femmes
femmes

Les lesbienne en video sur Jouer Avec Le Fantasme, ce sont des films de qualité,
en streaming qui réveilleront votre énergie sexuelle!

femmes

Membres présentement en ligne

Devant ce spectacle mon sexe est énorme, dressé comme un pieu, je me déshabille et je vous rejoins. Lorsque la fille voit mon sexe énorme et dressé elle s’accroupit devant moi et agrippe mon sexe dans sa main puis le ramène fermement vers le bas pour le mettre au niveau de ses lèvres, puis l’absorbe en une seule fois. Puis tout en conservant le gland dans la bouche elle masturbe mon sexe d’une main et de l’autre elle me doigte le cul en faisant des va et vient. Puis tout en continuant à me caresser la verge elle happe mes couilles entre ses lèvres et les absorbes dans sa bouche pour les masser fermement.

Je ne peu m'empêcher de pousser un cris de plaisir. Je te regarde dans les yeux pendant que tu te masturbes, tu me rends mes regards chargés de désirs. Devant les assauts de la langue et de la bouche de cette fille mon corps se cambre et je fais des mouvements du bassin pour échapper à ses lèvres gourmandes et mes gémissements rejoignent les tiens. Par la suite je libère mon sexe de la bouche de la fille, et à présent nous sommes tous 3 dans un état d’excitation fou. Je me dirige vers toi et t’embrasse à pleine bouche, puis je passe derrière toi. Tout en te caressant tes seins je fais passer, toujours par derrière, mon sexe énorme entre tes cuisses.

En regardant vers le bas tu peux voir toute une partie de mon sexe dépasser de ton entre jambe, tout comme si tu avais aussi un pénis. Mon sexe est positionné entre les lèvres de ton sexe et remonte jusqu’à toucher et caresser ton clitoris. Tu me caresse le bout du gland qui apparaît entre tes cuisses tandis que moi je te caresse et t’étire les tétons. Ce spectacle amuse apparemment l’autre femme lesbienne qui se jette bouche en avant sur mon gland en écartant tes mains puis elle le suce tout en passant son autre main au sein de tes jambes jusqu’à mes couilles qu’elle caresse et à malaxe avec vigueur.

Maintenant elle suce mon sexe en l’étirant vers le haut ce qui à pour effet de te caresser le clito en même temps. Ensuite elle alterne, elle ramène mon sexe vers le bas afin d’avoir accès à ton clito, qu’elle happe entre ses lèvres pulpeuses et malaxe. Puis à nouveau elle reprend mon sexe pour le sucer, elle glisse le bout de la langue dans la fente de mon sexe ce qui a pour effet immédiat de déclencher une vague de gémissements intenses. Au bout de quelques minutes de ce traitement, je te pénètre par derrière très lentement, tes cris s’amplifient au fur et à mesure que je m’enfonce en toi. L’autre fille en profite, tout en continuant à te sucer le clito, pour te pénétrer avec un doigt, puis deux, puis trois.

Et là elle, tout en continuant à t’étirer le clito avec ses dents, commence à faire des va et vient avec ses doigts à l’intérieur de ton vagin synchronisés avec les mouvements de mon sexe. Tes cris de plaisirs déchirent la nuit chaude et moite, tu es un objet de plaisir entre nos mains expertes. Je continue à te labourer avec des va et viens de plus en plus rapide alors que la fille met ses doigts et sa langue à l’unisson. Tes jambes vacillent sous l’effet du plaisir qui te déchire les entrailles, tes cris sont de plus en plus violents. Bientôt moi aussi je ne peux plus me contenir, mon sexe gonfle encore avant d’éclater en toi dans un torrent de plaisir, je redouble dans mes va et viens et là toi aussi tu ne peux plus te contenir, ton corps est prit de soubresauts et tu jouis en hurlant très fort dans la nuit.

Ensuite nous décidons de nous occuper du plaisir de l’autre jeune femme. Tu lui demandes de s’allonger, aussitôt tu plonges entre ses jambes et tu lui écartes les lèvres de son sexe déjà entre baillées par l’excitation. Tu commences par délicatement lui sucer le pourtour du clitoris enflé de désir, il est rond et dur comme une bille. La fille tente de se débattre et de se soustraire à tes lèvres gourmandes mais je la maintiens en place en l’empalant sur mon sexe encore...

Visionner lesbienne video sur JALF


rencontre coquine femme érotique rencontre libertine Tarn rencontre-chaudiere-appalaches.com rencontres-sado-maso.com rencontre coquine Var blog érotique grosse nue cherche chater

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015