libertinage francophone
libertinage francophone

Libertinage francophone JALF

libertinage francophone

Membres présentement en ligne

Libertinage francophone sur Jouer Avec Le Fantasme, il faut que je vous raconte ce qui m'est arrivé hier soir. J'en suis encore tout étonné et, en même temps, vachement content. C'est la première fois qu'il m'arrive un truc pareil. D'habitude, ma vie est beaucoup plus terne et moins amusante. J'ai dix-neuf ans, je termine ma dernière année de lycée sans beaucoup de conviction ni d'espoir pour l'examen final, le fameux bac. Il faut dire que je ne travaille vraiment pas des masses et que je pense plus à m'amuser qu'à réviser. En fait, ce qui m'intéresse beaucoup aujourd'hui, ce sont les filles et, pour tout dire, le sexe, le libertinage francophone comme dirait certains.

J'ai pas mal de succès avec elles, surtout avec les plus jeunes du bahut, qui aiment bien fricoter avec les mecs plus âgés, comme moi. Pour être honnête, je dois dire que j'en profite bien, mais tout de même pas comme la nuit dernière à chaque fois. J'avais été invité à une soirée dans la maison des parents d'un de mes camarades via JALF, un site de rencontre et de libertinage francophone en ligne. Ça arrive assez souvent en fin de trimestre. Les vieux n'étaient pas là, et nous avions la maison pour nous tout seuls. Il y avait pas mal de monde, plusieurs dizaines de personnes. Beaucoup de filles aussi.

Comme souvent dans ces conditions, la musique était forte et l'alcool coulait à flot. Je suis assez prudent de ce point de vue là, car je sais bien que si je picole un peu trop j'ai beaucoup de mal à terminer la soirée agréablement. Dans ce genre de fête, je suis plus attiré par les filles que par les verres de tequila. Tout le monde ne peut pas en dire autant. La petite blonde mouillait pas mal. Elle a gloussé un peu quand j'ai commencé à lui frotter le minou avec mes doigts. C'est bien parce qu'elle était bourrée qu'elle réagissait comme ça. Ce n'était pas grave car tout ce que j'espérais c'était de pouvoir profiter de la situation pour tirer un coup, voire plusieurs.

J'avais deux filles bien allumées à ma disposition et il ne tenait qu'à moi d'en tirer tous les avantages que je voulais. Les deux cochonnes étaient déjà bien parties dans leurs jeux de lesbiennes et je ne voyais pas à cet instant précis ce qui pourrait encore entraver le bon déroulement de la soirée. D'ailleurs, la lycéenne que j'avais commencé à entreprendre avec mes doigts ne marquait aucune réprobation, bien au contraire. Il me semblait même qu'elle ouvrait encore plus largement les cuisses depuis que ma main s'était infiltrée sous sa petite culotte. C'est là que j'ai entendu pour la première fois son prénom.

Elle s'appelait Sandy. Enfin, la brune l'a appelée comme ça. Elle lui a dit dans un souffle :
"Oui, monte-moi dessus ma chérie ! Grimpe sur moi et donne-moi ta chatte ! Oh, j'ai trop envie de te faire du bien !"
La blonde ne se l'ai pas fait dire deux fois. Elle est allée écraser son ventre de chaudasse sur le visage de sa copine, juste sous mes yeux ébahis. Je m'attendais à une soirée délirante en compagnie de ses deux poufs, mais là, je dois dire que j'étais servi au-delà de mes espérances. Je n'avais encore jamais assisté en direct à un tel spectacle et je me réjouissais déjà d'observer les deux lesbiennes en chaleur se gouiner.

Inutile de préciser, bien évidemment, que cette perspective alléchante renforçait encore mon érection et que ma bite prenait de la vigueur dans la main de la brunette. D'ailleurs, celle-ci n'avait pas cessé me caresser et je dois avouer qu'elle me procurait pas mal de plaisir en me masturbant. Dès que la brune a été en place entre les jambes repliées de son amie, je me suis soulevé à mon tour et j'ai pivoté sur mes genoux. J'ai enjambé la poitrine de la fille et j'ai collé ma pine juste sous son menton...

libertinage francophone, rencontre, webcam et plus encore sur JALF!


rencontrea rencontre hard site libertin sitophilie webcam show rencontres libertines rencontre libertine Lot-et-Garonne rencontre serieuse femme cherche homme expérience homosexuelle

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015