lesbiennes
lesbiennes

Lesbiennes et rencontre

lesbiennes

Membres présentement en ligne

Voici un histoire sexy écrite par une de nos membres lesbiennes. Tu as envie d'approfondir le sujet? L'inscription est simple et gratuite!


«Dans un sommeil profond, je me vois dans une chambre d’hôtel avec un lit baldaquin, attaché par les mains et les pieds à chaque extrémité du lit, je constate également que j’ai les yeux recouvert d’un tissu. Je me demande ce qui se passe, sans réponse car je suis seule dans la pièce. Après avoir imaginer bien des scénarios durant un court laps de temps, j’entendis une porte s’ouvrir, je sursaute. Lorsque la personne s’approche de moi, la seule chose que je reconnais c’est l’odeur de son parfum, celui d’une femme! Elle me parla doucement dans le creux de l’oreille, ce qui me fit frémir.

Qu’est ce qui allait se passer avec moi, une jeune lesbiennes? Je ne savais trop mais son odeur me donna des frissons à chaque fois qu’elle s’approchait de moi. Je senti la douceur de ses doigts se promener le long de mon corps. Elle déposa ses lèvres chaudes sur un sein pour finalement le mordiller tout en me caressant le mont de vénus, l’exaltation que les caresses de ma geôlière lesbienne me procura augmenta le rythme de mon cœur. Elle fini par me dire qu’elle quitterais l’endroit pour quelques minutes. Durant cette période, j’essayai de m’imaginer ce qui m’arriverait. Soudain la porte s’ouvrit à nouveau, cette fois-ci elle resta ouverte plus longtemps et je senti un courant d’air qui provoqua un durcissement de mes mamelons, deux femmes s’approchaient tout en murmurant.

Pendant que l’une s’amusait à lécher et pincer délicatement mes seins, l’autre savourait le jus délectable qui sortait de ma caverne de jouvence, je commençais à vouloir me débattre, quelques cris discrets sortis. Dans un coin de la pièce, était assis deux femmes qui regardaient dans les moindre détails la situation, en jouant avec leur corps. Dans mon délire, j’entendis d’autres voix de personnes qui se joignaient à nous. Les femmes s’approchèrent de moi, se mirent à caresser mon corps par tous les moyens qu’elles avaient. À un certain moment, je senti plusieurs mains et bouches se promener partout, je ne pouvais voir mais je savais qu’il y avait plus que les deux femmes que j’avais entendu, du début.

Chacune d’elle avait déjà en tête quelle partie de mon corps allaient-elles s’occuper pour assouvir leur désir. Deux lesbiennes tripotait mes seins dont le bout était pointé, une autre prenait soin de mon clitoris humide en le léchant avec douceur, partant du début de mon anus pour se rendre délicatement à mon clitoris, pour l’introduire et le serrer entre ses lèvres, la troisième avait un tout petit vibrateur qu’elle commençait à faire pénétrer dans mon petit cul vierge, au début je suis restée surprise du feeling mais plus elle s’amusait plus j’appréciais. Pendant ce temps, celle placée dans le milieu des deux autres me passa le doigt, je me tortillais le corps dans tout les sens car mes pulsions augmentaient, la femme qui s’était installé près de mon visage, m’embrassait langoureusement et me murmurait qu’elle me trouvait belle et sensuelle.

Je n’en pouvais plus, les sensations que j’éprouvais étaient tellement fortes, répandues et doublement développer, que mon cœur palpitais. J’étais incapable de me retenir, je gémissais et criais de jouissance, me tortillais de plaisir, avoir un sentiment de perte de contrôle, c’est vraiment spécial à vivre. Ma jouissance était telle que j’ai finalement uriner dans la bouche d’une femme, elle fut tellement surprise que les autres voulaient essayer. Ma première expérience avec des femmes fut mémorable, sans aucun doute je veux revivre cette expérience aussi sensuelle et romantique. Lorsqu’elles ont eu terminé, elles me détachèrent les liens des mains et pieds, pour finalement enlever le ruban qui me cachait les yeux, à ma grande surprise je constatais que mon...»

lesbiennes, gays, rencontre, tchat et bien plus encore sur JALF


pipi culotte homme seule rendez coquin sexe rencontre rencontre libertine Lot lecture erotique reseau rencontre fentes rencontre trav fille en ligne

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015