célibataires
femmes

Outaouais rencontre via chat, webcam et messagerie personnalisée
Allez-y, l'inscription est gratuite!

hommes

Membres présentement en ligne

Imagine toi tu es allongée dans mon domaine sur le bord de la piscine, tu portes un magnifique maillot de bain 2 pièces noir qui met en évidence ta superbe peau halée. Ton maillot est tellement ajusté qu’il moule magnifiquement ta superbe poitrine telle une seconde peau, d’ailleurs on peut très bien observer tes tétons proéminent, dressés et dur. Quant au bas il te moule le sexe si bien que l’on peut voir le dessin des lèvres. À tes cotés trône un sot à champagne débordant de glaçons. La chaleur ainsi que les quelques coupes de champagnes ton mise dans un état d’excitation latent. Je sors de la piscine et je marche vers toi lentement tout en te regardant dans les yeux.

Je porte un maillot de bain très ajusté noir aussi. Tu peux voir la forme de mon sexe dressé comme un pieu. Tu m’invites à m’approcher de toi en glissant doucement un doigt dans ton string, puis tu fais passer la lanière entre les lèvres gonflées et tu commences à faire de va et vient avec la lanière de ton string en passant sur ton clitoris qui surgit à chaque passage dur comme une bille. Ton sexe avec ses lèvres écartées est à présent inondé. Je m’approche encore de toi et tout en marchant j’enlève mon caleçon, mon sexe apparaît, dressé et dur comme de la pierre. Toi tu es toujours entrain de te caresser langoureusement, je saisi soudainement tes mains que j’attache fermement aux accoudoirs de la chaise, puis je fais de même avec tes longues jambes.

À présent tu es sans défenses face à mes caresses. Je commence par libérer ta superbe poitrine pour en faire surgir tes tétons qui sont déjà dressés. J’en prends un en bouche pour le sucer et le mordiller, tandis que mes doigts viennent happer ton autre téton. Ensuite ma langue court langoureusement sur ton ventre pour enfin atteindre ton sexe entre ouvert d’excitation, ma langue plonge dans ton sexe et commence à faire des va et viens, tandis que je fais rouler ton clitoris entre mes doigts. Sous l’effet des caresses tu tentes de te débattre, tu te cambres pour échapper à ma langue. Pour calmer ton excitation je retire ma langue et je me dresse devant toi avec le sexe dressé.

Et pour t’exciter un peu plus je commence à me caresser devant toi. Mes mains enserrent mon sexe et commencent un long et lent va et viens. Je vois tes yeux avides et ta bouche entre ouverte, j’approche mon sexe de ta bouche pulpeuse, juste assez pour que tu puisses passer ta langue sur mon gland, puis je retire immédiatement mon sexe. À présent tu es de plus en plus excitée, je prends une poignée de glaçons dans le sceau à champagne. Ensuite doucement je passe un glaçon sur ton cou, la naissance de ta poitrine, pour poser un glaçon sur chacun de tes tétons. Sous l’effet de la surprise tu lâches un cri de surprise te de plaisir.

Mais je n’ai pas encore fini de te torturer de plaisir, je continue à te caresser le ventre, le pubis avec les glaçons.
Puis en te regardant dans les yeux j’écarte les lèvres de ton sexe et passe les glaçons entre tes lèvres en remontant vers ton clito. L’effet de cette caresse est telle que tu te cambres encore plus, ta respiration s’accélère et tu voudrais de libérer tout de suite, mais impossible, tes liens sont solides. Pour te punir toujours en te regardant sensuellement j’enfonce un à un les 4 glaçons dans ton sexe, tout doucement pour regarder l’effet que cela te procure. Tu me supplies de te libérer et lorsque tu te cambres pour essayer de faire sortir les glaçons de ton sexe un filet d’eau et de liqueur s’écoule le long de ta vulve.

Afin de calmer tes ardeurs je m’installe debout devant toi et j’émisse mon sexe énorme dans ta bouche, tu es folle de désir, tu l’aspires très profondément tout en étant attachée. Je retire mon sexe pour le promener sur ta magnifique poitrine dressée, tu regardes mon sexe avidement. Une fois arrivé au niveau du tétons j’écarte le méat de mon sexe pour faire rentrer ton téton à l’intérieur. Je me caresse tout en gardant ton téton fermement à l’intérieur du méat de mon sexe...

Flirter en ligne!


sexe public couple porno sex shop montreal manque de peau recherche maitresse québec rendez rencontres rencontres kokines rencontre transexuelles sexe Saguenay aventure sans lendemain

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015