BDSM
webcam

Faites la rencontre réelle ou virtuelle d'une maitresse domina qui cherche soumis et soumise.
Allez-y, l'inscription est gratuite!

video sm

Membres présentement en ligne

Lola reçut l'ordre de jouer très fort au piano pendant que Madame allait s'occuper de moi. Ce n'est pas avec la douceur escomptée qu'elle le fit; elle me prit sous les cuisses et sous le dos et me conduisit vers la chaise d'où Lola avait été extraite brutalement tout à l'heure; un énorme godemiché noir et annelé y était installé au centre. Je fus empalé de manière brutale sur cette bite synthétique. J'étais à moitié du gode, les 2 pieds en appui sur les barres latérales du tabouret (pour permettre à l'introduction finale de se faire dans une relative douceur), quand ma Maitresse domina décida d'accélérer le mouvement: elle me prit les deux chevilles et les tira en avant d'un geste brusque.

La fin du mouvement d'introduction du pénis en caoutchouc fut quasi insupportable: les larmes me montaient aux yeux; je ne pouvais plus faire le moindre geste sans augmenter encore plus la douleur; j'avais espéré mieux pour ce dépucelage. Madame me sentait à sa totale merci et commença à me tripoter le sexe (rétréci au minimum possible), puis dès qu'elle le put le branla énergiquement. L'érection vint malgré tout et Madame pris le tout en bouche en faisant d'horribles bruits avec sa bouche. Tout ça avait l'air de faire plaisir aux 2 femmes (Lola avait dû subir le même traitement en son temps). Alors qu'elle avait fait l'amour avec Lola quelques minutes auparavant, Madame me baisait tout simplement.

Il n'y avait que peu de sensualité dans tous ses gestes; elle accentua la douleur en me relevant les jambes et en les repliant sur ses épaules pendant que, a genoux, elle me suçait jusqu'à la garde. Avant que je n'explose dans sa bouche, elle me prit par les hanches et m'arracha à la bite synthétique. J'émergeais tout à coup suite à une claque sur ma joue droite: je m'étais manifestement évanoui au moment de l'arrachage. Mon cul n'était que douleur: tout mouvement m'était pénible. Je dus me mettre à genoux devant Madame qui m'introduisit sa longue pince dans la bouche sans ménagement, en poussant de plus en plus loin à chaque fois.

Je tirais du coeur à chaque poussée puis je sentis un jet tiède et puissant au fond de mon palais. Madame venait d'éjaculer en moi; j'étais totalement dégouté, ne pouvant avaler ce flux de sperme; ça coulait un peu au bord de mes lèvres.
"Avale, sale petite lope" me dit Madame.
Je fis non de la tête mais Madame ne lâcherait rien la dessus.
"Lola, aide moi cette tapette à avaler et toi pauvre minable, prends modèle sur ma Lolita".
Lola sauta de son siège et appliqua ses lèvres sur les miennes, mit sa langue en moi et aspira une partie du foutre de Madame. Elle se mit à avaler avec une délectation apparente qui me rassura un peu; avec un effort terrible, j'avalais une partie du liquide; à mon grand étonnement, c'était très sucré, mais aussi un peu gélatineux.

Lola revint à la charge et m'allégea d'un peu de semence de Madame. Je décidais de tout faire passer d'un coup. Ma première éjaculation buccale était passée. Quand je pense au plaisir que j'ai aujourd'hui à avaler le foutre de mes partenaires, je me demande encore comment j'ai pu trouver cette première expérience si dure à surmonter. Madame disparut et Lola vint près de moi avec un petit sourire en coin; elle me lécha le pourtour des lèvres délicatement, me branla un peu et me dit qu'elle espérait pour moi que Madame avait apprécié mon comportement.
"Dans le cas contraire, me dit elle, tu ne seras pas autorisé à revenir" Cette éventualité lui faisait manifestement plaisir.


"Alors, continua t'elle, comment tu me trouves?"
Instantanément, je lui répondis qu'elle était pour moi la plus jolie femme que j'avais vue. Lola changea du tout au tout en un instant: cette phrase que je venait de prononcer me transformait à ses yeux...

Rencontre BDSM


rencontre homosexuel rencontre libertine Dordogne sex sans tabous rencontre sexy Hainaut lesbian dating sites rencontre BDSM Calvados rencontres Clermont-Ferrand rencontre Martinique esclave sexuel transexuel rencontre

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015