rencontre
gouines

Rencontrez des lesbiennes matures en ligne sur Jouer Avec Le Fantasme,
c'est s'ouvrir à tout un univers de nouveauté!

femmes

Membres présentement en ligne

C'est sur ce site que j'avais fait la connaissance de Caroline. Elle m'invita un soir chez elle après des années de refoulement de mon attirance envers les femmes. Elle me réussis à me mettre à l'aise comme personne avant et doucement elle a alors pris ma main et elle m'a amenée dans le salon déguiser en bar. Elle m'allonge alors sur le banc et me pousse jusqu'au fond ovale de cette banquise. Elle est littéralement assise par-dessus moi et elle enroule ses bras autour de ma nuque. Je ne peux qu'admirer de près la splendeur de son merveilleux visage, la blancheur de sa peau mais surtout l'intensité et la magnificence de ses yeux.

Ils sont éblouissants, je pourrais les regarder des heures entières. Afin de briser mon état d'hypnose, elle s'approche et descend sensuellement les bretelles de sa robe. Ainsi, elle descend plus aisément le haut de sa robe qui recouvre sa poitrine. J'ai sur moi, sur mes genoux, une somptueuse femme qui m'offre ses seins à même pas 30 cm de mon visage. Elle s'approche encore pour m'embrasser et j'en profite pour dégrafer son soutient-gorge. J'ai alors tout le loisir de pouvoir profiter généreusement de ces merveilles. De beaux seins naturels, pas trop gros (au contraire de moi), parfaitement soutenues et équilibrés.

Je ne peux m'empêcher d'y enfouir ma tête afin de lécher chacun de ses mamelons. D'abord avec douceur et tendresse, ensuite avec fougue et ardeur. Au moment où je viens pour caresser le bas de son ventre avec ma main, elle m'arrête, m'embrasse et se laisse glisser sous la table. Je sens alors mon pantalon se faire tirer violemment vers le bas. C'est à peine si j'ai le temps de sentir le fait que je n'ai plus de pantalon que je ressens deux mains se glisser derrière mes fesses qui m'agrippe et me tire un peu plus vers le bas afin que je sois plus accessible pour elle. Ses deux mains se déplacent alors de mes fesses afin de se glisser le long de mes cuisses et prendre au passage, ma culotte qui ne demande qu'à être enlevée.

Je perçois alors une main qui me caresse l'entre-cuisse et qui progresse tranquillement vers une fente qui est maintenant d'une humidité très visible. Je viens à peine d'apprivoiser l'effet de cette caresse de doigts sur mon sexe que je ressens la caresse d'une langue. Une langue qui s'applique d'abord à explorer l'entrée de mon orifice pendant qu'une bouche suce entièrement mon liquide de plaisir. C'est tellement bon... Caro était une lesbiennes matures qui savait vraiment ce qu'elle faisait. Tandis qu'elle s'acharne avec sa langue et sa bouche sur mon vagin, elle agite un doigt d'une manière très agile et rapide sur mon clitoris.

A que c'est bon! Elle décide ensuite d'alterner les positions, c'est maintenant sa langue qui s'amuse à taquiner ma perle de jouissance et ses doigts 2 ou peut-être même 3, qui entre en profondeur dans mon vagin. Comme l'effet de cette bouche en moi est fantastique. Ça y est, elle commence à tournoyer sa langue autour de mon clitoris tout en accélérant son va et vient. Tantôt elle donne de grands coups de langues et ensuite elle l'active frénétiquement autour de ma bille grossit et transparait de plus en plus. Sentant ma jouissance prochaine sur le point de venir, elle s'acharne alors littéralement sur ses doigts et ma pénétration.

Elle entame le plus rapide des vas et viens que je n'ai jamais connus de ma vie. Elle est carrément bestiale et obstinée à me faire venir autant vaginalement, que clitoridiennement. Cela fonctionne à merveille car j'éprouve un extase sans précédent. Je perd entièrement tous mes moyens et mes sens. Je ressens une chaleur et un fulgurant orgasme qui me fait mouiller comme je ne l'ai jamais fais. J'ai carrément l'impression d'avoir pissé tellement l'orgasme était intense. J'ouvre ensuite les yeux et aperçois une Caroline ravie et malicieuse qui me dit:
« Et si on allait faire un tour dans la chambre pour s'amuser encore un peu? »

Rencontre entre femme


fantasme pervers plan q outaouais rencontre rencontre baise rencontres sexe felation rencoontre bouche a perme annonces femmes libertines rencontre-abitibi-temiscamingue.com

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015