mec video
mec video

Mec video

mec video

Membres présentement en ligne









Rendu chez lui, étant donné que nous avons quand même pas mal sué durant la journée, il m'annonce qu'il va prendre une bonne douche. Le mec m'offre une bière devant un video en attendant qu'il ait fini. J'aime les mec et les video que ce dernier prend sur JALF me font particulièrement bander.
Après qu'il eut fini, il m'appelle de la chambre de bain et j'y vais. Il est complètement nu et en train de s'essuyer.

Il m'offre d'en prendre une à mon tour et je ne me fais pas prié. Par contre, il reste sur place a s'essuyé. Un peu gêné, quand même, je me déshabille pour la douche. Il me tend une débarbouillette et me montre ce qu'il faut, shampooing, savon pour le corps, etc. Je ne peux quand même me retenir de lui regarder le sexe qu'il a et je me sens un peu gêné et un début d'érection me gagne. J'en suis encore plus gêné. Je me précipite alors dans la douche et tire le rideau en espérant qu'il n'a pas remarqué. Pendant que je me lave, je ne fais que pensé à sa queue et mon début d'érection reste toujours.

Enfin, je me dis que je me réhabillerais à la fin et rien n'y paraîtra. Lorsque je fini, je tire le rideau et, oh surprise, il est toujours là, toujours nu, une serviette à la main, en érection complète, s'approche de moi et me dit:
"laisse moi faire je vais t'essuyer, tu sais comme les mec dans le video..."
Confus, ne sachant quoi dire et quoi faire, je me surprend à le laisser faire. Il essuie mon torse, me tourne pour le dos, puis les fesses, se rapproche et passe la serviette par devant, colle à moi pour que je puisse sentir sa queue bien dure sur mes fesses et m'essuie la queue qui est maintenant bien dure.

Je ne peux le retenir même si ma volonté essaie de me dire non, j'aime me faire caresser comme il le fait et je suis dure comme un billot. Je pousse un léger gémissement et il me dit:
"Hummmm tu aimes ça, non?"
Et je me surprend de lui répondre:
"Oh oui..."
Il me retourne, se penche pour essuyer mes cuisses et mes jambes mais, au passage, passe sa bouche près de ma queue. Je sens son souffle sur mon gland et me sens très excité. C'est alors qu'il lâche la serviette, prends ma queue dans une main, mes testicules de l'autre et me caresses tout ça en léchant le bout de mon gland qui dégouline déjà.

Il liche ma queue de tout son long et suce mes couilles pour revenir sur le gland et s'enfonce ma queue en entier dans sa bouche. Je le vois en même temps se masturber lentement pendant qu'il me suce comme je ne l'ai jamais été. Puis, il s'arrête, se relève et me demande de le suivre dans sa chambre, ce que je fais. Il me fait allonger sur son lit, recommence son manège sur ma queue pendant qu'il se retourne pour se mettre en 69 au dessus de moi et m'offre en plein visage sa belle queue bien dure et bien mouillée. Je commence par le masturber lentement puis, je me surprends à prendre sa queue en bouche, d'abord juste le bout, lentement, goûtant son liquide chaud puis, je le prends en entier et le suce et trouve excellent de sucer une queue pour la première fois.

Ce ne fut pas long que je lui envoyé tout mon jet en pleine bouche et il en fit de même. Pour la première fois de ma vie, je goûtais à du sperme bien chaud et trouvais ça très bon. Après notre belle relation, nous sommes aller dans la cuisine, toujours nus, avons pris un excellent souper avec un bon vin et, après le souper, je fus le premier à m'approcher de lui. Je lui demandai de s'assoir sur le bord de la table et lui promis un excellent remerciement pour ce délicieux souper. Je le pris en bouche rapidement et me mis à le sucer avec un délice sans pareil. Il gémissait et sans tarder, se laissa aller encore une fois dans ma bouche, quel succulent dessert je m'offris.

Je couchai alors chez lui cette nuit là et avons recommencer notre manège autant qu'on la pu, jusqu'à épuisement complet. Je vous le dis, depuis ce temps, c'est mon compagnon de pêche à plein temps et nous nous offrons de ces belles soirées entre mec avec video tant que nous le pouvons...

mec video, porno, rencontre et plus sur JALF!


site rencontre libertin bretagne petites annonces coquines rencontre 52 agence de rencontre rencontres coquines rencontre vierge club rencontre rencontres femme rencontre des femmes video herotique

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015