littérature érotique gratuite
littérature érotique gratuite

Littérature érotique gratuite

littérature érotique gratuite

Membres présentement en ligne

Bienvenue sur le site érotique "Jouer Avec Le Fantasme". Vous recherchez de la littérature érotique gratuite et vous avec trouver. "Jouer Avec Le Fantasme" est beaucoup plus qu'un simple site de rencontre. Il constitue en fait un monde unique dédié exclusivement à la réalisation de vos fantasmes. Le plus extraordinaire chez nous c'est la multitude de possibilités que nous vous offrons pour vous permettre enfin d'exprimer sans gêne, sans retenue et dans un total respect tous vos fantasmes. De plus, nos histoires érotiques sont écrites en grande partie par les membres. En voici un extrait pour vous...



Que ce soit au Navy Pier à Chicago ou à Time Square à new York, ou encore cette expérience à Sausalito à l'extrémité nord du Golden Gate Bridge de San Francisco, il se souviendra tout le temps ou Wonder Girl, celle là même qui lui a fait mordre la poussière, celle qui l’a envoyée en prison à quelques reprises.

Le prince noir y a passé tant d'années à cause d'elle. Chaque fois, elle a contré ses plans machiavéliques. Il s'était juré qu'il allait prendre sa revanche lorsqu'il serait en liberté, aussi lui tendrait-il un piège... Il avait décidé que ce serait ce soir. Elle savait qu'il serait bientôt en liberté et avait reçu un message d'un certain homme d'affaire pouvant lui donner de l'information sur sa localisation afin qu'elle puisse le mettre en garde à vue. Le message était anonyme mais comme il était son ennemi juré, elle pensa qu'il serait important d'y être tout en prenant ses précautions. Au point de rendez-vous elle attendit quelques minutes.

Son contact ne se pointait pas, aussi trouva t-telle cette situation un peu louche et commençait à s'en inquiéter. Avant qu'elle n'eut le temps de se retourner, un étranger lui asséna un coup sur la nuque, ce qui lui fit perdre conscience. D'ordinaire, elle pouvait bien supporter les coups car comme héroine, elle était bien entrainée. Mais celui qui a fait le coup était un professionnel et elle n'y pouvait rien.
Rapidement, deux hommes sortirent d'une caisse, la ficela et la jeta dans le coffre de la voiture avant que cette dernière parte en trombe dans la nuit. À son réveil, elle se trouva les pieds suspendus par des chaînes retenues par un palland au plafond.

Ses deux mains pointaient vers le sol, attachées elles aussi avec des chaînes bien rivées à deux blocs de béton au sol, légèrement écartées de part et d’autres de son corps. Elle formait en quelque sorte un Y inversé tête en bas. Sa cape avait été retirée. Elle portait des gants qui lui allaient à la moitié des avants bras, des bottes à la mi-mollet, un short très moulant et assez échancré, un gilet très moulant en latex ainsi qu’une ceinture comme tout bonne héroine. Enfin elle portait un masque que le prince noir n’a pas voulu lui enlevé. Ses cuisses étaient puissantes. Sous son vêtement de latex, on devinait des bras athlétiques musclés et bien découpés.

En suivant la courbe de ses bras, puis immédiatement longeant la ligne de ses aisselles profondes, l’on voyait le sillon de ses muscles intercostaux qui ressortaient de sa cage thoracique. Cette impression était augmentée par l’étirement dont elle faisait l’objet. Cette position faisait ressortir son développement corporel impressionnant. Son torse mince et athlétique en était la preuve. Son ventre très plat et entré vers l’intérieur par sa position inversée, montrait clairement la limite de sa cage thoracique et de son diaphragme qui s’agitait de haut en bas par sa respiration rapide et saccadée.

Ce mouvement, faisait ressortir une musculature abdominale impressionnante.
Le prince noir était un expert dans le maniement du fouet. Il se pratiquait régulièrement sur des objets. On le disait même capable de frapper une mouche à plus de 2 mètres sans toucher d’autres objets aux alentours. Jamais cependant ne s’était-il aventuré sur une cible humaine. Aussi pensa-t-il que le moment était parfaitement venu pour mettre à l’épreuve son talent...



Nous vous invitons à cliquer sur le lien pour entrer sur le site et accéder à notre littérature érotique gratuite.

littérature érotique gratuite, rencontre et bien plus encore sur JALF


blog libertin film de cul annonces couples cherche couples domination sexuelle rencontre gratuites baise rencontre libertine Loiret rencontre provence extreme BDSM site gratuit pour rencontre

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015