lavement anal
lavement anal

Lavement anal

lavement anal

Membres présentement en ligne

J’ai trouvé sur ce site une annonce vénale de Maîtresse Eva qui est spécialisée dans la domination médicale et le lavement anal. Cet aspect de cette pratique m’intriguait beaucoup, alors je l’appelais pour prendre un rdv. Le rendez vous fut pris pour le mardi suivant et elle m’avait indiqué que le lavement anal et le reste de la rencontre durerait environ 1h30. J’arrive chez elle dans un appartement près de Paris. Une jeune femme brune d’environ 25 ans, mince, en blouse blanche échancrée qui me laisse apercevoir une poitrine généreuse et perchée sur des talons hauts m’ouvre et me demande d’aller dans la salle d’attente.

Elle me dit:
"Je suis l’assistante de Maîtresse Eva, attendez ici, je viendrai vous chercher dans quelques minutes."
J’étais très surpris qu’il y ait une assistante dans toute cette histoire de lavement anal, je pensai avoir affaire qu’avec Maîtresse Eva mais là, une 2ème personne également, je me sentais malgré tout gêné. Je feuilletais quelques magazines en attendant lorsqu’une porte sur le côté s’ouvrit et la jeune femme me demanda d’entrer dans la pièce. Je pénétrai dans le bureau médical et là, je vis une table de massage, une fauteuil gynécologique avec étriers, un paravent, divers ustensiles de domination, équipement pour les lavement anal et derrière un bureau une autre femme, la quarantaine, blonde, en blouse et talons hauts également, très séduisante et sûre d’elle, Maîtresse Eva.


-Bonjour ! Je suis, comme tu t’en doutes Maîtresse Eva. Tu vas régler ta consultation auprès de Lynda mon assistante puis tu te déshabilleras intégralement pour que je t’ausculte et après j’aviserai sur la méthode pour te soigner. Je ne veux pas entendre un seul mot de ta part sauf si je te l’ordonne! Lynda déshabille toi également. Elle était splendide, nu avec ses talons hauts et porte jarretelles. Le rouge me montait au visage d’être traité ainsi devant Lynda mais je m'exécutais, réglait mon dû et entrepris de me dévêtir. Une fois nu, Maîtresse Eva me demanda de m’installer sur le dos, sur la table de massage et d’attendre.

Lynda m’attacha alors les bras et les mollets avec des sangles le long de mon corps. Maîtresse Eva s’approcha de moi, commença à me tâter les épaules, le torse, pinça mes tétons au passage qui réagirent alors elle demanda:
-Lynda, installe les pinces à seins sur ses tétons!
Aussitôt, elle me mit une pince à chaque téton, une douce douleur m’envahit. Puis la « visite » continua. Ses mains continuait à descendre, appuyait et insistait sur mon ventre.
-Hum, je sens une tension intérieure, je vais devoir préciser mon diagnostic mais pour cela, je vais avoir besoin de matériel supplémentaire.

Lynda, préparez une canule, un bock et de l’eau tiède avec de la glycérine.
Puis elle descendit ses mains et elle vît mon sexe qui bandait.
-Je ne t’ai pas autorisé!
Elle prit alors un coton avec de l’alcool et l’appliqua sur mon gland. Le froid me fit débander instantanément! Elle mit alors des gants en latex, pris du gel et m’enfonça 2 doigts dans l’anus et me fouilla longuement. Elle retira ses gants, détacha une de mes mains, me demanda de me mettre en position latérale. Lynda s’approcha et me mit la canule dans les fesses, puis l’eau entra en moi, c’était doux et chaud mais je senti un début de mal de ventre.


-Il y a encore 1.5 litres à passer. Un conseil pour toi, tu te retiens. Je te dirai quand tu pourras te lâcher et puis il y aura encore 2 ou 3 fois ce même traitement...

lavement anal, sado-maso, rencontre et plus encore sur JALF!


rencontre coquine Moselle fantasme docteur rencontre plan cul gratuit histoire de cul rencontre-saguenay-lac-st-jean.com photo de voyeur rencontre BDSM Seine-Saint-Denis expérience homosexuelle rencontre 42 rencontre 95

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015