lyon femme
lyon femme

lyon femme

lyon femme

Membres présentement en ligne

Résumé : Une histoire d'espionnage de série Z, genre pastiche kitch et humoristique, avec la diabolique Marie-Claude fesses nues et ses complices également à poil.
Marie-Claude, l'ennemie jurée de OOsex, menace de lancer un missile autoguidé sur le consulat américain de lyon si elle ne reçoit pas en contrepartie une importante rançon. OOsex a très peu de temps pour intervenir et tellement peu d'idée du comment qu'il reste, un temps, de marbre. C'est alors que lui revient à la mémoire le souvenir d'une cache juchée dans une anfractuosité couronnant une falaise et il décide, à défaut d'autres pistes, d'effectuer un petit voyage.

L'endroit est en fait situé sur une petite île et l'atteindre demande un hors-bord. Quand 00sex y arrive, un autre hors-bord est déjà à quai, ce qui semble confirmer son intuition. La cache se situe à une centaine de mètres au-dessus du niveau de la mer et on peut l'atteindre assez vite en empruntant un petit chemin diablement escarpé mais viable. Enfin quand 00sex arrive au sommet, il entend une voix de femme s'élever dont les inflexions laissent présager un grand agacement. Il tente alors d'y accrocher un regard. Seuls les mouvements de ses cils abandonnent un bruit froissé que personne ne peut entendre.


Il voit le missile de taille moyenne ainsi que Marie-Claude à ses côtés vêtue telle une Comtesse, cela dit suffisamment court et près du corps, un corps opulent mais sans excès avec tout ce qu'il faut dans les formes, suffisamment court disais-je pour appeler à la luxure, voire même à l'outrage. À ses côtés, occupée à l'ordinateur, se tient une femme plus austère avec de longs cheveux noirs et des lunettes, le style prof d'école ou none reconvertie à la ville. Marie-Claude lui parle, elle s'appelle apparemment Florence, doit avoir 20 ans environ et est inconnue des fichiers du S.E.X. Soudain 00sex sent quelque chose de froid qui lui caresse le cou et une voix lui dit :"Avance 00sex, on n'attendait plus que toi pour commencer la fête".

Il s'agit de Nathalie Escobar, la complice de toujours de Marie-Claude. 00sex la croyait morte quand son bateau avait coulé corps et biens. Nathalie était toujours aussi jolie, les cheveux toujours aussi blonds et longs, ses fesses avaient du faire lever plus d'un sexe. Nathalie est habillée d'une petite robe dont les fines bretelles transparentes semblent elles-mêmes vouloir se détacher pour rendre ce beau corps à sa native beauté et dévoiler ainsi ses charmes de fruit juteux. 00sex entre donc dans la pièce sous le feu de Nathalie. Marie-Claude l'accueille en lui lançant :"Bienvenu 00sex il ne manquait plus que vous à mon scénario".

Et de lui expliquer que la rançon vient de lui être versée il y a quelques minutes sur son compte en banque, mais que néanmoins elle lancera malgré tout le missile sur le consulat. Le compte à rebours a d'ailleurs commencé et rien ne peut plus l'arrêter, il ne reste plus qu'une vingtaine de minutes. "Espèce de folle!", lui crie 00sex. "Oui mais une folle drôlement sexy (elle commence à se dévêtir) et riche maintenant", lui répond Marie-Claude en train de s'exciter. Nathalie continue, de la hargne dans la voix: "Nous avons prévu de nous débarrasser de vous 00sex, il y a trop longtemps que vous êtes sur notre chemin".

Elle montre alors du doigt le missile sur les à-côtés duquel sont installées comme des menottes, comme si on désirait y attacher quelqu'un.
Marie-Claude est maintenant toute nue, son corps est désirable au possible, un grain de beauté marque la séparation de ses deux seins et ses cheveux châtains foncés tombent en léger voile sur ses épaules. "J'ai juste le temps de réaliser un petit fantasme, je vais prendre un temps la place sur le missile que vous aurez l'honneur d'occuper lors de son prochain lancement, mon cher et bientôt regretté 00sex", lance Marie-Claude d'une voix chaude. Nathalie attache alors Marie-Claude sur le missile et elle ne peut s'empêcher au passage de la fesser plusieurs fois, ce qui a pour effet de donner au cul nu de Marie-Claude les allures à la fois joyeuses et gênées du gros cul qui attend de se faire enculer.

Nathalie demande alors à 00sex d'abaisser son froc et de se porter à l'avant du missile pour prendre Marie-Claude. 00sex acquiesce sans trop de difficultés à la demande de Nathalie et pénètre Marie-Claude qui dit :"AAA faire l'amour sur un missile, j'en ai toujours rêvé, vas-y baise-moi". 00sex ne se fait pas prier et encore moins sa bite qui vient de trouver un cul de 28 ans à aimer.
Pendant ce temps, Nathalie a quitté sa petite robe et Florence ses airs austères de none. Les deux femmes sont bientôt nues et enlacées. Florence caresse lentement les beaux seins de Nathalie en s'aidant de ses pieds qui savent se faire savant.

