nudité de femme
nudité de femme

Nudité de femme

nudité de femme

Membres présentement en ligne

J'aime la nudité de femme. Quand j'ai découvert Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre pas comme les autres, j'ai rencontré quelques filles célibataires et laisser moi vous dire qu'elles n'étaient pas barrées. Sophie, ma toute dernière découverte, me fait vraiment bander. Quand je l'ai rencontré, j'ai tôt fais de me laisser enivrer par ses charmes et sa nudité de femme. Me voilà donc chez elle pour un petit souper sexy. Je suis assis à la table de la cuisine, nu. Je mange de la glace avec de la Chantilly en la regardant faire la vaisselle. Elle porte juste un petit tablier rose. Son cul me fait bander.

Que la nudité de femme peut m'exciter! Je pousse mon assiette et dis :

"- Allonges-toi sur la table ..."

Elle me lance un sourire coquin et arrête sa vaisselle. Elle se retourne, s'apprête à enlever son tablier :

"- Non, gardes-le ... Ca m'excite."

Nouveau sourire. Elle porte son doigt à la bouche et le suce innocemment. Je reste stoïque, tant bien que mal. Enfin elle monte sur la table, à quatre pattes. Je devine sa poitrine qui pend face à moi derrière le tablier. Elle l'agite de droite à gauche. Je pose mon menton sur mes mains croisées en admirant le spectacle.

Puis elle me regarde et dit :

"- Quel sang-froid. Voyons voir si tu résistes à la suite ..."

Elle m'embrasse puis s'allonge sur la table. Elle ferme les yeux puis commence à se caresser les seins sous son tablier. Elle pousse un soupir qui m'envoie un choc électrique le long de la colonne vertébrale, finissant dans ma verge maintenant puissamment dressée. Je me lève et tourne autour d'elle. Elle pose ses jambes sur la table pour que j'entrevois sa fente au passage. J'y glisse doucement deux doigts et elle gémit. Elle commence déjà être humide. Je m'approche alors de sa tête et elle commence à lécher mon sexe.

Puis elle avale mon sexe. Je manque de défaillir en sentant sa langue et ses lèvres sur ma hampe. Je me penche alors sur elle et relève le bas de son tablier. Je dépose un baiser sur sa fleur avant d'en lécher les pétales, d'en goûter la délicieuse rosée. Elle me suce de plus bel. Enfin je m'écarte d'elle, sa langue accompagnant la sortie de mon sexe. Je la regarde et sors ses seins, coinçant le tablier dans le vallon de sa poitrine. Je me penche pour lui sucer les tétons. Je les sens durs, dressés par l'excitation. J'étale alors de la glace au chocolat dessus. Elle frémit. Je les suce à nouveau, goûtant la glace en même temps que sa chair.

Elle pousse un cri de plaisir. Je remets alors de la glace sur un de ses seins et elle se jette goulument sur sa propre poitrine, je souris. Quand elle a fini de nettoyer son sein je la caresse et la met sur le flanc. Je prends alors une cuillère de vanille et la plonge dans son intimité. Je fais tourner la cuillère froide alors que la glace fond en elle. Elle hurle sa jouissance en se massant les seins. Je lui demande si elle aime. Elle se contente de hocher la tête en haletant. Je la tourne alors sur le ventre, je lèche son sexe et fouille son vagin de la langue. Je m'active et glisse le manche de la cuillère dans son anus.

J'abandonne quelques instants sa vulve pour lécher les restants de glace sur la cuillère. Je sens le goût de sa mouille aussi. Cela ne manque pas de faire bouger le manche au fond d'elle et de la faire crier de désir. Je sors la cuillère, remets de la vanille dedans et la fais à nouveau tourner dans sa chatte. Puis je glisse lentement ma verge en elle. Je la prends quelques instants. Les seuls bruits sont nos respirations, nos râles et le grincement de la table...

nudité de femme, rencontre, relation sérieuse et bien plus encore sur JALF


rencontre 70 rencontre-monteregie.com plan q vidéo femme rencontre 42 super coquines rencontre BDSM Seine-Maritime rencontre lesbienne rencontre caen rencontre de sexe

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015