masturbation amateur
masturbation amateur

Masturbation amateur

masturbation amateur

Membres présentement en ligne

«Vidéos de masturbation amateur, histoires érotiques, rencontre, webcam osées et bien plus encore sur JALF! Allez-y, l'inscription est gratuite!»


Après plusieurs longues journées de travail, j'arrive enfin à me libérer une soirée et rentre chez moi avec la ferme idée de me coucher tôt et recharger les batteries. Je me fais réchauffer un plat et le mange devant l'ordinateur et je ne peux m'empêcher de faire un tour sur le site de rencontre libertine JALF où je me suis inscrit. Je regarde quelques vidéos de masturbation amateur et ensuite je vais voir mes messages. Mon profil a été vu plusieurs fois et j'ai reçu un message timidement enflammé d'une certaine MissMie, je regarde ses photos très sexy.

Son visage est masqué mais elle dévoile tout le reste, une silhouette bien entretenue, des seins beaux et fermes, des fesses superbement rondes et un minou épilé couronné d'un triangle noir bien taillé. Une photo la montre de dos, debout les mains appuyées sur son lit, écartant les jambes pour nous montrer son cul et son entre-jambe. N'y tenant plus, je sors ma bite dure et gonflée et la branle sans quitter des yeux les magnifiques courbes que je désire à la fois de ma langue et de mon bas-ventre. À bien y pensé, je ferais présentement un excellent vidéo de masturbation amateur! Je réponds ensuite à son message et de fil en aiguille nous convenons de nous rencontrer...

L'interphone retentit, je vais répondre. Elle entre, dépose son sac dans le couloir, enlève le bonnet pour laisser tomber ses cheveux bruns sur sa nuque et son manteau pour me dévoiler son jean et son pull moulant décolleté en V. Elle enlève ses chaussures et s'assoit en tailleur sur le canapé. Sans rien dire je lui prépare un whisky sec qu'elle avale de quelque gorgées dans le silence ou presque. Soulagée elle laisse retomber sa tête vers l'avant, laissant tomber son col et me dévoilant qu'elle ne porte rien en dessous. Ma bite se retend dans mon jean et m'oblige à bouger pour la cacher. Elle se redresse alors et pose sa main sur ma braguette, elle déboutonne et laisse mon sexe se redresser tout seul à l'extérieur.

Reprenant mes esprits je glisse alors ma main sur son pantalon, déboutonne sa braguette, baisse le jean avec sa culotte laissant apparaître des lèvres déjà bien mouillées. Nous commençons alors à nous masturber ensemble, je me remémore tous ces vidéos de masturbation amateur visionner plus tôt et tout cela devient franchement excitant... Après quelques va et viens visuels, elle pose sa joue sur ma cuisse pour mieux me voir. Ses jambes écartées laissent promener ses doigts sur son sexe brillant d'excitation. Je la regarde et l'envie de la toucher est submergée par l'excitation de son regard. La voir m'observer suffit à mon plaisir, ses yeux dans les miens m'excitent autant que mon sexe dans le sien.

Elle me fait un clin d'œil complice et descends son regard pour déposer une bise sur le bout de mon gland. L'excitation monte encore brusquement, je lâche mon sexe et contracte mon périnée afin de ne pas éjaculer. Une fois le moment critique passé je lui laisse ma verge et bascule alors sur le côté pour poser ma bouche dans son entrejambe. Promenant ma langue le long de ses lèvres, tournoyant autour de son clitoris pour la plonger enfin entre ses parois mouillées. Calé entre ses fesses, mon nez respire la propreté… signe qu'elle avait tout préparé avant de sonner. Je m'enfonce alors dans sa bouche et m'abandonne en elle, me baladant de sa chatte à son cul sans autre but que son plaisir.

Sa langue parcourt ma verge tandis que ses lèvres vont et viennent, la serrant assez pour mieux la laisser gonfler. De temps en temps je donne de petits coups de reins pour accompagner ses gestes. La tête envoutée par son cul, une grande et brève lumière me ramène à la réalité. Sans arrêter de me sucer, elle a saisi son numérique et m'a photographié… la tête masqué dans son entrejambe. Je me redresse sur les genoux et … sous ses flashs … je frotte ma bite le long des pétales de ses lèvres, titillant son clitoris avec mon gland et exposant nos sexes aux pixels de l'appareil photo. Je m'attarde à toucher sans entrer, jouant avec ses envies pour mieux en profiter ensuite.

Elle perd patience et m'entoure de ses jambes afin de m'amener au fond d'elle, de ses gestes ou des miens le mouvement commence dans un plaisir mutuel. Elle se débarrasse de son pull et moi de mon t-shirt puis profite des va-et-viens rythmés. Ses yeux se ferment, elle ne pense presque plus aux...

masturbation amateur, vidéos érotiques, histoires sexy et bien plus encore sur JALF!


filles jolies annonce couple libertin femme qui fait rencontre Brabant Wallon webcam érotique Montréal rencontre libertine Vendée rencontre arabe fantasme rencontre libertine Marne lesbiennes matures

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015