minous
minous

Minous au pluriel

minous

Membres présentement en ligne

Tout doucement, avec des sourires sur leurs lèvres magnifiques, mes deux minous enlevaient tout doucement leurs vêtements, et moi comme un con je bavais sur le tapis, la langue pendante et j'étais bandé comme une fusée atlas! En voyant cela, elles arrêtèrent un instant et se regardèrent.
-Ça t'excite Danny? Me lança Julie.
-…!
Furent les seules choses qui réussirent à sortir de ma gorge tellement j'en avais le souffle couper de ces deux chattes. Terminer le Danny que l'on connaissait si gentil, il ne restait plus que Danny le zombie sexuel, celui prêt à sauter sur deux minous en chaleurs, à les licher, mordiller, bécoter, les humecter, les regarder, les tanguer, les pénétrer, les limer, les aspergés.

Mélanie et Julie avaient maintenant terminé de se déshabiller. Elles me regardaient et elles me demandèrent en coeur:
-Laquelle a le plus beau corps?
Incapables de répondre, mes yeux ne faisaient aller que d'un corps nu à l'autre. Regardant les jambes longues et effiler de Julie et plus courte, mais avec une ligne magnifique de Mélanie. Les cuisses athlétiques des deux femmes. Les deux avec les fesses bien bombées comme je les aime, le minous rasé, le ventre plat pour Julie et avec un tout petit ventre pour Mélanie. Le creux des reins très bien prononcé chez les deux. Le dos enjôleur. Les bras sublimes et des seins un peu en forme de poires pour Mélanie, des ronds chez Julie.

Les épaules droites, le cou, les lèvres et leurs visages magnifiques. Je ne pouvais décrocher mes yeux. Julie se rapprocha de moi et me prit par la main. Me rapprocha du bureau et m'invita à me mettre à genoux. Ce que je fis avec le plus grand des plaisirs. Elles s'assirent toutes les deux sur le bureau et ont ouvert grand leurs superbes jambes, ce qui me fit voir très bien leurs chattes entièrement épilées.
-Que dirais-tu si on écartait un peu nos lèvres que tu vois bien nos clitoris pour nous divulguer la gagnante?
-Je dirais que c'est une bonne idée. Dis-je.
Ce qu'elles s'empressèrent de faire.

Elles me dévoilèrent leurs minous humides devant moi. Elles avaient chacune un clitoris superbe et très mouillé par l'excitation. Julie et Mélanie commençaient à se masturber doucement et je voyais leurs clitoris très gonflés par le plaisir.
-Tu veux nous gouter pour faire ton choix? Me lança Mélanie.
-Oui avec plaisir. Répondais-je.
Tout doucement, je m'approchai de la fente humide de Mélanie et y mis ma langue à l'intérieur de son vagin. Je me mis à lui faire des petits ronds avec ma langue sur sa petite bille rose. Des petits coups à gauche et à droite, bien placés. Elle gloussait de bonheur.

Elle se tortillait un peu le cul de plaisir. Ce qui ne fit qu'augmenter mon désir de la faire jouir. Elle prit ma tête entre ses mains et la dirigea vers l'entrecuisse de sa copine. C'était son tour de se faire manger. À elle aussi je lui ai fourré ma langue bien au fond de sa fente mouillée. Elle hurlait presque de bonheur. Quand vint le temps de leurs mettre ma grosse verge dure dans leurs chattes, elles me regardèrent avec le sourire et me dit:
-Non attend, on veut pas de pénétration. Regarde et masturbe-toi, après... On verra. Me dit-elle.
Mélanie embarqua sur Julie mit sa tête entre ces cuisses.

Elles me laissaient quand même regarder et j'étais très proche. Je sentais leurs odeurs de femmes en chaleurs. Mes sens étaient sur le point d'exploser, tout comme ma verge! Elles se bouffaient l'entrejambe comme deux vrais goinfres. Elles jouissaient rapidement et souvent. Mélanie arrêta un peu et alla fouiller dans un de ses tiroirs de bureau et en sortit un jouet pour l'anus. Elle se le mit un peu dans la bouche et le suça en me regardant dans les yeux. Je croyais que mes couilles allaient déchirer tellement elles voulaient décharger. Elle retira le jouet anal...

minous, rencontre, vidéos et plus encore sur JALF!


rencontre et tchat rencontrer homme mur renoontre rencontre érotique Estrie mélangiste chat cam femme de sexe rencontre BDSM Guadeloupe homo sexuel rencontre Lorraine

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015