match sexuel
match sexuel

Match sexuel JALF

match sexuel

Membres présentement en ligne

Bienvenue sur le site de rencontre "Jouer Avec Le Fantasme". Vous recherchez un match sexuel et vous êtes au bon endroit. Avec nos 860 000 membres et notre recherche par fantasmes similaires nous sommes confiants de pouvoir effectuer un match sexuel parfait pour vous. D'abord, gratuitement, une histoire érotique pour réveiller vos sens avant d'entrer sur le site. Si toutes fois vous désirez accéder au site dès maintenant, cliquer simplement ici...



Par un bel après-midi d’hiver, comme à tous les jours elle se promenait en raquettes sur un petit sentier en plein milieu d’un bois.

Elle le vit s’avancer vers elle. La beauté de la femme l'avait frappé de plein fouet. Tant qu’à lui, c’est son allure de bucheron costaud et sa démarche nonchalante qui intriguait la femme au plus haut point. Lorsqu’ils se croisèrent, elle ne put s’empêcher de remarquer le bleu de ses yeux et son sourire radieux. Ils s’arrêtèrent un instant pour parler. Tout en discutant, elle se demanda qu’elle pouvait bien être la différence d’âge entre eux. Il devait avoir au moins 20 ans de moins qu’elle. Étant une habituée de ce sentier et n’ayant jamais rencontré personne auparavant, elle lui demanda ce qu’il y faisait.

Il lui expliqua qu’il avait une petite cabane dans le bois et qu’il n’y venait pas souvent. Soudainement, il avança sa main vers le visage de la femme pour lui retirer un morceau de feuille morte qui devait s’y être posé. Elle sursauta et recula un peu mais la douceur de la main de l’homme la surprise. Elle arriva devant la cabane dont il avait parlé. Il la regarda avec ce petit sourire malicieux. Ils reprirent la conversation. Elle se sentait toute drôle en présence de ce pur inconnu. Il lui dit qu’il venait de préparer du café et l’invita à entrer. Hésitante et craintive, elle fini par accepter.

Sans même comprendre pourquoi, le simple fait de le savoir si près d’elle l’excitait d’avantage. Lorsqu’il lui servit son café, il posa maladroitement la main sur la cuisse de la femme. Elle sursauta et se raidit. Doucement, il avança son visage près du sien et lui glissa à l'oreille: «vous êtes très belle madame». Ces paroles la déstabilisèrent encore plus. Le soleil haut dans le ciel pénétrait la cabane de sa chaleur. La sensualité et l’intimité était à son comble. Après quelques minutes passé à se regarder tous les deux sans bouger, il lui dit doucement, « laisse toi aller à tes fantasmes. ».

Avant même qu’elle ait eu le temps de réagir, il s’était placé à califourchon sur elle et de ses mains avait saisit son doux visage. Lentement leurs lèvres s’approchèrent, se touchèrent déclenchant ainsi un baisé brulant de passion. Ses mains sournoises s’enfouirent sous la camisole de la femme rejoignant d’un coup ses seins brulant qu’il caressait adroitement. Leurs lèvres ne s’étaient toujours pas quittées. Le corps de la femme était de plus en plus brulant sous les caresses expertes de l’inconnu. Il entreprit de la déshabiller puis lentement la déposa sur une peau d’ours devant le poêle à bois.

Tel un robot, elle se laissa faire. Lorsqu’il vint la rejoindre il était nu. Son corps musclé était chaud et doux contre la peau de la femme. Il descendit lentement sur elle et lui dit de fermer les yeux et de se laisser aller. Elle s’exécuta, nourrissant ses pensées de l’image sensuelle qu'offrait son imagination. Il commença à la caresser tout doucement, l'excitation montait en elle. Il effleura de sa main ses seins qu’il caressa avec tellement de douceur qu’elle en tremblait, il lui suça les mamelons déjà durcies encore et encore pendant que sa main descendait plus bas...



Nous vous invitons à cliquer sur le lien pour entrer sur le site et concrétiser votre match sexuel.

Bienvenue dans l'univers des fantasmes.

match sexuel, rencontre et plus encore sur JALF


rencontre baise aventure amoureuse esclave sexuel.com femme phallique rencontre pour orgie BD SM annonces rencontre menottes webcam érotique Suisse rencontre somme rencontre de femme

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015