on du cul
on du cul

On du cul

on du cul

Membres présentement en ligne

Je tentai de retarder l'explosion de mon orgasme pour profiter encore plus de l'exquise intimité de mon pénis dans le cercle de son anus. On voulais du cul et croyez moi, c'est exactement ce qu'on s'était donné. J'avais remarqué que, lorsque je ralentissais le mouvement de mon va-et-vient, elle suppléait en bougeant son bassin d'avant en arrière. Je m'ajustai donc au mouvement de son bassin et constatai à quel point elle savait aller chercher son plaisir là où il se trouvait. On avait parlés du cul souvent sur le net mais cette coquine avait plus d'un tour dans son sac! Ses gémissements, le lent mouvement de son bassin par lequel elle cherchait à happer le sexe qui la harponnait, tout cela rendait de plus en plus futiles mes efforts pour retenir mon orgasme.

Je sentais la semence monter en moi, le long du manche enfoui dans ses entrailles. Je le retirai et inondai ses fesses de mon foutre. J'entendis le long râle de satisfaction qu'elle émit puis, presque piteuse, elle se tourna vers moi pour me dire :
- Oh ! Avec quoi le gros cochon vient-il de beurrer les fesses de sa petite salope ?
J'étais épuisé. Mais, c'était plus fort que moi : la lueur de malice qui étincela dans ses yeux en disant cela m'arracha un fou rire qui, dans l'état où j'étais, me débalança totalement. On venait d'avoir du cul comme jamais j'en avais eu auparavant... Je tombai presque à ses côtés, et elle me rejoignit pour partager les dernières caresses et les dernières étreintes sur le grand tapis au centre de la pièce.

Lové contre son corps nu, à la fois si frêle et si plein de promesses tenues, la queue encore en semi-érection tout contre ses fesses, nous échangeâmes quelques propos et badineries dont je ne me souviens guère. Après s'être reposés ainsi une dizaine de minutes, le temps était venu de se préparer à jouer de nouveau nos rôles respectifs. Heureusement, une douche avait été aménagée dans la petite chambre attenante à mon bureau où il m'arrivait de passer la nuit lorsque la situation l'exigeait. Je lui indiquai l'endroit et lui fournis tout ce qui était nécessaire pour effacer les traces de nos étreintes, se nettoyer des liquides et des sueurs dont nos étreintes l'avaient recouverte.

Je me rhabillai tout en observant, du coin de l'œil, son corps à travers le verre givré de la douche. J'étais dorénavant à sa merci et je le savais. Il me serait difficile de nier le moindre élément de dénonciation à mon endroit. Mais j'étais presque enivré par ce que nous venions de vivre ensemble. Je décidai de lui faire totalement confiance. Je chassai toute mauvaise pensée de mon cerveau et me concentrai sur le plaisir que me procurait sa présence sous la douche, là, à quelques pas de moi. Les robinets se fermèrent. Elle sortit, enveloppée de lourdes serviettes et elle m'adressa un magnifique sourire.

Je m'approchai de son dos et commençai à masser ses épaules à travers la serviette qui les recouvrait. Je déposai un baiser dans son cou. Puis, m'éloignant d'elle, je m'occupai de ma propre toilette, observant à travers un miroir les différentes gestes qu'elle posait pour s'habiller. C'est ainsi que, pouffant de rire, nous nous retrouvâmes côte à côte devant le même miroir. Pendant que je nouais ma cravate, elle se servit d'une brosse reposant sur la vanité pour remettre un peu d'ordre dans sa coiffure et ramener, au sommet de sa nuque, le chignon qu'elle tentait de faire tenir à l'aide d'un petit peigne à ressort.

Elle ajusta son chemisier à l'intérieur de sa jupe. Je compris alors qu'elle était prête à me quitter. Je voulus l'embrasser une dernière fois avant de la conduire vers la porte. À l'extérieur, tout semblait calme. C'est donc sans crainte que je la laissai partir par un corridor qu'elle avait déjà maintes fois empruntée. Juste au moment où elle allait refermer derrière elle la porte d'entrée du bureau de ma secrétaire, elle se retourna et elle me souffla un baiser du bout des lèvres en lâchant un petit rire espiègle.

on du cul, rencontre, érotisme et plus encore sur JALF!


rencontre bondage sm couple nu gratuit rencontres fantasme docteur rencontre par internet rencontre Alsace bloge sexe rencontre grosse femme drague rencontre échangiste

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015