lavement
lavement

Lavement et klysmaphilie

lavement

Membres présentement en ligne

C'est une belle journée d'été, tu m'as donné tes instructions que je fais à la lettre car tu m'a promis un beau cadeau. Tout d'abord je m'assure d'être bien lisse comme j'aime et comme tu adores. Ensuite, je me fais un bon lavement, j'adore avoir la chatte toute propre pour toi. Par la suite, je m'injecte une bonne quantité de lubrifiant anale dans le cul. Après un bon lavement, c'est un must. De un, je veux être prête quand tu le seras, de deux, me promener la chatte baveuse et lubrifié me fait sentir très salope et j'adore. Ensuite j'enfile un minuscule string rose. Il est très serré et me donne une forme féminine.

Vient ensuite mon petit short en denim. Ce short est aussi très serré, taille basse, et il laisse presque la moitié de mes fesses à la vue. Après, je mets mes tallons aiguilles rose de 10 cm. Ce sont des sandales avec une petite courroie autour de la cheville. La je mets mon haut de bikini triangulaire assortie avec mon string. Par dessus, je mets une blouse blanche ajusté avec manche trois quatre. Je garde les boutons du haut déboutonnés pour laisser entrevoir mon haut de bikini, et les boutons du bas sont déboutonnés aussi pour que dés que je lève les bras on voit mon nombril. Je termine avec perruque blonde attaché avec une jolie queue, beau maquillage (un peu pute) et des belles boucles d'oreille en forme de grandes anneaux.

Arrivé chez toi tu m'examines. Tu t'assure que j'ai bien fait mon lavement et tu me dis:
" Je vois que tu as bien suivie tes instructions ma salope, tu es belle à craquer! " me dis-tu après mon inspection.
" Il ne manque qu'une chose, reste ici "
Et je reste debout dans ton salon à t'attendre. Tu reviens avec un collier de chienne en cuir noir.
" À genoux pour recevoir ton collier chienne! "
Je m'exécute, et tu mets ce collier autour de mon cou.
" Merci, je le porterais fièrement Maitre " te dis-je.
" Très bien ma salope, maintenant lève toi, c'est l'heure d'aller chercher ton cadeau."
Tu ouvres la porte et je sors avec hésitation, je n'avais aucune idée qu'on sortirait.

Je rougis de honte, me voilà en train d'embarquer dans ta voiture, collier de chienne, en talons haut et le cul à moitié à l'air. Je suis gêné et j'ai honte mais en même temps, je tremble d'excitation. J'ai confiance en toi, je sais que tu ne me ferais rien que nous n'avons pas déjà discuté et je veux tellement que tu sois fier de moi. Nous roulons vers le centre ville, j'ai de plus en plus peur de m'exhiber comme je suis en pleine ville. Je me demande pour quoi le lavement cette fois-ci. Je ne cesse de bouger dans mon siège car mon clito gonfle et je suis très inconfortable. Tu souris en me regardant me regarder dans le miroir à l'arrière du pare soleil.

«Elle vérifie son maquillage comme une vraie femelle la salope» penses-tu. Dans un secteur pas trop chic du centre ville tu gares la voiture. Tu m'ouvres la portière et je sors. Nous marchons sur le trotoir et tu me tiens la main. Nous croisons de mecs
et ils me regardent avec désirs. Je sens leurs regards sur mon cul exhibé, je voudrais me cacher mais ma chatte lubrifiée tremble de désir. J'ondule mes hanches davantage consciemment invitant leurs regards. Nous arrivons à un salon de tatouage, tu ouvres la porte et me fais entrer. Je viens la gorge seche et je sens mes joues chauffer de honte.

Je tombe dans une zone ou je ne vois plus rien ni n'entend plus rien. Toi par contre, tu placotes avec une fille remplie de tatouages derrière le comptoir. Je suis comme dans un rêve, un motard aux cheveux et la barbe très longue me regarde les fesses.
" Viens ici " me dis-tu.
Et je sors de mon rêve.
" Lève ta blouse "
Et je relève ma blouse jusqu'à la hauteur de mon haut de bikini, exhibant mon ventre lisse et plat. Un bijou dans chaque mains, tu les compares à côté de mon nombril...

Rencontre BDSM


rencontre Haute-Normandie aventure amoureuse rencontres chaude webcam recnontre homme discret clubs échangismes video x gratuit rencontres echangisme voyeure amateure

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015