petit annonce
petit annonce

Petit annonce JALF

petit annonce

Membres présentement en ligne

J'avais connue Élise sur Jouer Avec Le Fantasme via les petit annonce. J'ai toujours aimer les petit annonce car la plupart du temps; les gens sont prêt à une rencontre sexuelle en moins de deux et Élise n'était pas différente des autres...

Je n'en revenais pas de voir comment elle coulait, je pouvais boire son jus tellement elle mouillait. Je me suis mis à lui licher la plotte et après plusieurs minutes de léchage de plotte elle me dit enfonce moi tes doigts dans la vulve, tout en continuant de la lécher je lui introduit alors un, deux et trois doigts dans le vagin. Elle me demanda alors essaie de mettre ta main dans ma vulve, je n'en croyais pas mes oreilles, je commença donc à lui enfoncé ma main et elle commença alors à se masturber.

Je lui ai rentré la main dans le plotte jusqu'aux jointures, il n'en manquait pas beaucoup pour quelle pénètre entièrement dans ce beau vagin mouillé, mais elle jouit avant que je puisse la défoncer avec ma main. Après cet orgasme elle me demande de lui lécher l'anus, je ne me fit pas prier pour commencer à lui licher le trou du cul. À chacun de mes coups de langue je sentais son trou du cul se dilater de plus en plus, il semblait que son anus attirait ma langue toujours de plus en plus profondément. Suite à ce léchage en règle elle se tourna sur le dos sur la table et me demanda alors, fourre moi avec ta belle queue bandée.

Je présenta alors ma queue sur le bord de cette cavité juteuse et d'un seul coup je lui ai enfoncé ma graine bandée dans le fond de son trou. Elle à gémit de plaisir à l'instant même et elle disait vas-y fourre moi comme il faut, comme tu me disais dans la petit annonce. Je lui donnais des coups de queue violent et profond, elle se lamenta de plaisir. Je l'ai fourré un bon moment et elle remit à se masturber, suite à ce début de masturbation elle me dit arrête de me fourrer, encule moi. J'étais assommer par l'avidité de cul de cette femme je n'avais jamais expérimenter je genre d'aventure auparavant.

Je sorti alors ma queue de cette vulve et comme elle mouillait beaucoup son trou du cul étais déjà tout lubrifiée, je présentais alors mon membre extrêmement bandé à l'entré de cet anus. Je poussait doucement vers ses entrailles et après quelques mouvements de vas et viens régulier elle se remit à se frotter le clitoris avec ses doigts. Pendant cette caresse elle se mit à me dire, vas-y mon homme entre là dans le fond de mon cul. Je lui enfonça alors mon 7 pouces bandé dans le fond de son trou du cul et elle disait, vas-y défonce moi le cul. Je la pénétrais si fort que si j'aurais pu passé à travers je l'aurais fait.

Nous avons alors poursuivit cet enculage un bon moment et lorsqu'elle me dit je jouit, je n'en pouvais plus je lui ai alors envoyé mon sperme dans le fond de son cul. Notre orgasme fût pratiquement en même temps, quel jouissance mes amis. Nous sommes donc allé prendre une douche ensemble pour par la suite aller nous étendre sur mon lit. Nous avons alors pris un verre et fumé un petit pétard qu'elle avait amené. Moi je ne fume presque jamais, alors j'étais quelque peu mêlé. Tout à coup elle me dit couche toi je vais m'occuper de toi, tu te laisse faire. Elle commença alors à me licher partout et en poursuivant sa lichette elle recommença à me sucer.

Suite à cela elle retira ma queue de sa bouche et elle glissa sa langue le long de ma queue pour par la suite engloutir mes testicules dans sa bouche juteuse.

petit annonce sur Jouer Avec Le Fantasme


rencontres mariage celibataire rdv femme annonce rencontre coquine paris orgie mature rencontres chaude martinet gorge profonde sex shop montreal rencontred

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015