rencontre homosexuels
vidéo gay

Du fantasme à la réalité, discuter d'orgie gay avec nos membres ou encore rencontre des hommes pour réaliser ce fantasme!

entre hommes

Membres présentement en ligne

Voici ma première expérience d'orgie gay. Je suis un homme plutôt porté vers les femmes mais avec un fort penchant pour le touché masculin et j’ai longtemps refoulé le fantasme de m’exhiber devant un groupe d’hommes. Un jour de l’été 2010, je décide de vivre l’expérience après avoir découvert qu’une terrasse est présente sur le toit d’un sauna pour homme à Montréal. Je me présente donc à cet endroit vers les 12h30, très nerveux, et paie mon droit d’entrée. Il fait très noir, mon casier est au sous-sol, et j’ai un peu de difficulté à m’y rendre… ce qui augmente encore ma nervosité. Après quelques minutes mes yeux s’acclimatent à l’obscurité et je me déshabille complètement: c’est alors que je remarque qu’un homme à ma droite et un homme à ma gauche me regardent avec désir.

Je décide donc de les laisser regarder et laisse ma serviette pendre sur mon épaule alors que je me dirige vers les étages supérieur d’un pas plutôt hésitant. Ils semblent vraiment apprécier et j’ai l’impression qu’ils me suivent dans l’escalier. Arrivé au niveau du sol, je passe devant un bain tourbillon et des douches sans m’y arrêter, étant encore trop nerveux – j’ai besoin de m’assoir… Je monte à l’étage suivant où il fait encore plus sombre et je marche devant une succession de portes. Un avant bras et une main m’effleurent l’estomac avec douceur alors qu’une autre main me touche le bas du dos.

Je regarde à ma droite et vois un homme assis qui dépose ses lèvres sur ma hanche. À l’instant, je sens mon sexe s’activer mais je poursuis mon chemin… mais où est la terrasse? Encore un autre étage avec une succession de portes avec au bout une salle de visionnement avec des divans occupés par des hommes. Je me retourne pour me diriger vers l’autre extrémité pour me rendre compte que trois hommes sont là à me regarder. J’enlève ma serviette et m’essuies le visage – j’ai vraiment besoin de m’assoir… Je passe le groupe en me faisant caresser le bas ventre ainsi que les fesses… je marche très lentement! À l’autre extrémité du couloir, se trouve un autre escalier qui me mène enfin à la terrasse.

J’y monte, il fait soleil et très chaud, je m’étends seul sur une chaise longue pour faire bronzer mon dos et enfin relaxer et faire passer l’excitation. Le soleil est bon et j’ai vite fait de me sentir encore plus excité à la pensée de ces hommes qui m’ont désiré. C’est alors que je sens des mains me masser la plante des pieds, un massage fort et agréable, et mes jambes sont repliées vers le haut par ces mains. J’apprécie, donc je laisse aller et profite du moment présent… la sensualité monte alors d’un cran lorsque mes doigts de pied sont pris en bouche simultanément par deux bouches et que des mains commentent à pétrir mes fesses: je ne peux plus bouger pour un moment tant à cause de la surprise que part l’excitation extrême.

Sans un mot, je sens qu’on abandonne mes pieds et qu’on indique à mes hanches de se soulever pour me mettre sur les genoux – je m’exécute, docile… une tête se glisse alors entre mes genoux pour engloutir mon pénis en imprimant une grande pression avec toute la longueur de la langue… oufff, par chance, mes mamelons se trouvent au même moment dans une bouche chacun et un doux mordillement alterne avec une succion qui m’arrache des petits cris de plaisir… Je ne peux tenir bien longtemps et j’avertis que je vais venir : je sens alors une forte pression sur mes fesses et me retrouve au fond de la gorge de l’homme qui me suçait.

Je déverse alors tout mon liquide en criant sous la force des mordillements! Je me couche alors sur le dos et me laisse caresser quelques minutes…

Rencontre entre hommes


femme en cuir recit de sexe rencontre discrete lyon cravache rencontre libertine Sarthe lyon rencontres site de rencontre gratuit sur internet rencontre BDSM Orne lolos rencontre lesbienne

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015