petites annonces libertines
petites annonces libertines

Petites annonces libertines

petites annonces libertines

Membres présentement en ligne

Voici une histoire suite à une petites annonces libertines que j'avais publié sur le site de rencontre Jouer Avec Le Fantasme. J'ai rencontré Christine et son mari qui publiait aussi des petites annonces à l'occasion. C'est dans la voiture que l'aventure libertines a commencée.

Dans la voiture assis à l'arrière avec Christine je lui enfonçais les doigts dans son vagin. Arrivé à l'hôtel nous la mimes nue. Gilles s'allongea sur le lit et Christine vint s'empaller sur son gros sexe bien dur. De mon coté je lui lubrifiais l'anus et je m'enfonçais en elle . Elle pousa un cri de satisfaction et nous avoua :

"j'avais oublié que c'était si bon"

La petite coquine était donc non seulement une adepte des petites annonces libertines mais aussi un adepte de la double pénétration.

Ce soir là nous lui fîmes l'amour dans la bouche dans le vagin et dans l'anus toute la nuit ... nous avions decidé de ne pas mettre de capote. Christine fut donc enfoutrée à plusieurs reprises. Au petit matin, de son sexe et de son anus béants, le sperme s'écoulait et elle était épuisée mais ravie.... Après une douche nous allâmes prendre notre petit déjeuner, Gilles et Christine avaient des courses à faire dans Paris. Christine avait remit ses bas et ses bottes mais n'avait toujours pas mis de petite culotte ... Suite à un défit lancé par Gilles elle devait passer la journée "chatte nue" et s'exhiber devant les vendeurs...

Je ne les ai jamais revus mais je me ressens encore explosant de tout mon speme dans le vagin de Christine et je la revois avalant goulument la semence de Gilles ... J'ai su qu'elle avait quitté Gilles et qu'elle vivait avec un autre homme. Notre histoire est vieille de 10 ans mais je pense encore à elle et si Christine lit ce récit j'ai toujours le même e-mail et ça me ferrait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Son vagin si chaud si accueillant et si gourmand ont marqué mon esprit à jamais.

petites annonces libertines et plus encore sur JALF


streaming x couple d'hommes nue mature rencontre Brabant Wallon salope de rencontrer femme libérée recnontre rencontre érotique Outaouais rencontre sur nantes couple de femmes

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015