mélangiste
mélangiste

Mélangiste JALF

mélangiste

Membres présentement en ligne

Chantal, ma copine, est une femme bisexuelle et depuis quelques temps elle m’offre d’essayer le trip a 3 avec Bernard. Nous sommes tous membres de Jouer Avec Le Fantasme et mélangiste. J’ai finit par dire oui et elle me dit que je suis le seul gars qui va la pénétrer, elle désire garder sa chatte pour moi, même si j'accepte le trip mélangiste, et donner sa bouche pour faire de bonne pipe à Bernard qu’elle aime bien quand même. Nous lui avons donné rendez vous quelques jours plus tard un samedi soir dans un petit restaurant tranquille pour voir s'il pourrait y avoir chimie entre nous trois. À ma grande surprise elle quitte pour la salle de bain et elle revient avec un bouton de chemisier en moins me regardant avec un grand sourire.

Il lui dit qu’elle semble avoir des très beaux seins et lui dit qu’elle est très coquine. Il lui demande ensuite s'il peut voir ses seins, alors elle ouvre son chemisier sans hésiter et elle lui prend une main et la pose sur son sein. Bernard était très intimidé par la situation tout en étant bien bandé, nous sommes donc tous les trois très excités et nous quittons pour un trip mélangiste. Nous sommes allée chez nous, nous avons pris quelques verres de vins et lentement sur le divan nous l’avons caressée, déshabillée doucement... Elle se laissa faire mais resta un peu nerveuse pour une première fois.

Après une demi heure elle avait les seins tout gonflé par l’excitation et la chatte tout mouillée à force de l’effleurée. Bernard et Chantal sont en train de s'embrasser et leurs mains laissaient deviner un désir intense de par leurs caresses. Je souris et je voulais m'éloigné sur le divan pour leur laisser un peu d'intimité et regarder quand je senti une main se poser sur mes fesses. Je me retournai et croisai le regard de Bernard qui s'approchait déjà pour m'embrasser. Entre deux baisers, il me chuchota qu'il était très excité. Il prit ma main et la mit sur son sexe tout dur pour que je puisse constater l'ampleur de son excitation.

Je le caressai à travers son pantalon tout en explorant sa bouche de ma langue avide. Il enleva mon chandail et suça mes tétons tout en passant une main sur ma queue. C'était ma première expérience mélangiste avec un autre homme. À ce moment là, Chantal prit son sein dans sa bouche pendant que Bernard s'agenouilla pour lui lécher la chatte. Elle était très excitée et cette excitation était contagieuse. Chantal et moi nous embrassions et nous caressions. Les plaintes et les gémissements sortaient de nos bouches. Sans même savoir comment, je me retrouvai à 4 pattes, ma langue dans la chatte de Chantal qui était si mouillée que ça glissait dans le jus sucré qui en coulait.

La queue de Bernard dans la bouche de Chantal, les gémissements n'arrêtaient plus. Elle a joui 4 fois. Mes seins étaient si durs qu'il me semblait qu'ils allaient exploser. Je me relevai pour reprendre mes esprits et senti une main m'empoigner le cul. Je m'arrêtai et me laissai faire par cette main experte aux doigts si doux. Cette main m'invita à me retourner et je me retrouvai face à Chantal qui m'embrassa de façon perverse. Elle tirait ma langue hors de ma bouche avec ses lèvres me léchait les lèvres, me suçait la lèvre inférieure. Elle était vraiment excitée et excitante. Elle se pencha légèrement et prit ma queue dans sa bouche.

Je lui caressais les cheveux quand je senti une autre bouche se poser sur mes fesses. J'écartai les jambes par réflexe et la langue de mon amoureux envahit mon cul mouillé à souhait. On me fit asseoir sur le divan et je vis Chantal aux lèvres sensuelle et à la langue experte qui était l'auteur du plaisir de mon entre cuisses. Je l'embrassai, ce qui me permit de boire un peu de mon jus qui restait autour de sa bouche et en lui prenant doucement les cheveux, je la guidai à nouveau vers ma queue qui ne demandait qu'à être mangée. Bernard mit un pied sur le bras du divan pour mettre sa queue dans mon cul...

mélangiste, orgie, sexe de groupe et plus encore sur JALF!


fétichiste pied webcam streap queer rencontre Louvain annonces rencontre érotique Montréal rencontre coquine Dijon douche doré rencontre yvelines rnecontres annonces coquines

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015