les gay
les gay

Les gay JALF

les gay

Membres présentement en ligne

Jouer Avec Le Fantasme est un site de rencontre pour adulte. Les gay et lesbiennes, les bi-curieux et les transgenres ont un place bien à eux sur le site. L'inscription est gratuite et vous donnera accès à des milliers de profils tous plus original les eux que les autres!

«Je suis sur le chat de rencontre pour les gay de Jouer Avec Le Fantasme en ayant comme description: Reçois chez moi discrètement homme mature pour regarder vidéo porno en se masturbant. Un homme de 53 ans me contacte.
"Salut je suis marié, j'aimerais bien te voir si tu es très discret."
Je lui laisse mon adresse.

Je prépare un coin dans le salon et prends une douche rapide. En finissant de m'habiller je regarde à la fenêtre il est dans le stationnement. Cheveux grisonnant grand, il monte à la porte. Je lui ouvre et il monte. Il me serre la main et semble très nerveux mais je l'invite directement au salon. Il prend place sur le divan.
"Tu aime les film hétéro ou les gay?"
Je démarre un film de compilation de cum-shot et lui offre à boire. Il ne veut rien. Après une minute je lui demande si ça lui va comme film et il est très satisfait. On se met à l'aise. Il se lève et enlève sa chemise baisse son short il garde son slip le temps que je finisse de tout enlever.

On se retrouve tout les 2 nu assis côte à côte je me caresse lentement et bande rapidement. Il regarde ma queue et glisse une main sur ma cuisse. Il se masturbe doucement aussi et sa queue est large et massive. Il n'est pas circoncis mais très bien dilaté. Je le laisse me masturber un moment. Je regarde sa queue il n'a pas encore une érection très solide mais elle est d'une belle longueur. Je le prends de la main et le caresse doucement. Je le sens grossir dans ma main, mais son érection est encore molle. Je le masturbe vigoureusement et après quelques minutes il n'a pas encore bandé totalement.

Avec ma bouche tu aimerais me dis-je. Je m'installe aussitôt à genou par terre entre ses cuisses. Je commence par enduire son gland de salive, je le lèche, ensuite sa queue, ses couilles et finalement je le prends dans ma bouche. Il gonfle un peu plus. Je l'entends gémir et quand je le prends profondément ses cuisses se contractent. Je le lèche et suce un moment il s'agite un peu plus. Je sais que si j'y vais trop rapidement il va jouir. Je m'occupe un long moment de ses couilles pour éviter de le faire jouir. Une bonne quantité de liquide coule le long de sa queue. Je remonte avec ma langue pour tout récupérer en le regardant.

Je lui lèche le gland, il gémit en tenant sa queue à la base. Le goût salé de son précum m'excite.
"Ça va tu aime?"
"Oui c'est très bon mais je ne vais pas tenir longtemps."
Je le reprends très profondément, son gland dans ma gorge et ne bouge pas. Ma langue sur ses couilles. Ses cuisses tremblent. Je le garde profondément. Il gémit et au moment ou ses cuisses se contractent je garde juste son gland dans ma bouche et le saisie de la main pour le masturber pendant son éjaculation. Je le masturbe fermement et il éjacule dans ma bouche. Pas l'éjaculation la plus puissante que j'ai connu mais une bonne quantité.

Je laisse couler lentement sur sa queue et en avale un peu. Il à bon goût et pour une rare fois j’aime le goût. Je le garde dans ma bouche et à ma surprise il garde une bonne érection. Je remonte son sperme qui coule sur sa queue avec ma langue et lui lèche le gland avec. Il semble apprécier et gémit. Il écarte ses jambes comme pour m'inviter à continuer. Je ne demande pas mieux et continu, sa queue reste assez dur donc je la prends profondément ce qu'il aime particulièrement. À ma surprise il reprend une très bonne érection. Je déguste sa queue avec le plus grands plaisir, ma salive mélangée à son sperme coule sur mon menton que je frotte sur sa queue pour le reprendre profondément...»

les gay, rencontre, photos, vidéos et plus encore sur JALF!


clubs libertins rencontre érotique Wavre rencontre sexuelle passion de travesti video herotique sexelibertin.com rencontre coquine Moselle rencontrer femme qui aime la sodomie rencontre coquine Allier

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015