lesbienne
lesbienne

Lesbienne rencontre

lesbienne

Membres présentement en ligne

Jouer Avec Le Fantasme est un site pour les gais et lesbienne, pour les hététos et les bi-sexuel où chacun trouve sa place pour rencontrer et s'amuser. Forums, tchat et webcam sont à votre disposition pour les plus grands plaisir des membres! Lesbienne, cliquez ici pour rencontrer des femmes désirant faire des rencontres et pour voir qui est en ligne!

Voici une histoire érotique lesbienne gratuitement pour vous:

"Léa eut bientôt les cuisses relevées largement ouvertes et se caressa la base des fesses.

Je l'imitais mais restai comme hypnotisée quand, après s'être de nouveau humidifié les doigts, elle mouilla son anus, le stimulant activement jusqu'à ce qu'il s'entrouvre engloutissant l'extrémité de son majeur. Elle s'intéressa ensuite à son sexe, ouvrant largement ses lèvres. Son clitoris était vraiment incroyable. L'entrée de sa caverne aussi : elle était béante comme attendant d'être comblée. Léa en caressa les contours mais ne s'y aventura pas encore. Elle s'affaira plutôt sur son clitoris, l'humidifiant avec ses sécrétions et le caressant en tous sens. Je faisais de même. Bientôt nous gémissions toutes les deux.

Ma vue se troublait, m'empêchant de voir distinctement les mouvements de Léa. Elle, beaucoup plus entraînée, gardait le contrôle. Elle comprit mon état et stoppa ma montée vers l'orgasme en m'empoignant la main. Dans un état second, je geignis :
- Oh, non, pourquoi t'as fait ça. C'était si fort !
- Il est encore trop tôt. Tu verras ce sera encore plus fort tout à l'heure.
- Mais c'est pas possible…
- Oh que si ça l'est ! En matière de plaisir, le plus est toujours possible...
Sur ces promesses, elle m'embrassa la joue tendrement. Je lui rendais son baiser. Léa dût interpréter cette marque d'affection comme une invitation lesbienne car elle me couvrit bientôt le visage de baisers tous plus doux les uns que les autres.

Ses mains caressaient mes cheveux, je succombais à la tendresse de cet instant. Dans l'oreille elle me glissa :
- Tu es belle, Débie. Nos corps sont si différents. Mon corps t'intrigue, je le sais, alors n'aie pas peur, découvre-le, parcours-le, sens comme il vibre à ton contact…
Elle s'était plaquée à moi. Je sentais ses seins sur mon corps, son ventre chaud contre le mien. Troublée à l'extrême, mes doigts se mirent à parcourir son dos satiné. Puis ils atteignirent ses fesses. Elle soupira dans mon oreille. Je massai ses fesses doucement. Les mains de Léa commençaient aussi à me parcourir lentement.

Elle se redressa, me caressant d'une main la poitrine. Je malaxais maintenant fermement ses fesses, excitée par ses douceurs, par la vue de ses seins se balançant sous mes yeux et par la pression de son sexe trempé sur le mien. Puis ce fut sa bouche qui s'intéressa à mes seins, les léchant, les suçant, les mordillant. Je m'abandonnais alors au flot des décharges de plaisirs qui m'envahissaient inéluctablement. Ses mains reprirent leur place sur ma poitrine tandis que sa bouche descendit explorer mon ventre dans ses moindres replis. Sa course s'acheva au creux de mes cuisses ouvertes. Lorsque sa langue effleura mon bourgeon, je crus défaillir.

Mais l'ascension haletante vers mon extase n'était pas terminée. Au gré de ses contournements, de ses lapements, de ses sucions, je perdais le contrôle.
Léa le gardait pour moi, elle jaugeait à merveille ses caresses pour maîtriser mon plaisir. Alors que j'approchais du but de manière irrésistible, elle introduisit un doigt dans mon vagin dégoulinant. C'était divin, trop fort pour moi puisque dès qu'elle le mit en action, je fus submergée par la vague. Je partis très loin. Mon seul repère dans la réalité fut ce cri sourd mais intense qui s'arracha de moi au sommet de l'extase. Je mis un long moment à reprendre mon souffle et mes esprits, nageant dans une espèce d'ouate invisible, m'offrant totalement aux câlins langoureux et sensuels de Léa qui me glissa juste à l'oreille:
-Ce n'est qu'un début.


Je souris, j'étais heureuse. Je voulais rendre à Léa le bonheur qu'elle m'avait offert..."

lesbienne, bi-sexuel, rencontre, forum et bien plus encore sur JALF!


rencontre femme à femme rencontre homosexuel comment faire une fellation rencontre coquine Cantal matcher moi sexy rencontre gratuit rencontre libertine Charente rencontres sexuelles annonces femmes rencontre sexuelle

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015