orgie mature
orgie mature

Orgie mature

orgie mature

Membres présentement en ligne

JALF est un site de rencontre en ligne pour adultes avertis désireux de participer à une orgie mature. Magalie et Alan nous raconte leur orgie mature. Il se sont rencontrés sur JALF il y a quelques mois...

- C’était bien ton sauna ? Interrogea Magalie. Tu as bien sué ?
- Ca, pour suer, j’ai sué.
- Vous étiez nombreux ?
- C’est plutôt rare pour une soirée en nu intégral mais nous n’étions que deux.
Tous les soirs de vingt trois heures à une heure du mat, contrairement aux autres horaires où il était possible de garder au moins un slip, le sauna était obligatoirement en « Nu total ».


- Une jolie fille ? S’inquiéta Magalie.
- Un mec.
- Quel âge ? Un vieux bedonnant ou un jeunot imberbe ? Vous avez sympathisé ou vous êtes restés chacun dans votre coin ?
- Tu es bien curieuse tout d’un coup. Non, pas vieux, la quarantaine assez bien bâti avec le crane rasé. Comme tout le reste d’ailleurs.
- Tout le reste ? Tu veux dire l’entre jambes aussi.
- Oui, aussi. Enfin, le sexe je ne l’ai constaté que plus tard. Pas le moindre poil de la tête aux pieds.
- C’est toi qui à entamé la discussion ?
- Non. En fait, comme il avait des difficultés pour s’essuyer le dos avec sa serviette, il m’a demandé si je voulais bien le faire pour lui.

Je n’ai pas hésité un seul instant.
Magalie semblait fébrile de savoir si son homme avait fait ami-ami avec l’autre. L'idée qu'ils pourraient tous les deux participer à une orgie mature l'excitait.
- Je ne t’aurais jamais imaginé aussi entreprenant avec un homme. Mais toi, à ce moment, dans quel état te trouvais tu? Tu devais bien avoir une petite érection, non.
- Une grosse érection oui. J’étais accroupi tout proche d’un mec, je le caressais selon mon désir et l’intéressé semblait, sans équivoque, apprécier mes attouchements alors tu penses bien qu’il m’était impossible de réagir autrement qu’en exposant au regard de mon camarade une bite fièrement dressée.

Cela ne lui a d’ailleurs pas échappé car d’une main ferme il c’est aussitôt emparé de la chose.
- Il t’a branlé ? Tu as aimé ?
- Ca oui, j’ai apprécié mais sa caresse fut, hélas, de courte durée.
- Tu l’as fait jouir ?
- Pas tout de suite en fait car la soirée c’est terminé en soixante neuf avec lui au dessus.
- Vous n’avez pas baisé ?
- Non, il était trop tard mais nous nous sommes promis de nous revoir.
- Quand ?
- Demain soir, ici au cottage, je l’ai invité à passer la soirée (orgie mature) avec nous.
Comme prévu, Matias , était passé au cottage et ils avaient passé la soirée à bavarder et boire le champagne sur la terrasse.

Il avait apporter avec lui deux copains. Finalement il fut décidé que les invités, qui ne se firent pas priés, resteraient à coucher ici dans la deuxième chambre.
A peine couché, Magalie, surement échauffée par le champagne mais pas seulement car son imagination toute la soirée avaient été troublées par des pensées et des images des deux hommes faisant l’amour, c’était littéralement jeté sur Alan. Le couple, tant bien que mal, tentait de se faire discret mais Magalie, inhabituellement vorace, arrachait à son chéri des grognements de plaisir qu’il avait beaucoup de difficulté à réfréner.
Toute à leur passion amoureuse ni l’un ni l’autre ne c’étaient aperçus de la présence des observateurs.

Effectivement, Matias et les deux autres loups troublés par les gémissements du couple, c’étaient enhardi à avancer jusqu’à la porte de leur chambre et depuis quelques minutes ils se régalaient du spectacle de leurs ébats. C’est Magalie, la première, qui se rendit compte de la présence des mateurs mais troublée par l’exhibition elle n’avertit pas tout de suite Alan. D’un regard émoustillé, par-dessus l’épaule de son homme, qui tournait le dos à la porte, elle observait les visiteurs. Ils étaient nus et tous joliment bâti. Elle se questionnait sur les motivations de leurs invités. Qu’est ce qui les excitaient, outre le spectacle de leurs ébats, ça nudité à elle ou les fesses de son époux? Après de longues minutes de caresses Magalie glissa quelques mots à l’oreille d’Alan.


- Est-ce que tu t’es aperçu que tes copains nous observent depuis un bon quart d’heure et qu’ils n’attendent qu’un mot de ta part pour nous rejoindre? Ça te dirait une orgie mature ce soir?
- Oui, sure... On les invite?
- Si tu veux!
Alan fit signe à Matias et ses copains qui, bien sur, n’attendaient que ça. Déjà la bite des copains se dressaientt devant les yeux gourmands d’Alan et Magalie. Calé entre ses quatres partenaires Alan savourait avec délice les caresses de Magalie. Matias, d’une langue gourmande, avait investi sa bouche. Les deux autres caressaient Magalie et eux-mêmes à la fois.

Matisse abandonna la bouche d’Alan et descendit s’installer entre ses cuisses. Ses lèvres se refermèrent rapidement sur le gland. Magalie, chevauchant le visage de son homme, offrit son entre jambes trempé à sa langue vorace...

orgie mature, sexe de groupe, rencontre et plus sur JALF!


rencontre belge cokine rencontre coquine Cantal rencontre échangiste rencontre 33 qui pisse rencontre photos rencontre kokine rencontre travesti aventure rencontre Québec

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015