la place, elle se réveille, surprise d'être la mais à la place de se lever, me prend dans ses bras et m'embrasse, sa langue joue avec la mienne et ma main se glisse sous son pull, elle ne porte pas de soutient gorge, alors je lui soulève son pull et lui embrasse les tétons, elle pose sa main sur mon sexe et commence de la masser au travers du survêtement, la bosse est de plus en plus importante, je mets ma main dans son slip et m'approche de sen sexe et je remarque que celui-ci est déjà chaud et humide, je lui pince le clito et mon doigt la pénètre.

Elle s'écarte de moi, me déshabille et commence à enlever mes vêtements. Nous sommes nus, je continue ma prospection sur son corps de rêve, je lui lèche sa chatte humide et le miel coule de son corps et uhmmm comme il est bon. J'approche ma bite de sa vulve et la, elle me dit que non, elle ne veut pas tromper son copain. Je reste étonné mais elle continue de me branler et moi prends de sa mouille pour la déposer sur son petit trou et le je pénètre un puis deux doigts et lui masturbe l'anus. Elle s'agenouille au pied du lit et prend ma bite dans sa bouche et me fait une fellation de rêve, je suis prêt à exploser dans sa bouche et elle sent que ça va venir, elle arrête me regarde, se retourne, me montre son joli petit cul et dit « par la, il n'est jamais venu, alors tu peux venir » Je la sodomise avec bonheur et je lâche mon foutre au fond de son petit cul, je me retire et elle prend ma bite à pleine bouche pour récupérer les dernières gouttes de sperme.



Elle se r'habille, me regarde, m'embrase goulûment, et part sans rien dire. J'aurais dû prendre une photo en cachette... Je me mets sur le lit et repense à cette merveilleuse rencontre et je suis prêt à recommencer avec elle, même si elle ne veut pas tromper son copain...

photo rencontre et plus encore sur JALF


rencontre dijon sex bondage rencontre amicale rencontre gratuites reseau rencontre chat BDSM rencontre plan cul gratuit rencontre sans abonnement video grosse femme cravache

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015