passion
passion

Passion et romance

passion

Membres présentement en ligne

Je vais avoir 25 ans cette année, avec un embonpoint à donner des complexes à n'importe qui, et mon existence jusqu'ici n'avait rien d'extravagant ni de très passionnant. Voilà également prés de trois ans que je travail dans la même entreprise et que je côtoies les même personnes, en bien ou en mal, mais jusqu’ici rien ne m'avais préparé à ce qui aller suivre. En effet, jusqu'ici je ne l'avais jamais regardée ainsi! Du moins pas comme ça. Pas comme j’ai pu le faire ce jour là. Qui donc me direz vous? Et bien "ELLE"! Elle a quelques années de plus que moi mais au fond qu’est ce que l’âge? Elle respirait la passion et me donnait le goût de revivre.

Elle est magnifique et possède un tempérament explosif, une joie de vivre infatigable, un sourire ravageur et des yeux verts si profonds qu'il semble que l'on tombe dans un abîme sans fond lorsque ont les croise. En fait il ce pourrait que ce soit celle que tout homme ayant un tant soit peu de goût rêverait de rencontrer un jour dans sa vie. C'est sans doute la plus belle, fragile comme de la porcelaine, et plus douce des femme qu’il m’ait été donné de rencontrer. Bien entendu mon attirance pour elle ne c'est pas faite du jour au lendemain, mais petit à petit, car seul le temps nous apporte l’expérience dont nous avons besoin pour nous apercevoir d’une telle chose et sombrer dans la passion.

Néanmoins ce qui suit, n’est pas un compte de fée mais plutôt une balade irlandaise, un récit où seul l’imaginaire donne un sens à la réalité des faits qu’y se sont déroulés. Cela fait deux ans que l’on se côtoie. Pourtant, avec le recul, je me demande si nous ne sommes pas encore de grands enfants car trop timides pour s'avouer mutuellement ce que nous ressentons l'un pour l'autre. On se parle, s'observe et graviton l'un autour de l'autre comme un satellite autour d'une planète sans pour autant, et malgré la promiscuité, se percuter comme si : ce que l'on appelait conscience nous empêchait de rompre cet équilibre, pourtant si instable, et de nous rapprocher encore et toujours plus.

Respectivement insatisfaites par nos conjoints, il nous a était facile, dés notre première rencontre, de trouver un sujet de conversation. Tout au long des années que nous avons pus passer ensemble, il nous était déjà arrivé de discuter de ce sujet, qui d’ordinaire reste tabou, mais cela n'était jamais la raison directe de nos conversations et nous y venions toujours de manière impromptue ou totalement par hasard. En effet, nous avons tout deux, et à de nombreuses reprises, échanger des propos que nous n'aurions jamais osés dire à quiconque au paravent que ce soit concernant nos couples respectifs, d'un point de vue sentimental ou bien sexuel, que de nos manière de pensé et d'envisager la vie a deux.

Là encore nous nous retrouvions comme si nous étions fait l'une pour l'autre. Notre amitié était donc sans faille sans secret car nous savions tout l’une de l’autre du moins ce qu’il fallait savoir tout en préservant l’espace d’intimité et de secret auquel tout un chacune a le droit. Ainsi au fil des années nous nous sommes confiées, s’immiscent peu a peu dans nos vie respectives, jusqu'à ce jour là ou tout pour moi a basculé. C'était le premier jour du printemps et pour chaque chose vivante sur terre à ce moment c'était la période des amours. Amour, voilà un terme assez fort et merveilleux qui, dans certain cas, peut laisser rêveur quand comme pour nous on finit par en ignorer ou en oublier le sens.

Depuis un certain temps, ayant pris conscience de mon surpoids, je m'étais mis au régime espérant ainsi ragaillardir l'entrain de mon conjoint à mon égard, car rien entre nous n'allait plus. Du moins ce n'était plus comme avant, mais en fait il m'apparait clairement maintenant que cela n'avait rien à voir avec lui mais plutôt avec le fait que je voulais plaire de nouveau pour pouvoir changer...

passion, rencontre et plus encore sur JALF!


martinet rencontre grosse femme amour film erotique femme annonces rencontre BDSM Bas-Valais rencontres chaude avoir une aventure extra conjugale rrencontre orgie

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015