00sex, quant à lui, trop affairé à donner du plaisir au beau cul rose de Marie-Claude ne pense même pas qu'il pourrait à cet instant s'évader. La pièce regorge de cris de jouissance des uns et des autres, seule Florence dont on n'a pas encore entendu le son de la voix semble jouir en silence. Les coups de butoir de 00sex se font de plus en plus rapides et les râles de Marie-Claude appuyés. Bientôt le corps de Marie-Claude vibre et d'un coup se cabre et se tend : elle jouit violemment :"AAAA OOUUUUII".
Nathalie qui, après avoir pénétré le cul de Florence, qui n'en était pas un de none grand dieu non, d'un godemiché et l'avoir faite jouir (toujours en silence), se fait lécher la chatte par celle-ci et jouit à son tour :"AA COMME C'EST BON VAS-Y OUUII AAAAA…." 00sex réalise à cet instant qu'il lui reste une chance de renverser la situation, le compte à rebours indique qu'il reste moins de cinq minutes.

Il tente alors de s'emparer du revolver de Nathalie mais dans sa hâte il laisse tomber ce dernier qui disparaît dans le vide. Marie-Claude comprend alors qu'elle n'a plus la situation en main, elle panique et crie :"Arrêtez-le! AH! NE ME LAISSEZ PAS LA!". 00sex commence à se battre avec Florence toutes griffes dehors qui veut l'empêcher de sortir. Pendant ce temps Nathalie qui comprend qu'il n'y a plus rien à faire décide de s'enfuir et court nue jusqu'à son hors-bord. Quand Nathalie prend la mer il ne reste déjà plus qu'une minute au compte à rebours. Pendant ce temps, OOsex repousse violemment Florence vers le bord du gouffre.

Florence reste en équilibre quelques secondes, comme suspendue à sa vie dont le fil se détend de minutes en secondes, genre tombera tombera pas, elle pousse des petits cris de frayeur :"AH! AH!", laissant ainsi pour la première fois entendre le son de sa voix. Et finalement disparaît nue, les fesses à l'air, dans le précipice dans un grand hurlement. Marie-Claude est toujours attachée nue comme un vers sur le missile, avec seulement ses hauts-talons et quelques bijoux qui accentuent encore la couleur légèrement rose de son corps. Il n'est plus temps pour 00sex de la délivrer, il reste à peine 5 secondes.

Marie-Claude comprend que sa fin est proche, sa peau devient moite et ce n'est plus de la luxure qui transpire de ses pores mais de la peur. Elle crie :"PITIE PAS CA'" Le compte à rebours indique maintenant 0 sec. O0sex se jette alors rapidement à terre et se bouche les oreilles, ce qui ne l'empêche pas d'entendre le cri horrifié de Marie-Claude, un Grand AAAAA qui se mêle au bruit de l'engin sur le départ. Il regarde un instant et voit Marie-Claude partir dans les airs cul en avant accrochée au missile et il ne peut s'empêcher de bander à mort.
Pour 00sex il n'y a maintenant plus qu'une seule chose à faire : tenter d'orienter le missile sur une autre cible.

Toujours dans son hors-bord, excitée par sa nudité même, Nathalie commence à se masturber tout en conduisant son rapide engin. Elle entend le bruit du missile et voit au-dessus de celui-ci comme un petit point rose, elle devine qu'il s'agit de Marie-Claude et ça l'excite plus encore. Elle pousse des petits jappements et sent monter en elle le plaisir suprême, sa main se fait de plus en plus rapide dans son clitoris et son beau cul rose part en saccade. 00sex trouve alors comment dévier le missile en l'orientant vers un endroit particulièrement chaud qui semble se déplacer rapidement au milieu de la mer.

Il appuie : Changement de cible, et avec stupeur voit s'afficher sur l'écran en lieu et place du consulat américain de lyon une magnifique paire de fesses généreuses de femme sublime qui ne lui est pas inconnues. Le missile change alors de direction pour prendre celle du bateau de la jeune blonde au cul rebondi et plus particulièrement celle de son beau derrière. Nathalie est sur le point de jouir quand elle remarque que le missile vient sur elle. Il ne lui faut pas moins de 2 secondes pour comprendre la situation et qu'elle va se faire enculer par le missile comme s'il s'agissait d'un sexe énorme.

Elle a juste le temps de crier :"AH! NON PAS ÇA!". Son visage à l'instar de celui de Marie-Claude, qui se voit arriver nue sur le bateau, n'est plus qu'un spasme où la frayeur occupe toute la place. Les deux femmes n'ont pas assez de leur voix pour crier avant que le missile ne pénètre les fesses roses et charnues de Nathalie comme un vulgaire suppositoire : elles explosent alors ensemble prises à leur propre piège, condamnées par leur propre cupidité. "Drôle de manière de s'envoyer en l'air", plaisante 00sex satisfait de lui, encore une mission de réussie. Il rêve maintenant de rentrer à la maison.

Peut-être fera-t-il l'amour à son amie, mais cette fois avec moins de risques, espère-t-il. Mais d'abord, un petit café.

lyon femme et plus encore sur JALF


rencontres libertines rencontre BBW rencontre Québec rencontrer femme qui aime la sodomie téton rencontre gratuites rencontre érotique Basse-Terre rencontre érotique Savoie rencontre kokine rencontre libertine Côtes-d'Armor

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015