participer à un gang bang
participer à un gang bang

Participer à un gang bang

participer à un gang bang

Membres présentement en ligne

Vous désirez participer à un gang bang et vous êtes au bon endroit. "Jouer Avec Le Fantasme" est beaucoup plus qu'un simple site de rencontre. Il constitue en fait un monde unique dédié exclusivement à la réalisation de vos fantasmes. Le plus extraordinaire chez nous c'est la multitude de possibilités que nous vous offrons pour vous permettre enfin d'exprimer sans gêne, sans retenue et dans un total respect tous vos fantasmes. Avant d'entrer sur le site, nous vous proposons gratuitement une courte histoire érotique dans le but de réveillez vos sens. Si toutes fois vous désirez accéder au site maintenant pour participer à un gang bang , cliquer sur le lien en bas de l'histoire.

Bonne lecture!



Tout le monde s'amusait et avait déjà participer à un gang bang c'était évident. Je me promenais parmi les invités quand je vis, dans un coin du salon, Marc et Sandra en train de s'embrasser et leurs mains laissaient deviner un désir intense de par leurs caresses. Je souris et tournai les talons pour leur laisser un peu d'intimité quand je senti une main se poser sur mes fesses. Je me retournai et croisai le regard de Carl qui s'approchait déjà pour m'embrasser. Entre deux baisers, il me chuchota qu'il était là depuis quelques instants, dans la pénombre, à observer Marc et Sandra et qu'il était très excité.

Il prit ma main et la mit sur son sexe tout dur pour que je puisse constater l'ampleur de son excitation. Je le caressai à travers son jeans tout en explorant sa bouche de ma langue avide. Il enleva mon chandail et sorti un sein de mon soutien gorge. Il le prit dans sa bouche et le suça tout en passant une main sous ma jupe. A ce moment là, Sandra arriva et prit mon autre sein dans sa bouche pendant que Marc s'agenouilla pour lui lécher la chatte. Elle était très excitée et cette excitation était contagieuse. Carl imita Marc et les deux gars nous léchaient pendant que Sandra et moi nous embrassions et nous caressions les seins.

Les plaintes et les gémissements attirèrent des curieux qui commencèrent a se caresser en nous regardant. Sans même savoir comment, je me retrouvai a 4 pattes, ma langue dans la chatte de Sandra, une queue dans la mienne qui était si mouillée que ça glissait dans le jus sucré qui en coulait. Sandra suçait un gars que je ne connaissais même pas et plein d'autres couples autour s'étaient formé. Les gémissements n'arrêtaient plus. J'avais joui 4 fois, mangé environ autant de chattes humides et roses et sucé au moins 7 queues. Mes seins étaient si durs qu'il me semblait qu'ils allaient exploser. Je me relevai pour reprendre mes esprits et senti une main m'empoigner un sein.

Je m'arretai et me laissai faire par cette main experte aux doigts si doux. Cette main m'invita a me retourner et je me retrouvai face à une superbe latino qui m'embrassa de façon perverse. Elle tirait ma langue hors de ma bouche me suçait la lèvre inférieure. Elle était vraiment excitée et excitante. Elle se pencha légèrement et prit un sein dans sa bouche. Je lui caressais les cheveux quand je sentie une autre bouche se poser sur mes fesses. J'écartai les jambes par réflexe et une langue envahit ma chatte chaude et mouillée à souhait. Une belle grande noire s'avanca et prit mon autre sein dans sa bouche.

En sentant des doigts aux longs ongles entrer dans ma chatte, je sus que c'était une autre fille qui s'en occupait. J'avais donc une fille sur chaque sein et une entre mes cuisses. On me fit asseoir sur le divan et je vis qu'un blond aux lèvres pulpeuses et à la langue percée était l'auteur du plaisir de mon entre cuisses...



Nous vous invitons à entrer sur le site pour participer à un gang bang. Bon fantasme.

participer à un gang bang et bien plus encore sur JALF


rnecontres rencontre érotique Saint-Jérôme fantasme pervers libertinage quebec rencontre libertine Tarn Québec rencontre réaliser ses fantasmes rencontres libertines cul amateur h cherche h

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015