mature chaude
mature chaude

Mature chaude et femme

mature chaude

Membres présentement en ligne

Bienvenue sur le site de rencontre pour adulte "Jouer Avec Le Fantasme". Voici une petite histoire érotique écrite par une de nos membre, inutile de vous mentionner qu'il s'agit d'une femme mature et chaude...

Mme Gallois, si BCBG, en train de baiser avec deux de ses élèves. Elle
pourrait être leur mère! C'est que ces 2 élèves d'université aime les femmes mature et chaude. Elle est déchaînée, sans retenue aucune, un monstre de perversité, une femelle en rut. Aux mouvements de la femme, le black se rend compte que de son côté Alexis est arrivé à ce qu'il cherchait. Il faut dire qu'ils se connaissent tous les deux, ce n'est pas la première fois qu'ils partagent une femelle.

Christian connaît bien les petits "péchés mignons" d'Alexis. Il y a longtemps que pour eux, sodomiser une femme mature et chaude, c'est du "classique". Il faut donc bien trouver quelque chose. Christian ne veut rien rater du superbe tableau qui lui est offert. Il quitte prestement sa position, laissant Mme Gallois quelque peu sur sa faim, mais elle est déjà bien prise par ailleurs, enfin si j'ose dire. Il se couche à côté d'elle et n'a aucune difficulté pour passer son bras sous son torse de telle façon qu'il puisse s'emparer de ses deux seins et étirer ses deux grosses mamelles, sans pour autant rien perdre du spectacle fascinant qui se déroule sous ses yeux.

Un sexe d'âne dans la chatte d'un de ses professeurs, l'idée est terrible. De son côté, Mme Gallois est au paradis; ses deux seins sont caressés et triturés comme ils ne l'ont jamais été, tandis que sa chatte est envahie par une main experte qui ne cesse pas de s'activer de toutes les manières possibles et imaginables compte tenu de l'exiguïté du conduit. Sa vulve dégouline, elle est prête à tout; Alexis s'en rend compte, c'est un expert. Il se délecte du pouvoir fantastique de ce sexe monstrueux. Il se délecte de ces coups de boutoirs fabuleux. Il se délecte aussi de ce bruit de succion caractéristique, à la fois horrible et charmant.

Ainsi prise, Mme Gallois ne tarde pas à connaître un nouvel orgasme, un orgasme d'une puissance encore inconnue pour elle. Ses deux élèves, ces deux gosses dont elle pourrait être la mère lui ont fait connaître des sommets de jouissance inconnus! Et de toute évidence pour elle, la journée est loin d'être finie. Que va t'il lui arriver encore? Elle ne va pas tarder à le savoir.
-Et bien, Mme Gallois, vous êtes de retour parmi nous?
- Euh, oui oui...
- Bon et bien je crois qu'on va enchaîner dit le black, toujours couché à ses côtés, en arborant une splendide érection. Mettez-vous à genoux, dos à moi, et montez là-dessus Mme Gallois.


- Non, non. Pas dans le con, dans le cul Mme gallois, dans le cul!
- Elle est "grosse", mais il y a des limites. Après ce qu'Alexis vous a fait subir, dans le con, vous risqueriez de ne plus rien sentir.
Mme Gallois ne répond même pas. Elle a envie d'être baisée et le reste, elle s'en fout. Les allusions, les quolibets, elle s'en fout. La seule chose qui compte maintenant c'est de baiser. Comment peut-on en être arrivée là en si peu de temps, elle s'en fout aussi. Ce n'est plus une femme, c'est un sexe. Un sexe avide de sensations nouvelles...

mature chaude, rencontre et beaucoup plus sur JALF


rencnotre salope de soirées speed dating rencontre érotique Vaucluse conversation erotique sexelibertin.com fantasme viol vidéo sexe anal rencontre de gay webcam Paris

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015