partouze amateur
partouze amateur

Partouze amateur

partouze amateur

Membres présentement en ligne

Marc était célibataire depuis quelque temps alors qu’André ne gardait jamais une copine. Avec mon copain François, on avait organisé une partouze amateur. On s'était tous rencontrés sur Jouer Avec Le Fantasme et chacun avait déjà participé à une partouze amateur dans sa vie antérieure. Je m’approchai d'André et posa mes lèvres sur sa bouche. Enchanté, il répondit avec plaisir à mon baiser. Marc nous regardait légèrement perplexe. Je m’approchai de lui et reproduit le même manège. Plutôt timide, il se laissa aller dans le jeu. François se plaça derrière moi et entreprit de m’embrasser dans le cou.

André se plaça devant moi et déposa ses lèvres de l’autre côté de ma nuque. Ainsi, j’étais prise en sandwich par des beaux hommes. Marc nous regardait. Je le tirai par la serviette pour l’approchai de nous et lui demanda si de filmer notre petite partouze pour une vidéo amateur l'exciterait. Mes mains se promenaient sur son torse musclé. Je crois que j'avais réussis à l'hypnotiser parce qu'il ne répondit rien. Alors je défis sa serviette pour la faire choir au plancher. François en fit de même avec celle d’André. Ainsi, mon homme me permit deux nouveaux amants pour l’instant d’un moment. Il est vrai qu’il a toujours adoré me voir faire l’amour avec un autre homme, mais cette fois-ci, c’était avec deux autres.

Je pris chacun des sexes de mes nouveaux amants dans mes mains afin de les masturber. Contrairement à ce que je pensais, François ne voulait pas simplement être spectateur de notre partouze amateur, mais il voulait également être joueur. En moins de deux, j’avais trois hommes nus autour de moi. Je mouillais facilement et personne ne m’avait encore touché… enfin, jusqu’à maintenant. J’avais maintenant six mains qui se promenaient sur mon corps chaud. Je me penchai devant eux et pendant un cours instant, je me demandai lequel de ces membres en érection j’allais pouvoir sucer en premier. Une dans chaque main, je pris la troisième, celle de François, en bouche.

J’alternais ainsi entre les trois voulant goûter chacune d’entre elle. Je les entendais s’amuser et fantasmer. Jusqu’où cela allait nous mener… jusqu’où j’étais prête à aller? Qu’importe, j’étais follement excitée. François se pencha vers moi et m’embrassa. Il commença à me déshabiller pendant que je me délectais toujours des pénis droits et fiers devant moi. André se pencha et entreprit de me mâter les seins. Je me suis permise de lui caresser ses belles petites fesses rondes au passage. Pendant que ces messieurs s’affairaient à enlever chacun de mes vêtements, je me redressai et alla embrasser Marc.

Comme c’est agréable d’avoir deux hommes à ses pieds ! Il ne prit pas grand temps pour que je me retrouve nue devant ces trois mecs en admiration devant les courbes superbes de mon corps. Sans prétention aucune ! Toujours debout devant eux, François m’écarta les jambes pour me lécher l’anus alors qu’André s’occupa de ma petite chatte rasée. Avec ses doigts, il chatouillait mon clitoris. Je ne pouvais m’empêcher de pousser des petits cris de plaisirs. Marc me caressait les seins pendant ce temps. Wow, quelle sensation agréable d’être ainsi caressée par ces hommes! François se releva derrière moi et entreprit de ramoner ma voûte inondée.

Ainsi installée, je ne pouvais faire autrement que de sucer Marc qui était toujours debout devant moi. Je voyais André du coin de l’œil qui admirait en se masturbant. Je l’invitai à rejoindre Marc pour le sucer en même temps. Les deux étaient circoncis. Leurs glands étaient gonflés au maximum. François s’en donnait à cœur joie avec ses coups de reins. Je le sentais bandé comme jamais auparavant. Ces va-et-vient étaient incroyablement bons. Plus il me pénétrait et plus je mouillais. Mon excitation montait de plus en plus. Afin de le ralentir dans ces ardeurs, je me relevai afin de prendre une petite pause de son sexe.

Je couchai Marc sur le banc des joueurs et je m’installai sur lui. Il prit son membre en érection et l’introduit dans mon filet. Sa queue était grosse. Je fis des petits mouvements de rotation afin de la faire glisser au fond de moi. André se glissa derrière moi et me caressait l’anus avec sa langue lorsque je sentis un doigt s’enfoncer entre mes fesses. François regardait tout en se caressant. Il s’avait que j’aimais être prise quelque fois analement. André s’en aperçut également et se plaça derrière moi afin de me prendre en double. Lorsque je le sentis bien enfoncé dans mon anus, Marc dans ma chatte, je ne pouvais m’empêcher d’hurler de plaisir.

François vint se placer devant moi pour que je le pipe en même temps. Quel magnifique...

partouze amateur


couple cherche homme rencontre coquine Haute-Savoie rencontre-capitale-nationale.com rencontre BDSM Bas-Valais rencontre coquine Val-d'Oise rencontre-saguenay-lac-st-jean.com rencontre érotique Sept-Îles sexe Saguenay rencontre belge gratuit amateur

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015