pénétration anale
pénétration anale

Pénétration anale

pénétration anale

Membres présentement en ligne

JALF est un site de rencontre pour adulte. Inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici et préparez vous à entrer dans l'univers unique du fantasme!


«Tu remues les hanches en signe que c’est peut être le moment. Je présente ma queue en face de cet anus bien lubrifié, détendu et offert et j’applique une pression moyenne mais continue. Tu grimaces un peu mais ne réagis pas. J’appuie encore et après quelques efforts, mon gland passe.

Je ne bouge plus. Tu prends en main la conduite des opérations et diriges la pénétration anale avec un dosage très mesuré en poussant ton postérieur vers moi par petites avancées. Je me mets à te parler de façon plus crue :
- Dit petite pute, qu’est ce que je te fais en ce moment d’après toi ?
- Tu es en train de me pénétrer avec ta tige, elle est grosse, elle est énorme, tu m’encules.
- Et je t'encule quoi?
- Tu m’encules mon petit cul de salope. TA salope toute à toi.
- Oui, j’aimerai faire de toi une reine de la baise au cul, rien que pour ton bonheur.
Je continue à te baiser.

Mon sexe est très à l’étroit. Je me sens enveloppé, tout chaud. Tu entames des petits mouvements lents de va-et-vient et je me tiens la queue avec une main afin contrôler tout dérapage. J’apprécie en ce moment ce magnifique spectacle de pénétration anale. Tu es entre la jouissance et la douleur. Tu fais progresser la pénétration anale à ton rythme et arrête lorsque mes couilles se posèrent sur tes fesses. Tu comprends alors que j’avais envahie tout ton petit cul. Je reste fiché en toi, sans bouger. Je t’embrasse sur la nuque et sur les épaules et je sens un frémissement qui parcoure ton corps. Tu entames de ta propre initiative des mouvements lents de va-et-vient et te retournes la tête pour voir ce spectacle si excitant d’une grosse queue plantée dans ton petit cul.

Lorsque les mouvements se font plus fluides, l’ensemble de ton corps se met à trembler encore plus fort. Tes gémissements, tout comme ta respiration, s’accélèrent. En mettant une main sur ta chatte, tu t’insères deux doigts dans ton vagin trempé et commences à te pénétrer toi-même en même temps que je te défonce le cul. J’accélère alors le mouvement, à genoux, au-dessus de toi. Voyant ce petit trou avaler la totalité de ma queue, je caresse le galbe de tes fesses en te traitant de belle petite salope enculée.
- Oui je suis ta belle salope et tu es mon maître enculeur, possède-moi, prend-le ce petit trou, vas y chéri, depuis le temps que je souhaite ce moment.


- Je voudrais que cela dure une éternité tellement c’est bon cette pénétration anale...
- Si tu veux que je revienne te voir, promets-moi de m’enculer à chaque fois que je te le demanderai.
- Pas besoin de te le promettre ni que tu me le demandes tellement je voudrais t’enculer chaque jour, chaque instant. Tiens, prend-la au fond de ta boîte. Ce voyage au fond de toi est un voyage qui laissera des souvenirs impérissables dans ton esprit. J’aime ton anus qui me serre si fort la tige.
- Oui je te la serre, j’aime tes couilles qui tapent sur mon cul, vas y encore... Je viens, je viens oui oui oui!
Ces cris témoignent d’un orgasme tellement puissant que tu ne peux plus t’empêcher de trembler de tout ton corps d’un plaisir incontrôlé et inhabituel chez toi.

Tu crois t’évanouir. Moi, au même moment, je t’envoie plusieurs giclées de sperme au fond de ton cul. Ma jouissance est tellement forte que je perds tout contrôle et fini par m’effondrer à côté de toi. Je reste planté dans ton trou, te serrant contre moi, t’embrassant là où j’ai accès en guise de remerciements pour le bonheur que tu me procures. Nous nous reposons l’un près de l’autre, épuisés. Toi dans le creux de mes bras et moi, la queue entre tes cuisses....»

pénétration anale, rencontre, forum et bien plus encore sur JALF


rencontre sexe Genève vieux gay rencontre BDSM Rhône-Alpes sexe public rencontre érotique Sept-Îles rencontre coquine Meurthe-et-Moselle tchat sans rencontre calins JALF.com rencontre Manche

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015